FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 1:03:49

http://www.nutrixlab.com/produits/energie-carbo-booster.php

votre avis sur ce produit m'intéresse.

je cherche un bon mélange dextrose/maltodextrine pour le post training, bien sur y a le vitargo mais c'est tellement cher, ce carbo booster est à seulement 48€ les 6kg!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 1:49:30

pourquoi ne les prend tu pas séparés les pots?
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 2:01:22

jai bien trouvé du dextrose seul en france mais pas de maltodextrine
Anthony

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 2:20:50

vas sur proteinepascher.com Wink
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 10:22:42

http://www.elyfit.com/store/section/energie_et_endurance/divers_sucres/default.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 11:05:23

le carb slam ( waxi maize ) de prima force c est pas mal...amidon de mais modifié....
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 13:39:00

merci les gars!
Mulk

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 17:55:07

stano-coleman a écrit:
le carb slam ( waxi maize ) de prima force c est pas mal...amidon de mais modifié....
Perso je viens d'avoir une mauvaise experience avec ce produit sensé etre hyper vite absorbé...
Moi il me fait l'estomac lourd, au bord de la nausée !
Je ne sais pas pourquoi !
Bref je vais revenir sur soit vitargo, soit le bon vieux dextrose (genre Celltech)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 19:43:11

Mulk a écrit:
stano-coleman a écrit:
Perso je viens d'avoir une mauvaise experience avec ce produit sensé etre hyper vite absorbé...
Bref je vais revenir sur soit vitargo, soit le bon vieux dextrose (genre Celltech)

eh ben....bizar...pas moi la preuve qu on réagi tous différament....bon moi le vitargo perso j adore mais pour pendant ma scéance....je prend celui d active power au gout orange sanguine miam sa dessend trop bien....bon c chere assez mais pour moi le body na pas de prix LOL
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 20 Mai - 21:34:32

je pense que je vais m'orienter vers le dextrose qu'on trouve facilement pour pas cher.
la malto je n'en ai trouvé que sur internet c'est un peu n'importe quoi dans les prix, je vais continuer de fouiller.
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 8:22:39

http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=14110&debut=12&fab=SCITEC%20NUTRITION&rec=&tp=
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 10:15:01

stano-coleman a écrit:
Mulk a écrit:
stano-coleman a écrit:

eh ben....bizar...pas moi la preuve qu on réagi tous différament....bon moi le vitargo perso j adore mais pour pendant ma scéance....je prend celui d active power au gout orange sanguine miam sa dessend trop bien....bon c chere assez mais pour moi le body na pas de prix LOL

je te rejoint la dessus stano quand t on aime ont ne compte pas
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 12:41:54

stano-coleman a écrit:

Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 13:40:15

Arès a écrit:
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=14110&debut=12&fab=SCITEC%20NUTRITION&rec=&tp=

mais y a la dose de sel là dedans! je veux dire par là que ok après un marathon la recharge en sodium est importante mais dans notre sport après un training de 45mn j'ai su mal à saisir l'intérêt...
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 18:16:56

Sixe.K a écrit:
Arès a écrit:

mais y a la dose de sel là dedans! je veux dire par là que ok après un marathon la recharge en sodium est importante mais dans notre sport après un training de 45mn j'ai su mal à saisir l'intérêt...
a peine 2 x plus que dans certaine proteines en poudre de tout façon si utilise ce genre produits c'est que t'est en masse donc te prend pas la tete pour 100 mg de sodium en plus sauf si tu as des soucis tension
Anthony

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 21:20:14

Arès a écrit:
si utilise ce genre produits c'est que t'est en masse donc te prend pas la tete pour 100 mg de sodium en plus sauf si tu as des soucis tension
perso j'en utilise en seche :clik:
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 21:25:35

merci pour ta réponse arès, je suis tatillon :D

je méfie du sodium non pas pour la tension, j'ai jamais eu de soucis de ce côté là, mais plutôt pour les reins.
avec la surconsommation de protéïnes et les 3L d'eau que je bois chaque jour les reins doivent filtrer à plein régime niveau sodium, la consommation recommandée ne dépasse pas les 2.5g par jour, or dans ce produit on a déjà 0.75g.
tous les sachets de blanc de dinde ou de poulet contiennent déjà du sel par exemple, c'est pour ça que je me demande si ce produit n'est pas plutot destiné aux amateurs de marathon.
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 21:36:05

Sixe.K a écrit:
merci pour ta réponse arès, je suis tatillon :D

je méfie du sodium non pas pour la tension, j'ai jamais eu de soucis de ce côté là, mais plutôt pour les reins.
avec la surconsommation de protéïnes et les 3L d'eau que je bois chaque jour les reins doivent filtrer à plein régime niveau sodium, la consommation recommandée ne dépasse pas les 2.5g par jour, or dans ce produit on a déjà 0.75g.
tous les sachets de blanc de dinde ou de poulet contiennent déjà du sel par exemple, c'est pour ça que je me demande si ce produit n'est pas plutot destiné aux amateurs de marathon.

non c'est 0,750 pour 100 g or il dise qu'une dose de contien 0,250 mg donc c ok bien sur si tu est predisposé a la retention d'eau evite
perso c'est pas des trucs que je prend tout tout ça pour moi aucune utilité
après chaqun voit midi a sa porte

Dernière édition par Arès le Mer 21 Mai - 21:39:59, édité 1 fois
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 21:37:13

Anthony a écrit:
Arès a écrit:
si utilise ce genre produits c'est que t'est en masse donc te prend pas la tete pour 100 mg de sodium en plus sauf si tu as des soucis tension
perso j'en utilise en seche :clik:

ouaie mais vous tourné surement pas a la meme chose :mdr:

et si c'est en post oui pk pas la recharge post training se fait quand meme en sèche
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 23:13:26

oui ramené à la dosette ça fait pas tant de sel que ça. mais bon il me faudrait bien 2 dosettes vu mon gabarit pour une recharge complète.
Anthony

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mer 21 Mai - 23:46:55

Arès a écrit:

ouaie mais vous tourné surement pas a la meme chose :mdr:

et si c'est en post oui pk pas la recharge post training se fait quand meme en sèche
oui c'est en post Wink
deexit2

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 4 Jan - 13:52:29

Sixe.K a écrit:
jai bien trouvé du dextrose seul en france mais pas de maltodextrine

Tu n'as pas du bien regarder, il y a de la maltodextrine sur le site de nutrixlab.com ici : http://www.nutrixlab.com/cardio-outdoor_34_boissons-energetiques_100-maltodextrine__100-maltodextrine.html

Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Mar 4 Jan - 20:04:03

thx pour les liens Wink
Heracles
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Jeu 6 Jan - 18:46:55

Il vaut mieux quoi alors?
Quelle est la différence entre maltodextrine et waxy maize ? Mieux vaut quoi?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab   Aujourd'hui à 23:23:36

malto/dextro pos training: carbo booster dchez nutrixlab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1