FORCE & MUSCLES II

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 Pdm

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Olivier
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MessageSujet: Pdm   Mar 22 Jan - 17:11:21

Lever : 10 gr bcaa
Repas 1(6h30): 9 oeufs dont 3 complets + 140G de flocons d'avoine ou riz complet + Vit + glutamine
Repas 2(9h) : 200gr de poisson ou viande 5%max de mg+100gr riz complet + légumes verts + Omega 3-6-9
Repas 3(midi) : 200gr de blanc de dinde + 3/4 pain complet ou pain graine de lin + vit
Repas 4(14h30) : 60gr de boeuf séché)) + 1banane + 1 grany + 100gr avoine
Repas 5 (17h) : 40 gr de whey
PWO (18h30) : 50gr whey + 100gr sucre
Repas 6 (19h15) : 200gr poisson ou viande 5% + légumes légers + 1/2 pain complet.
Repas 7 (22h) : 40gr caséine + 5 gr glutamine

En general je mange qques tranches de blanc de dinde qd jme lève vers 3h-3h30 du mat.

J'augmenterai les hydrates au fur et à mesure en fonction de l'évolution.
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whitass
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MessageSujet: Re: Pdm   Mar 22 Jan - 19:21:09

je trouve ça un peu lége en glucide pour une PDM non? aprés ça dépend de ton métabolisme ou aprés c'est plus du lean mass
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Olivier
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MessageSujet: Re: Pdm   Mar 22 Jan - 19:28:39

Oui lean mass et je stocke facile. j'ai déjà fais un gros effort sur les hydrates par rapport à ce que je fais d'habitude ..

J'adapterai en fonction du visuel et de comment je me sens.
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whitass
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MessageSujet: Re: Pdm   Mar 22 Jan - 19:36:21

ok ok
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MessageSujet: Re: Pdm   Mar 22 Jan - 22:16:51

moi je la trouve sympatique pour une lean masse , en sachant qu il stock bien
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MessageSujet: Re: Pdm   Mar 22 Jan - 22:19:44

je suis d'accord avec toi ,il vaut mieux privilegier les bonnes graisses que les hydrates ,,tu peux rajouter 50g d'amandes dans ton repas 5 avec ta whey et aussi 50g d'amandes dans ton repas 7
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Olivier
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MessageSujet: Re: Pdm   Mar 22 Jan - 22:38:26

Merci stano...

Ok will noté. Merci poto
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MessageSujet: Re: Pdm   Aujourd'hui à 21:20:11

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Pdm
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