FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

vos nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Jeu 25 Sep - 20:52:45

Arès a écrit:
tin toujours autant atteint le stano :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: ca ma toucher aussi :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Jeu 25 Sep - 21:09:22

Arès a écrit:
tin toujours autant atteint le stano :mdr: :mdr: :mdr:

eh oui je changerai jamais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Sam 27 Sep - 9:53:03

voila j ai recu hier des pikouz ( mésothérapie ) au aducteurs pour calmer la douleur, aujourdhui sa va mieux car hier je ne marchai pu lol
je suis allez chez un osthéopathe car le probleme venait du dos comme j a avai deja eut dans le passé.
donc il ma tout remi en place. on verra par la suite si sa tient; jéspere en tout cas :clik:

encore une sem d arret et si c est bon je peut reprendre le training et commencer ce qu il faut :clik:
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Sam 27 Sep - 12:12:30

STANO-FUX a écrit:
voila j ai recu hier des pikouz ( mésothérapie ) au aducteurs pour calmer la douleur, aujourdhui sa va mieux car hier je ne marchai pu lol
je suis allez chez un osthéopathe car le probleme venait du dos comme j a avai deja eut dans le passé.
donc il ma tout remi en place. on verra par la suite si sa tient; jéspere en tout cas :clik:

encore une sem d arret et si c est bon je peut reprendre le training et commencer ce qu il faut :clik:

bonne nouvelles mon poto fait attention comme meme
yanflach
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Dim 28 Sep - 17:07:51

STANO-FUX a écrit:

à ta place je reprendrai avec un max d'exo d'isolation du dos (lombaire , tirage poulie en ramenant les homoplate jusqu'a ce toucher )pour bien renforcer ton dos et ensuitte le reste viendra sinon tu vas te blesser à chaque fois et perdre du temps et du muscle:clik:
dam
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Dim 28 Sep - 18:17:38

hep les potos alors moi c'est cool ja'i ete contacté par une equipe de football americain je vais m'occuper de leur prepa physique pour la prochaine saison ... ca va etre une belle experience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Dim 28 Sep - 18:56:22

yanflach a écrit:
STANO-FUX a écrit:

à ta place je reprendrai avec un max d'exo d'isolation du dos (lombaire , tirage poulie en ramenant les homoplate jusqu'a ce toucher )pour bien renforcer ton dos et ensuitte le reste viendra sinon tu vas te blesser à chaque fois et perdre du temps et du muscle:clik:

oui je vais accentuer sur les lombaire. c est prévu , mais sans soulever de terre car justement je ne peux pas a cause de sa. c est vrai que je ne les bossai pu depuis que sa allait mieux,pe etre une érreur....de meme pour les abdo qui jouent aussi un role dans le maintien...
je vais donc refaire des extension au banc a lombaire ( avec disque ) sa me réussi bien :clik:
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 7:47:39

dam a écrit:
hep les potos alors moi c'est cool ja'i ete contacté par une equipe de football americain je vais m'occuper de leur prepa physique pour la prochaine saison ... ca va etre une belle experience

vraiment une bonne news !
tu vas t'éclater à les préparer , tu leurs fait aussi de la préparation mentale ?
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 9:21:31

dam a écrit:

c es terrible ca poto , moi je suis ultra fan de foot us preuve en images :mdr:

jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 9:33:26

STANO-FUX a écrit:
yanflach a écrit:
STANO-FUX a écrit:

oui je vais accentuer sur les lombaire. c est prévu , mais sans soulever de terre car justement je ne peux pas a cause de sa. c est vrai que je ne les bossai pu depuis que sa allait mieux,pe etre une érreur....de meme pour les abdo qui jouent aussi un role dans le maintien...
je vais donc refaire des extension au banc a lombaire ( avec disque ) sa me réussi bien :clik:

tes pauvres lombaires je t avais dit d arrete la levrette :mdr: :mdr: :mdr: stano fux vandame :respect:
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 16:38:24

jonathan a écrit:
dam a écrit:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: autant d'année pour remplir ce maillot

et surtout je vois que tu es un grand fan de pingouin attention a toi mido tu as déja vue une file de pingouin qui marche ben dis toi que derriere chaqu'un jo est passé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :papyrit: :papyrit: :papyrit: :papyrit: :papyrit:
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 16:49:28

[quote="blade"]
jonathan a écrit:
dam a écrit:

et surtout je vois que tu es un grand fan de pingouin attention a toi mido tu as déja vue une file de pingouin qui marche ben dis toi que derriere chaqu'un jo est passé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :papyrit: :papyrit: :papyrit: :papyrit: :papyrit:

:mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 17:49:34

t est pas fan de foot us t est fan de rap us

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mr east coast !!!!!!!! 1pulsif gro mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 17:56:18

blade a écrit:

