FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

actuellement sur france 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: actuellement sur france 4   Mar 21 Avr - 22:36:01

france 4 diffuse un reportage pas trop caricatural pour une fois.

à vos zappette ça termine à 22h!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mar 21 Avr - 22:54:35

je regarde , l'intervention de Mario Bracco était vraiment ......à chier (désolé mais je supporte pas ces pseudos champions de l'UIBBN qui crache sur le milieu du body en affirmant "tous dopé sauf nous!"
bigrom06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mar 21 Avr - 23:45:23

J'ai rêvé ou on à vu notre "bodybuilder59" du forum dans le reportage Rolling Eyes si c'est lui j'aimerai savoir : QU'EST-CE QUE C'EST CETTE TECHNIQUE AVANT LA SCENE ?
markus
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mer 22 Avr - 3:30:54

c'est du tappotage ! ... je connaissais pas le truc !
ça marche aussi pour la tronche ?! :mdr:

http://www.denismorin.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mer 22 Avr - 6:11:14

zut j'ai du me taper toy storie II ,il y a une rediff:..malade:

http://fmii.buy-forum.com
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mer 22 Avr - 10:01:51

tu devrais le trouvé sur le net...
Jean-Rene
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mer 22 Avr - 12:29:11

ben j'ai trouvé que c'était pas trop caricatural pour une fois... j'ai eu l'impression d'une réelle volonté de connaître le milieu (au moins celui de la compétition) de la part du reporter
GM
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mer 22 Avr - 14:53:34

moi je dis que je suis contre ce genre de reportage car double tranchant surtout de la part des non initieés ou le racourci sur le body et en general n'est pas tres favorable pour nous

en conclusion moins on en sait mieux c'est pour nous

le body reste et restera un cercle privé en consequence un sport ,une passion a part Wink
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Mer 22 Avr - 21:52:07

GM a écrit:
moi je dis que je suis contre ce genre de reportage car double tranchant surtout de la part des non initieés ou le racourci sur le body et en general n'est pas tres favorable pour nous

en conclusion moins on en sait mieux c'est pour nous

le body reste et restera un cercle privé en consequence un sport ,une passion a part

j'ai bien aimé le reportage par contre je pense l'inverse.
Si cette discipline pouvait etre popularisée, elle ne serait plus montrée du doigt comme c'est le cas aujourd'hui. Les athlètes pourraient avoir une vrai reconnaissance de leurs efforts, et peut etre en vivre comme dans d'autres pays...et ca ce serait vivre de sa passion: la meilleur des consécration!..Et meme pour la plupart des pratiquants avoir des vrai salles pas comme aujourdhui des salles ou les charges libres sont remplacées par de machines pour lambda (belle mais quasi inutiles)

Pour moi le seul interet de rester en cercle fermé est, pour certains, de pouvoir flatter leur ego avec leur physique "supérieur". Franchement je prefererai me promener dans un monde avec des gens mieux foutus quite à me sentir moins "superieur à la moyenne" physiquement
Lin
Membre à l'essai
Membre à l'essai

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Jeu 23 Avr - 10:07:03

Bon je vais y aller de mon petit grain de sel Rolling Eyes

Je trouve que le reportage était plutôt pas trop mal fait pour une fois, le mec à su rester neutre et à traiter le sujet sans insister sur le dopage pour une fois çà change !

Par contre, je ne suis pas sure que ce reportage aura fait changer les gens d'avis sur l'image qu'ils ont du bb.

Je m'explique, le seul reproche que je ferais sur ce reportage c'est qu'ils ont montré des personnages certes attachants et sympa mais à mon sens trop extrême et je crains que bon nombre ne soit resté bloqué sur les physiques extrêmes de ce reportage.

Là où nous savons apprécier le travail fourni et les sacrifices endurés pour se forger de tels physiques, je ne penses pas qu'un novice pense à çà au premier abord.

Pour nous ces personnes ne semblait pas "trop" mais pour d'autres, çà peut faire beaucoup trop d'un coup lol!

Je penses çà surtout pour les femmes en fait. Déjà que leur choix de se forger un physique musclé et bien moins compris que pour les mecs ...la pilule serait mieux passée, je pense, si le journaliste avait suivi des nanas avec des physiques plus "fitness".
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Jeu 23 Avr - 11:16:44

Lin a écrit:

Je trouve que le reportage était plutôt pas trop mal fait pour une fois, le mec à su rester neutre et à traiter le sujet sans insister sur le dopage pour une fois çà change !

Par contre, je ne suis pas sure que ce reportage aura fait changer les gens d'avis sur l'image qu'ils ont du bb.

Je m'explique, le seul reproche que je ferais sur ce reportage c'est qu'ils ont montré des personnages certes attachants et sympa mais à mon sens trop extrême et je crains que bon nombre ne soit resté bloqué sur les physiques extrêmes de ce reportage.

Là où nous savons apprécier le travail fourni et les sacrifices endurés pour se forger de tels physiques, je ne penses pas qu'un novice pense à çà au premier abord.

Pour nous ces personnes ne semblait pas "trop" mais pour d'autres, çà peut faire beaucoup trop d'un coup lol!

Je penses çà surtout pour les femmes en fait. Déjà que leur choix de se forger un physique musclé et bien moins compris que pour les mecs ...la pilule serait mieux passée, je pense, si le journaliste avait suivi des nanas avec des physiques plus "fitness".

:20sur20: ...entièrement d'accord!
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Jeu 23 Avr - 14:12:19

aller a la salle faire de la musculation , devrait etre aussi courrant que d'aller au supermarché ou autre .

comme fredo , je suis pour l'ouverture du body .

ce n'est que grace a cela , que nous aurons les salles et les equipements dignes de ce nom , sans parler du bien etre physique et mental que peut apporter ce sport.

montrer constament du hors normes , des heures et des heures d'entrainements a charges lourdes ,des regimes draconniens, ça ne peut conduire qu'a parler de dopage , de privations , de non plaisir pour les neophytes.

alors si c'est pour se la peter en se disant que moins on est plus est heureux , plus on leve lourd , plus on est gros , plus on est unique , plus on est un cercle fermé mieux ça vaut , ça finit par lasser , car finalement , même si on dit que ç'est une passion , quand elle ne vous rapporte rien , qu'elle vous creve le budget , vous bouffe la santé (produits), on se raccroche a quoi ????
a se retrouver entre 4yeux , a rever d'une pizza , avec chaque jour des salles qui ferment , d'autres qui vous poussent dehors .

faudrait montrer des jeunes etudiants qui plutot de se bourrer la gueule et fumer des joints , prennent la direction de la salle 5x/semaine et s'epanouissent.

montrer , l'ouvrier qu apres son boulot ,va s'entrainer sans passer par la case bistrot et bierres.

montrer cette jeune fille de 17/18 ans qui veut rentrer chez les pompiers , et qui vient se mettre en condition a la salle de muscu pour pouvoir passer les tests et qui au final prend gout a la fonte.

montrer ce quinquagenaire , en pleine forme , ventre plat , muscles fermes , qui vient s'entretenir .

cette femme , qui plutot que de dehancher sur des cours de fitness sans resultats, prefere sentir ses muscles travailler sous l'effet des poulies et des halteres et admirer son corps devenir sveltes et fermes.

certains chomeurs , des cadres , des coiffeurs , des infirmiers , et j'en passe .

apres chacun a les resultats qu'il a , mais ce n'est pas obligé de porter le sempiternel

et les fameux

on a comme dans tous les domaines , des decennies de retard sur la americains , sur les allemands , suisses etc.....

qui en matieres de salles et de regard sur la musculation sont evolués.
Heracles
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Ven 24 Avr - 18:56:07

J'ai enregistré le reportage, je peux essayer de l'envoyer à ceux qui veulent...
Je vais me mater ça d'içi la fin de la semaine !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Ven 24 Avr - 19:44:51

Lin a écrit:

j'ai ete deçus ,et je suis desolé ,les deux "femmes " du reportage ressemblent a tout sauf a des femmes,c affreux a ne plus en pouvoir,franchement il y a tout pour degouter les femmes de faire du sport,ils auraient mieux fait de prendre des femmes fitness,la les reactions auraient ete differentes!!!

meme nataf ,il est pas beau ,boutonneux etc etc ,la aussi ,il auraient mieux fait de prendre notre denis ,la c plus un corps qui fait envie,la tu vois un gars comme nataf,ben tu te dis que tu vas te mettre a la petanque!!

bref tres deçus par ce reportage!!

Jean-Rene
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Ven 24 Avr - 20:07:44

je vous rejoins également sur le choix de ces physiques "extrêmes" mais celà s'explique:

Le reporter n'avait pas pour but de faire venir du monde dans les salles mais de montrer une discipline avec ses "stars" et son côté "spectaculaire" (= vendeur);

le précédent reportage était sur les piercings et les tatouages, on y a vu des gens très tatoués et très percés, pas la fille qui se met un piercing au nez ou qui a un papillon de 2cm sur l'épaule...

Enfin faut pas compter sur des journalistes lambda pour faire la promo du body comme il est pratiqué par 90% d'entre nous; mais peut-être qu'un jour, un de ces p'tits jeunes étudiants qui viennent à la salle deviendra reporter et nosu fera un vrai reportage d'ouverture! tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Ven 24 Avr - 22:02:30

LolO a écrit:
J'ai enregistré le reportage, je peux essayer de l'envoyer à ceux qui veulent...

tu pourrai l'uploader si possible
ça serai terrible j'ai vu que la fin
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Ven 24 Avr - 23:06:12

tiens liens pris sur planetemuscle de l'emission passé sur france 4
1
http://www.megavideo.com/?v=7K6EF1D0
2
http://www.megavideo.com/?v=IGH7BHOI
Heracles
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Ven 24 Avr - 23:51:01

Arès a écrit:
LolO a écrit:

Tiens moi au jus si tu le veux toujours.
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Sam 25 Avr - 2:21:08

SWAT06 a écrit:
tiens liens pris sur planetemuscle de l'emission passé sur france 4
1
http://www.megavideo.com/?v=7K6EF1D0
2
http://www.megavideo.com/?v=IGH7BHOI

genial merci Swatt :clik:
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Sam 25 Avr - 2:21:55

LolO a écrit:
Arès a écrit:
LolO a écrit:

Tiens moi au jus si tu le veux toujours.

c'est good liens laissé plus haut merci quand meme
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Sam 25 Avr - 6:17:04

il y a apparement une redif cet aprem a 17h:..develloper:

Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Dim 26 Avr - 9:03:29

Lin a écrit:

j'ai reçu plusieurs coup de fil durant la diffusion, je n'ai eu droit qu'à: "t'es sûr que ce sont des vraies femmes?" va expliquer à un neophyte que c'est une femme dont tout le systeme hormonal tourne au masculin...
malgré la volonté du reportage de ne pas tomber dans la caricature les gens n'auront retenu finalement que les nanas.
on ne m'a parlé que d'elles.

c'est dommage, c'est l'aspect phenomène de foire qui attire les gens.
Lin
Membre à l'essai
Membre à l'essai

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Lun 27 Avr - 9:55:12

je trouve que la dose côté nana était trop forte, même moi, si je sais reconnaitre que c'est du boulot, des sacrifices ect ... j'ai énormément de mal à adhérer à ce genre de physique

à part faire fantasmer certains mecs qui sont attirés par ce genre de nanas, çà dessert plutôt la cause je trouve...

en plus ils y ont pas été de main morte avec les deux nanas qu'ils ont montré, entre maryse qui essaie tant bien que mal de paraitre féminine (remarque y'a du progrès je trouve) et véronique nataf qui a forcé la dose à mort... sans dec j'ai eu un doute à un moment à savoir si c'était bien une nana, même sa voix n'est plus celle d'une femme tellement elle est chargée et elle a réellement des traits masculins affraid j'ai d'ailleurs vu des photos d'elle en 2005, elle ressemblait plus à une femme ... enfin si elle se préfère comme çà après tout c'est un choix totalement personnel

je retien néanmoins de ce reportage que le fait d'avoir des physiques si extrêmes est pour certains une thérapie

alors là pour le coup c'est carrément une caricature de la femme poussant de la fonte je suis désolée Rolling Eyes

et c'est bien normal que beaucoup n'auront au final retenu que les nanas tellement elles étaient extrême...

et comme dis plus haut çà fait vraiment "phénomène" de foire et du coup celui qui regarde le reportage ne voit même plus le côté sportif du truc

perso je penses qu'il aurait du suivre une nana avec ce genre de physique elle fait moins peur quand même...

[img][/img]
pent
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Lun 27 Avr - 12:35:29

ah oui ! effectivement ce genre la est largement mieux !!! mais bon il y a aussi un enorme travail derriere et pas mal de sacrifice aussi.
Heracles
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Lun 27 Avr - 19:10:23

Oui les personnes qui ne connaissent pas le body auraient aussi préférés des femmes comme celles-çi.
Ca en aurait motivé plus, alors que là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: actuellement sur france 4   Aujourd'hui à 23:19:14

actuellement sur france 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant