FORCE & MUSCLES II

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 Mon training

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nokadota
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MessageSujet: Mon training   Ven 16 Aoû - 23:20:56

Bonjour tout le monde, je suis peu actif sur ce forum mais j'ai décidé aujourd'hui de vous faire partager le training PDM que je test en ce mois d'aout afin de voir si oui ou non je l'applique serieusement dès la rentée. Alors voila, ca donne ca :

Lundi : Pec/Biceps

Développé couché : pyramidale 6-8-10-12 rep
Développé incliné haltères : 4x8rep
Ecarté couché : 3x10 rep

Curl barre pupitre : 4x8
Curl incliné : 4x10

Mercredi : Jambes/épaules

Squat : 4x10
Leg extension : 3x12
Leg Curl : 3x12
Soulevé de terre : 3x9

Développé militaire : 4x10
papillon : 4x10

Vendredi : Dos/triceps

Tractions léstées : 4x8
tirage horizontale : 4x10
Rowing barre : 3x10

Triceps barre bomber : 4x8
Tirage poulie haute : 4x10


Voilà, avec abdos en fin de séance le lundi et vendredi (voir peut etre aussi le mercredi?) avec au programme :
Crunch : 4x30
Crunch poulie haute : 4x15
Levé de jambes : 4x20

Merci d'avance pour vos avis !      
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Heracles
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MessageSujet: Re: Mon training   Sam 17 Aoû - 1:26:25

Salut,
C'est pas un peu lourd dans la séance de cuisses de mettre les épaules?
Tu peux pas les placer seules?
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whitass
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MessageSujet: Re: Mon training   Sam 17 Aoû - 13:33:00

je fais à peu prés le même training, sauf que pour soulager un peu le jour jambes épaules, je fais SVDT avec le dos et en fin de séance du leg curl comme ça les ischios sont torchés et comme ça pour jambes épaules je fais que 2 exos pour les quads
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nokadota
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MessageSujet: Re: Mon training   Sam 17 Aoû - 16:46:11

Malheureusement, mon emploi du temps me permet pas de venir 4 fois dans la semaine... Alors ouais la séance est un peu lourde mais bon ca reste correct, et étant donné que je fais les abdos le lundi et le vendredi mais pas le mercredi ca va ca revient au même
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whitass
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MessageSujet: Re: Mon training   Sam 17 Aoû - 19:06:58

pour ce que je te dis ça fait pas aller à la salle une fois de plus
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nokadota
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MessageSujet: Re: Mon training   Dim 18 Aoû - 12:52:09

Ah ouais enfait tu fais ischio et SDT avec le dos, et quad et épaules le même jour c'est ca?
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whitass
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MessageSujet: Re: Mon training   Dim 18 Aoû - 14:43:27

oui t'as tous compris Wink
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nokadota
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MessageSujet: Re: Mon training   Mar 20 Aoû - 19:53:42

Bah ca revient au même pcq au lieu de faire ta grosse séance le mercredi tu la fais le vendredi... Sauf si biensur tu supprime les triceps
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whitass
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MessageSujet: Re: Mon training   Mer 21 Aoû - 15:28:09

Mercredi : Jambes/épaules/trapeze
Squat ou presse
Leg extension : 3x12

rowing menton
DM
shrug

Vendredi : Dos/triceps

SVDT et Leg Curl en superset
tirage vertical
rowing machine convergente :

Triceps barre bomber : 4x8
Tirage poulie haute : 4x10

voilà ce que je fais pour jambes dos épaule, ça c'est quand je peux pas y aller 4 fois semaine.

perso je trouve ça beaucoup moins lourd que de faire squat/ SDT/DM dans la même séance, là comme ça tu as un exo de base pour chaque muscle, après si ça te va ta séance continue, mais moi je sais que je pourrai pas, j'ai déjà essayé et le gainage des abdos pour squat et SDT ça fait que le lendemain t'arrive plus à sortir du lit avec les courbatures que t'as aux abdos et aux lombaires, non merci :D
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nokadota
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MessageSujet: Re: Mon training   Jeu 22 Aoû - 20:02:18

hmmm en effet ton training vu comme ca est pas mal ! mais bon le vendredi reste une seance assez lourde si tu envoi lourd au SDT et que tu veux renvoyer lourd sur le tirage vetical derriere... et faire du leg curl 2 jour apres avoir fait du squat perso pour moi c'est tendu ^^"
Je vois que tu pratiques un peu le superset, j'ai une question à ce sujet, on peut faire du superset avec 2 muscles non antagonistes, genre dos/triceps?
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MessageSujet: Re: Mon training   Aujourd'hui à 3:11:26

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