FORCE & MUSCLES II

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 Methode training qui met en avant les triceps et biceps

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yanflach
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MessageSujet: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Ven 24 Oct - 23:41:55

Quel est le meilleur training qui mettrait en avant les bras ? triceps et biceps
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Sam 25 Oct - 12:29:45

yanflach a écrit:
Quel est le meilleur training qui mettrait en avant les bras ? triceps et biceps

je dirai sa dépend des personnes. chacun réagit + ou moin bien au différents
exo.
moi pendant lontemp je faisai une scéance dans ma semaine spécial bras.
triceps,biceps,avant bras. sa a bien marché.
apres ce qu il faut c est privilégié les exo pour la masse afin de les faire bien grossir.travailler sa force aussi pour par la suite travailler + lourd au exo.
donc au final exo de base: triceps

DC prise serrer
dips
barre au front
extension poulie haute barre droite
extension haltere a un bras nuque

biceps

flexion debout barre EZ ou droite ( pour les costaud des poignets lol )
flexion haltere assis alterné ( prise marteau pour avan bras en mm temp )
curl barre droite a la poulie basse debout ( pour la tension continue )
pour bien finir sa scéance une fois bien congestionner bicepc machine,pupitre avec haltere ou barre,curl concentré

avant bras:

flexion avec barre
extension avec barre
curl barre debout prise inversé ( MIAM ...MIAM ) lol

:clik:
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yanflach
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Sam 25 Oct - 13:22:21

La force je commence à avoir du mal dans tout les niveaux , les articulations, le dos et d'autre petits soucie banal, ce training est bien un des premiers training que j'ai fait donner le vendredi une sceance que pour les bras
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Sam 25 Oct - 13:24:58

ce n est pas une scéance c est les exo connu pour la masse que je t ai donné.

par contre je comprend pas bien ta 2 eme phrase? lol
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yanflach
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 0:05:07

oui escuse en me relisant :mdr:
j'ai déjà fait sa comme training
pect, epaules
dos, epaules
repos
cuisses, mollet , ischio
biceps,triceps, avant bras
tres bon training pour la masse mais faut travailler lourd sur 6 reps j'avais pris du poid mais pas trop de definition
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 11:18:24

yanflach a écrit:
oui escuse en me relisant :mdr:
j'ai déjà fait sa comme training
pect, epaules
dos, epaules
repos
cuisses, mollet , ischio
biceps,triceps, avant bras
tres bon training pour la masse mais faut travailler lourd sur 6 reps j'avais pris du poid mais pas trop de definition

c est le but en masse de prendre du poid....la définition c est apres ....

c est quoi ton objectif que tu recherche pour ton training?

masse?volume?définition?seche?
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yanflach
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 12:46:40

definition et volume mais plus sur la definition
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 14:42:34

yanflach a écrit:
Quel est le meilleur training qui mettrait en avant les bras ? triceps et biceps

j'en avait essayer un donner dans muscle et fitness qu'etait beton pour un special bras ,cela cumulait un training ou les bras etaient travailler plusieures fois ,mais j'arrive plus a mettre la main dessus !!

_________________


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yanflach
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 16:41:00

Trouve moi le mon gros
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pinpin
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 18:28:13

Admin a écrit:
yanflach a écrit:
Quel est le meilleur training qui mettrait en avant les bras ? triceps et biceps

j'en avait essayer un donner dans muscle et fitness qu'etait beton pour un special bras ,cela cumulait un training ou les bras etaient travailler plusieures fois ,mais j'arrive plus a mettre la main dessus !!

c'est pas ce programme là ?
Programme pour les bras:

Pour chaques exercices et ce pour tout le programme, faîtes 3 séries par exercices.

Semaines 1-2

Lundi. Mercredi. Vendredi.

Curl au pupitre: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl debout alterné, prise marteau: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl alterné incliné avec haltères: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Développé couché prise serrée: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Dips à la machine: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Extension à la poulie: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.

Reposez-vous au moins 2 minutes entre les séries et les exercices dont les séries comptent 6-8 reps, et 1 mn à 1 mn 30 pour les autres.



Semaines 3-4

Lundi. Mercredi. Vendredi.

Curl debout avec la barre: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl debout barre EZ : 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl concentré assis: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Développé couché: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Extension verticale assis: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Kickback avec haltère: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.

Reposez-vous au moins 2 minutes entre les exercices et les séries courtes, et 1 mn à 1mn 30 pour les exercices en séries de 10-12 reps.



Semaines 5-6

Lundi. Mercredi. Vendredi.

Curl à la poulie, barre droite: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
Curl à la poulie, barre droite: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
(prise inversée)
Curl alterné assis avec haltères: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
Pompes prise serrée: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
Flexion des poignets: 15-25 reps. 15-25 reps. 15-25 reps.
Extension des poignets: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.
Flexion des poignets: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.

Reposez-vous 1 mn à 1 mn 30 entre les séries et les exercices.
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 19:23:54

j'aime pas trop l'alterné dans les exos que ce soit pour les bras ou epaules

je fais ou une serie complete unilaterale ou alors les 2 en même temps .

en alternant tu reposes plus longtemps entre les reps , même si tu restes en tension sans relacher .
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 20:42:32

Admin a écrit:
yanflach a écrit:
Quel est le meilleur training qui mettrait en avant les bras ? triceps et biceps

j'en avait essayer un donner dans muscle et fitness qu'etait beton pour un special bras ,cela cumulait un training ou les bras etaient travailler plusieures fois ,mais j'arrive plus a mettre la main dessus !!

plutot dan FITNESS et muscle pour toi non ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :20sur20: :20sur20: :20sur20:
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Dim 26 Oct - 21:04:29

pinpin a écrit:
Admin a écrit:
yanflach a écrit:
Quel est le meilleur training qui mettrait en avant les bras ? triceps et biceps

j'en avait essayer un donner dans muscle et fitness qu'etait beton pour un special bras ,cela cumulait un training ou les bras etaient travailler plusieures fois ,mais j'arrive plus a mettre la main dessus !!

c'est pas ce programme là ?
Programme pour les bras:

Pour chaques exercices et ce pour tout le programme, faîtes 3 séries par exercices.

Semaines 1-2

Lundi. Mercredi. Vendredi.

Curl au pupitre: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl debout alterné, prise marteau: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl alterné incliné avec haltères: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Développé couché prise serrée: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Dips à la machine: 6-8 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Extension à la poulie: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.

Reposez-vous au moins 2 minutes entre les séries et les exercices dont les séries comptent 6-8 reps, et 1 mn à 1 mn 30 pour les autres.



Semaines 3-4

Lundi. Mercredi. Vendredi.

Curl debout avec la barre: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl debout barre EZ : 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Curl concentré assis: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Développé couché: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Extension verticale assis: 3-5 reps. 10-12 reps. 6-8 reps.
Kickback avec haltère: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.

Reposez-vous au moins 2 minutes entre les exercices et les séries courtes, et 1 mn à 1mn 30 pour les exercices en séries de 10-12 reps.



Semaines 5-6

Lundi. Mercredi. Vendredi.

Curl à la poulie, barre droite: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
Curl à la poulie, barre droite: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
(prise inversée)
Curl alterné assis avec haltères: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
Pompes prise serrée: 6-8 reps. 8-10 reps. 8-10 reps.
Flexion des poignets: 15-25 reps. 15-25 reps. 15-25 reps.
Extension des poignets: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.
Flexion des poignets: 10-12 reps. 10-12 reps. 10-12 reps.

Reposez-vous 1 mn à 1 mn 30 entre les séries et les exercices.


yes mon pinpin c bien celui ci !!!!

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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Lun 27 Oct - 9:40:26

ok je garde
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yanflach
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Ven 31 Oct - 16:35:43

j'ai commencer mon nouveau training et du coup j'ai changer en court de route
epaule, biceps, triceps ( trés bonne congestion)
cardio et abdo
cuisses mollet ( trés lourd)
cardio et abdo
biceps triceps et ischio
j'en suis là normalement je devrai enchénner sur dos et pect sur le mème jour
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MessageSujet: Re: Methode training qui met en avant les triceps et biceps   Aujourd'hui à 23:23:06

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