FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

premier tour élections présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour qui avez-vous voté
sarkozy
35%
 35% [ 6 ]
royal
12%
 12% [ 2 ]
bayrou
18%
 18% [ 3 ]
le pen
29%
 29% [ 5 ]
autres candidats
0%
 0% [ 0 ]
blanc
6%
 6% [ 1 ]
pas voté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 13:04:16

Pour qui avez vous voté à ce premier tour, mettez juste la réponse dans le sondage, la justificayion n'est en aucun cas obligatoire. C'est juste pour voir si nous sommes représentatifs par rapports aux résultats de tous les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 13:28:07

j'avais pensé faire la meme chose lol

bien vu Wink
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 13:37:51

je pense pas qu'on sera representatifs car trop peu nombreux, par contre pour le deuxieme tour ca pourrais le faire
Olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 14:36:47

Sarko pour moi 1er et second tour....
pinpin
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 20:12:37

j'habite pas une région à forte proportion d'émigrés mais quand même, quand je vois Le pen 38 % ( 5 votes sur 13) ça fait peur Rolling Eyes
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 23:43:08

1er Sarko
2eme Royal

Voilà ce qu'ont pensaient les français pour le premier tour, à revoir dans 15j...
Anthony

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Dim 22 Avr - 23:44:58

pinpin a écrit:
ça fait peur Rolling Eyes

Tu dis ça dans quel sens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 9:07:51

put1 pas sarko!!!!
ségo c'est guére mieux , mais le sarko faut pas qui passe, on va ts se faire ouvrir le cul comme des baboins.
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 10:10:51

ça fera peut etre du bien aux français , ils seraient temps de quitter cette attitude de "chacun pour sa gueule ou " la loi du plus fort" que chacun a .
Olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 10:32:29

Ok avec toi swat ! si on veut que ca bouge faut taper dans la fourmillière ... Pis la Ségoléne qui a du mal à aligner deux mots très peu pour moi !!
tchiot biloute
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 11:37:38

sarko reste le mieux sa va bouger avec lui au pouvoir
Mulk

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 12:16:00

Perso j'adhère plus aux idées de l'UMP
MAIS il y a des choses qui me gênent franchement:
1/ Sarko est vraiment mégalo, un petit napoléon et ca c'est inquiétant ! regardez Berlusconi en Italie (controle des medias, sensure...)
2/ Sarko est pro-capitaliste et donc le fric que la gauche donne aux pauvres et aux assistés, Sarko va le donner aux patrons et aux actionnaires (il a déjà commencé) C'est pas forcément mieux...

Donc dur dur...
hitman
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 12:26:17

Mulk a écrit:
1/ Sarko est vraiment mégalo, un petit napoléon et ca c'est inquiétant ! regardez Berlusconi en Italie (controle des medias, sensure...)
2/ Sarko est pro-capitaliste et donc le fric que la gauche donne aux pauvres et aux assistés, Sarko va le donner aux patrons et aux actionnaires (il a déjà commencé) C'est pas forcément mieux...

Donc dur dur...

un peu caricatural quand meme !! ok sur le fait qu'il est un peu megalo mais sur le reste pas trop d'accord
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 12:41:23

Mulk a écrit:

prend segolene, elle a un ego demesuré et elle est super autoritaire...regarde comment elle a traité eric besson...
elle en a marre qu'on lui rapelle que c une femme mais elle revendique d'avoir mener de front sa vie de mere et de politique (ceci dit c facile d'elever des momes avec qq'un a domicile 24h/24)
tu compares sarko a berlusconi...et d'autres compare sarko a lepen...tout simplement rien a voir reliserzles programmes c'est grotesques ce genre d'amalgamme!!

la gauche elle donne pas aux pauvres...elle fait des effets de manches avec les 35 heures mais c tout
et la gauche ne propose pas d'aider les pauvres mais d eles assister...de les laisser ou ils sont mais avec plus de moyens c minable il faut encourager les gens a se bouger et pas es laisser dans cet etat lethargique

Donc dur dur...

Sarko il a quand meme gerer une prise d'otage, je pense que peu d'entre nous serait rentrer dans cette classe...donc pour moi il a de bonnes idées mais aussi des couilles et c'est ce qu'il nous faut
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 13:13:36

be sodomise a sec or not a sec that is the question lol
pinpin
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 13:35:13

fredo a écrit:
be sodomise a sec or not a sec that is the question lol

t'as raison Fredo de tout façon on est tous baisés !!
reste à savoir si on va y prendre du plaisir ou pas :clik:
Mulk

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 14:32:18

Dernière remarque pour répondre aux uns et aux autres (Et je rappelle que je ne suis pas du tout de gauche qui est aussi critiquable !!)
Il y a 30 ans, il n'y avait aucun problème pour payer la sécu et les retraites alors que la France était bien moins riche qu'aujourd'hui !!!!
Et bien tout simplement parce que une entreprise qui faisait 3% de benef était considéré comme excellente, et maintenant, 3% c'est restructuration et cie tant qu'on a pas 15% !!???
Pour les retraites, la gauche avait mis en place une CSG payait par le capital des entreprises et qui aurait réglé le problème... Raffarin a tout stoppé !
Et maintenant on nous demande de bosser plus longtemps alors que les actionnaires s'enrichissent plus !!!
C'est pas acceptable !
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 14:41:00

Mulk a écrit:
Dernière remarque pour répondre aux uns et aux autres (Et je rappelle que je ne suis pas du tout de gauche qui est aussi critiquable !!)
Il y a 30 ans, il n'y avait aucun problème pour payer la sécu et les retraites alors que la France était bien moins riche qu'aujourd'hui !!!!

y'a 30 ans on avait moins de vieux donc moins de retraites et moins de frais medicaux a payer

Et bien tout simplement parce que une entreprise qui faisait 3% de benef était considéré comme excellente, et maintenant, 3% c'est restructuration et cie tant qu'on a pas 15% !!???
y'a 30 ans la mondialisation en était a ses balbutiements...tu dois etre meilleru que le concurrent
c con l'economie mais c comme les roros ceux qui te font de l'effet tu les garde les autres qui font moins d'effet tu les balances

Pour les retraites, la gauche avait mis en place une CSG payait par le capital des entreprises et qui aurait réglé le problème... Raffarin a tout stoppé !
Et maintenant on nous demande de bosser plus longtemps alors que les actionnaires s'enrichissent plus !!!
on te demande de bosser plus...arrete il ya 50 ans les gens bossaient de 60 a 70 heure hebdomadaire et des boulots usants
toutes les entreprises ne sont pas cotées en bourse
et l'actionnaire c ni plus ni moins qu'un pekin comme toi et moi qui a investi (donc pris un riisque) ses thunes et pour un actionnaire qui gagne en bourse combien perdent...

C'est pas acceptable !

ce qui est pas acceptable c'est de mentir et de calomnier, c'est de presenter des projets sans doire comment on va les réaliser, c'est faire croire a des gens qu'on se soucie de leur sort alors que finalement on s'en branle...
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Lun 23 Avr - 15:15:05

Mulk a écrit:

car l'apres guerre fut signe de croissance economique, des systemes ont été mis en place, mais personnes n'as regardé au long terme ce que ca donnait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier tour élections présidentielles   Aujourd'hui à 23:21:58

premier tour élections présidentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1