:mdr: :mdr:
Nan nan t'inquiètes pas pour moi Blade John n'aime pas le caca :mdr: :mdr:
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 19:22:43

STANO-FUX a écrit:
t est pas fan de foot us t est fan de rap us

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mr east coast !!!!!!!! 1pulsif gro mdrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

:mdr: les gars on c est fait cramer :mdr: voila mido stano fux et moi :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=qrC35iGKbEw&eurl=http://www.e-clubber.com/forum/electro-addict-team-tecktonik-killer-t800.html
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 19:23:34

Mido a écrit:
blade a écrit:

:mdr: :mdr:
Nan nan t'inquiètes pas pour moi Blade John n'aime pas le caca :mdr: :mdr:

:mdr: dire que je vais bientot manger :respect: :papyrit: lol!
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 19:27:03

P'tain c'est quoi cette merde qui nous a balancé!!!! Merde on s'est fait cramer :mdr: :mdr: :papyrit: lol! lol! :papyrit:

A vous de deviner maintenant qui est qui :papyrit: :papyrit:

Mais j'balance, Stano il a une ceinture avec un coeur :mdr: :mdr:
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 19:28:13

Mido a écrit:
P'tain c'est quoi cette merde qui nous a balancé!!!! Merde on s'est fait cramer :mdr: :mdr: :papyrit: lol! lol! :papyrit:

A vous de deviner maintenant qui est qui :papyrit: :papyrit:

Mais j'balance, Stano il a une ceinture avec un coeur :mdr: :mdr:

:mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 21:45:07

n enpeche on assure quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :muhahaha: :loool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 21:53:02

la preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=UZAfSD1Misw

pour info je commence a 33 sec avec la casquette.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Lun 29 Sep - 21:56:27

et voici notre jojo a 6 ans deja un futur pro rien a dire !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

http://fr.youtube.com/watch?v=DpIAcRkbS6Q&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=6aB7HGYBOUM&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Ven 3 Oct - 16:20:30

voila je suis fixé. ma tendinite est du au traitement du roacc. des que j arrete les anti inflamm sa revien. et je n ai rien au aducteur et ni au dos. contrairement a ce que le médecin pensait vu ke j avai deja eu sa ya kelekes année en arriere. j ai aplé ma dernato et elle ma di de baisser le dosage c est a dire 10mg au lieu de 25mg. en éssai sur 5 jrs et si les douleurs persisste arret du traitement. elle est sure a 100% que sa vient du roacc car j ai tou les effets secondaire
en tout cas niveau effet secondaire j ai : mal au dos (lombaires),coudes,aducteur,genoux,déssechement du visage et des levres, et une toux seche qui ne part pu depuis le debut. et qui ne vien que le soir. bizar sa.
bref on verra. sa fait un mois que j ai pas pu m entrainer a cose de sa...vivement la reprise!!!! :clik:
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Ven 3 Oct - 17:21:38

STANO-FUX a écrit:
et voici notre jojo a 6 ans deja un futur pro rien a dire !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

http://fr.youtube.com/watch?v=DpIAcRkbS6Q&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=6aB7HGYBOUM&feature=related

trop fort :mdr:

voila mes groupies :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=L9A_v5m63EU&feature=related
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Ven 3 Oct - 17:22:40

STANO-FUX a écrit:
voila je suis fixé. ma tendinite est du au traitement du roacc. des que j arrete les anti inflamm sa revien. et je n ai rien au aducteur et ni au dos. contrairement a ce que le médecin pensait vu ke j avai deja eu sa ya kelekes année en arriere. j ai aplé ma dernato et elle ma di de baisser le dosage c est a dire 10mg au lieu de 25mg. en éssai sur 5 jrs et si les douleurs persisste arret du traitement. elle est sure a 100% que sa vient du roacc car j ai tou les effets secondaire
en tout cas niveau effet secondaire j ai : mal au dos (lombaires),coudes,aducteur,genoux,déssechement du visage et des levres, et une toux seche qui ne part pu depuis le debut. et qui ne vien que le soir. bizar sa.
bref on verra. sa fait un mois que j ai pas pu m entrainer a cose de sa...vivement la reprise!!!! :clik:

courage mon pote et fait attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Sam 11 Oct - 19:18:57

voila. fin de traitement roaccutane. meme a 10mg pas moyen j ai encore mal au tendons. la dermato ma conseillé vivement d arreter pour voir si sa part.
donc sa fai 4,5 jr ke j ai arreter. on verra par la suite si sa part...j éspere parcek....ras le cul....1 mois san training,moral a zero mais ki remonte doucement.
j ai deja commencer ma diete de masse et sui a mes quantité presque.
j reprend le training sem proch et j attend une sem voir si tout va bien et j envoi le jus lol :clik:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos nouvelles du jour   Aujourd'hui à 21:20:42

vos nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant