FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Des idées repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Des idées repas   Mer 19 Nov - 20:25:59

Bonsoir tout le monde!!

Bon alors voila, comme j'ai repris le sport, j'ai repris la diète. En ce moment j'dois perdre du gras au minimum 9 kilos.

Mais le truc c'est que j'ai pas trop d'idée repas..

J'ai pas de diète précise et j'me prends pas la tête avec ca pour l'instant. En fait je ne mange plus de merde puis j'mange a peu près 4/5 fois par jour des sources de prot, avec des glucides complexes le midi.
Donc pour moi en ce moment c'est boite de thon au naturel, boite de crevettes (pas terrible mais c'est déjà plus facile a avaler), haricot vert, p'tits poids et carotte en conserve, escalopes de poulet, Steack haché le midi, filet de poissons surgelés, semoule le midi etc.

Vous auriez pas des p'tits trucs pas trop caloriques et assez simple a avaler pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Mer 19 Nov - 21:13:44

franchement ce qui marche vraiment, y a pas de secret pas de glucides pas de lipides un max de protéïnes: blanc d oeuf, blanc de poulet et dinde.
tu bouffes que ça et rien que ça, sec sans rien, arrosé de 3L d'eau par jour, tu perds très peu de muscle et beaucoup de gras. j'ai perdu 7kg en un mois de cette façon.

il faut pas hésiter à te gaver de vitamines, omega3 ect...
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 1:36:41

Bah c'est ce que je fais comme j'ai mis plus haut moi j'suis hyper sérieux et j'arrive relativement facilement a tout couper (les merdes, les mauvaises graisses, le sucre etc)

J'me gave de prot' mais j'fais quand même gaffe a l'équilibre acido-basique. Donc j'me charge assez bien en glucides a midi mais pas après.

C'était en fait juste pour savoir dans quels aliments j'peux taper et qui soit assez bon niveau goût. Je cherche des idées. La j'tourne au blanc de poulet, thon au naturel, crevettes, steak haché (assez gras quand même), filets de poissons surgelés, oeuf..
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 9:09:19

c'est déjà bien diversifié je trouve. de la protéïnes animale il n'y a pas 36000 sources différentes. oeuf, volaille, viande rouge, poisson et crustacés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 10:27:58

pates,chorizo,creme mélange explosif :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 13:08:48

Sixe.K a écrit:
franchement ce qui marche vraiment, y a pas de secret pas de glucides pas de lipides un max de protéïnes: blanc d oeuf, blanc de poulet et dinde.
tu bouffes que ça et rien que ça, sec sans rien, arrosé de 3L d'eau par jour, tu perds très peu de muscle et beaucoup de gras. j'ai perdu 7kg en un mois de cette façon.

ce sont des conseils serieux ca??
7 kg en un mois sans perdre de muscle....

si on prend les choses de maniere plus logique Mido, voila ce que je te propose:
petit dej
70 gr flocon d'avoine
5 oeufs ( 1 jaune)
10 gr de lecithine de soja

collation matinée
35 gr de prot lente

dejeuner
200 gr de viande blanche ( limite la viande rouge au max)
125 gr de riz pesé cru
legume vert a volo
salade avec huile d'olive ( 2 CS)

collation apres midi
35gr de prot lente
1 pomme

pendant ton training
30 grmalto + 10 gr BCAA

Apres ton training
25gr de whey
25 gr de sucre rapide

diner
200 gr de viande blanche ou poisson ( varié poisson gras et non gras)
30 de riz pesé cru
100 gr minimum courgette ou broccoli

deja colle toi ca 12 jours....et apres en focntion du resultat on réevalue les besoins

avant de commencer tu te peses et tu mesure on tour de ventre au nombril!!

on fait le point quand on se voit:clik:

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 13:21:59

la prot du matin pas de pomme frcpck ?

et le riz le soir pour son morphotype oublie meme si ya ke 30gr apres 17 pour lui finit les sucres.....
et je mettrai 250gr voir 300gr de viande le soir vu qu il a des legumes avec sinon il aura faim 30min apres avoir manger lol

sinon le rest est nikel....

je lui ai deja conseillé la prot en poudre mais il est limité en budjet....et je sais prkoi :bouletd'or: :bouletreperé: :copain: :cerveau: :encaisse: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :clik:
Invité
Invité

MessageSujet: modif FUX prgrm fusion   Jeu 20 Nov - 13:32:44

Forcepack a écrit:
Sixe.K a écrit:

ce sont des conseils serieux ca??
7 kg en un mois sans perdre de muscle....

si on prend les choses de maniere plus logique Mido, voila ce que je te propose:
petit dej
100 gr flocon d'avoine pour recharger a fond le matin les muscles en glycogene....
8 blanc d oeufs ( 2 jaune)
10 gr de lecithine de soja

collation matinée
30 gr de prot lente
+ 1 pomme grany smyth pour l assimilation

dejeuner
250 gr de viande blanche ( limite la viande rouge au max)
125 gr de riz pesé cru
legume vert a volo
salade avec huile d'olive ( 2 CS)

collation apres midi
30gr de prot lente
1 pomme

pendant ton training
30 grmalto + 10 gr BCAA

Apres ton training
25gr de whey
25 gr de sucre rapide

diner
250 ou 300 gr de viande blanche ou poisson ( varié poisson gras et non gras)
30 de riz pesé cru oui mais sa dépend de l heure a cose du stockage
100 gr minimum courgette ou broccoli si heur du soir (passé 17hr )alors legumes a volonté type brocoli pour monter la testo la nuit (et pas de branlette nocturne devant carmen électra pour conserver un taux de testo et rester en anabolisme mdrrrrrrrr)

voila mes modif a vous de voir.....
:clik:

deja colle toi ca 12 jours....et apres en focntion du resultat on réevalue les besoins

avant de commencer tu te peses et tu mesure on tour de ventre au nombril!!

on fait le point quand on se voit:clik:

A+
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 14:38:19

Merci les amis c'est toujours un plaisir de vous lire

Concernant la protéine en poudre, les bcaa, maltodextrine j'ai pas vraiment le budget pour. J'me tape de la bouffe vraiment bas de gamme parceque mon budget est très très serré.

En fait j'aime ne pas trop me prendre la tête pour la diète, quitte a sacrifier le peu de muscle qu'il me reste je repars de zero de toute manière. En fait j'pars d'un principe; quand j'ai faim je mange. Dès que j'ai la dalle, j'me fais une boite d'haricots verts. Pour le soir je rajoute en fait 10gr d'huile pour appuyer mon pic d'hormone de croissance la nuit.

J'vais essayer de me baser le plus possible sur vos recommandations merci a vous

Sinon Forcepack, ouai on en parlera ensemble de vive voix ca sera plus agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 15:16:41

Mido a écrit:
Merci les amis c'est toujours un plaisir de vous lire

Concernant la protéine en poudre, les bcaa, maltodextrine j'ai pas vraiment le budget pour. J'me tape de la bouffe vraiment bas de gamme parceque mon budget est très très serré.

En fait j'aime ne pas trop me prendre la tête pour la diète, quitte a sacrifier le peu de muscle qu'il me reste je repars de zero de toute manière. En fait j'pars d'un principe; quand j'ai faim je mange. Dès que j'ai la dalle, j'me fais une boite d'haricots verts. Pour le soir je rajoute en fait 10gr d'huile pour appuyer mon pic d'hormone de croissance la nuit.

J'vais essayer de me baser le plus possible sur vos recommandations merci a vous

Sinon Forcepack, ouai on en parlera ensemble de vive voix ca sera plus agréable.

c est une diete de champion ta posologie la :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 15:31:57

Tu peux te moquer pas de soucis. Sinon j'prends en compte toutes vos critiques
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 16:14:34

Mido , il ya pas de secret si tu veux que ca fonctionne faut etre carré...

Franchement tu peux t'en sortir a pas cher....le seul truc qui coute la peau du cul c la viande...et pour ca tu vs chez le boucher arabe ( je sais pas comment ils font c'est 50% moins cher) et le reste tu choppes chez Lidl.

Et si tiu calcul bien les prot en poudre c encore moins cher que la vraie bouffe....je passe une commande sous peu si ca t'interesse..

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 16:25:42

Forcepack a écrit:
Mido , il ya pas de secret si tu veux que ca fonctionne faut etre carré...

Franchement tu peux t'en sortir a pas cher....le seul truc qui coute la peau du cul c la viande...et pour ca tu vs chez le boucher arabe ( je sais pas comment ils font c'est 50% moins cher) et le reste tu choppes chez Lidl.

Et si tiu calcul bien les prot en poudre c encore moins cher que la vraie bouffe....je passe une commande sous peu si ca t'interesse..

A+

sa doit etre de la viande de contrebande :mdr: :mdr: :mdr: :clik:

non sérieux l a viande hallal est super bonne

wallah mound :clik:
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 17:01:55

:mdr: :mdr: Stano t'es un ouf!!

Sinon oui Forcepack je sais qu'il faut que la diète soit carrée. C'est pour cela que je prends très au sérieux vos critiques.

Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 17:07:30

c'est de la viande tombée du camion ptdr Smile
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 18:54:20

un truc super simple a faire come recette:

tu eminces 1 kilos de poulet
tu les mets dans un tupperware
tu mets un filer d'huile d'olive
tu saupoudre genereeusemnt de curry
tu fais revenir dans une poele bouillante
apres 2 minutes de cuisson tu verses un tout petit peu d'eau
dans la poele, ca doit vaporiser tout de suite apres 30 sec tu retournes le tout...tu remets un petit coup de flotte et tu laisse cuire

normalement c plutot pas mal...
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 19:18:46

j'étais sérieux fpk, c'est pas nécessaire si t'es déjà à 10% bf, mais quand t'as au moins 15kg de graisse à virer y a UNE vraie solution, rapide et efficace: la cetose.

c'est hardcore, la nuit je rêvais de bouffe, t'as envie de sucre, de sel et même de trucs que tu manges pas d'habitude, tu changes de trottoir quand arrive une boulangerie, tu refuses les sorties, tu ne penses qu'à ça.

mais j'ai revu mes abdos, j'ai pas trop perdu en masse, et si ça se trouve un régime plus long pour perdre autant j'aurai cataboliser plus que ça.

par contre je prenais une charge pré training et post training de waxy maize, environ 90g en somme, pour le renew du stock de glycogènes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 19:22:50

sinon ya cyril lignac sur M6 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clik:
yanflach
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 19:50:41

Elle est pas mal votre diete , moi je veux toujours aller trop vite et resultats prise de gras car je creve la dale et je craque je vais suivre moi aussi cette diete sauf que le matin à 10 heure et l'apres midi je suis plus pour des proteines à assimilation rapide (whey) la simple raison les repas sont raprocher et je pense qu'une prot lente serait plus adapter au 3 repas principaux et au coucher pour ceux qui prennent une prot , moi je prefere me bourré d'acide aminé isoler ornithine, arginine , le systeme digestif a besoin de ce reposer :clik:
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Jeu 20 Nov - 21:35:04

justement yan plus le système digestif travaille + tu consommes de calories, c'est swat je crois qui m'avait la remarque qu'en sèche vaut mieux avaler du solide pour augmenter la dépense calorique de par la digestion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Ven 21 Nov - 10:37:49

yanflach a écrit:
Elle est pas mal votre diete , moi je veux toujours aller trop vite et resultats prise de gras car je creve la dale et je craque je vais suivre moi aussi cette diete sauf que le matin à 10 heure et l'apres midi je suis plus pour des proteines à assimilation rapide (whey) la simple raison les repas sont raprocher et je pense qu'une prot lente serait plus adapter au 3 repas principaux et au coucher pour ceux qui prennent une prot , moi je prefere me bourré d'acide aminé isoler ornithine, arginine , le systeme digestif a besoin de ce reposer :clik:

fais comme moi prend de la syntha 6 l assimilation est mixte....tip top :clik:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des idées repas   Ven 21 Nov - 10:39:16

Sixe.K a écrit:
justement yan plus le système digestif travaille + tu consommes de calories, c'est swat je crois qui m'avait la remarque qu'en sèche vaut mieux avaler du solide pour augmenter la dépense calorique de par la digestion.

YEC...et en seche la prot en poudre sa épaissi la peau donc.....mieux vaut prendre blanc d oeuf,blanc de poulet....
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Ven 21 Nov - 10:52:29

Sixe.K a écrit:

exact , tout comme le conseil concernant la CKD , y a pas une diete qui la vaut pour ce qui est de preserver la masse musculaire tout en se debarrassant des graisses rebelles

je vois que sixek est au top

:clik:
yanflach
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Ven 21 Nov - 13:18:58

Ben d'un coter s'est cool car une omellette de blanc d'oeuf sa tiens mieux à l'estomac qu'une prot en poudre lol!
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Des idées repas   Ven 21 Nov - 13:33:59

le soir , je me fais des tranches de saumon fumé sur lesquels je mets du yaourt bifidus soja au citron , de la ciboulette , et je remets un poil de jus de citron
accompagné d'une soupe aux legumes verts (200/300ml) de chez auchan (cité dans un autre topic je crois)

c'est un pure délice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées repas   Aujourd'hui à 8:01:39

Des idées repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant