FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

second tour élections présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui allez vous voter
Sarkozy
76%
 76% [ 13 ]
Royal
24%
 24% [ 4 ]
Blanc
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 12:00:02

Peut-être Didier mais avec Ségolene je sais pas ce qu'il nous serait arrivé aussi.
Les présidents tous les même que ce soit de droite ou de gauche et même centriste (si ça existe lol), ils se disputent une place pour les même raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 12:15:03

Killer a écrit:
Peut-être Didier mais avec Ségolene je sais pas ce qu'il nous serait arrivé aussi.

Rien... enfin du moins pas avant qu'elle n'ait vu les partenaires sociaux :0/10
thor49
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 18:29:30

didier a écrit:
Sarko, je le connais bien pour des rzisons qui m'incombes!!! On va pas rigoler pendant 5ans, mais c'est votre choix, fzudra l'assumer, allez bon courage!!!

Ps: pour moi je me suis déjà bien fait dilater l'oignon pendant les 5 dernières années, mais pour ceux qui ont voté Sarko, ça va faire mal, g un stock de biaffine si vous voulez...

comme bibi :20sur20:
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 20:00:33

y a quand même 53% pour lui .

ça serait quand même le comble de dire que y a que des cons qui ont votés pour lui.

faut un gagnanr , un perdant .
dans 5 ans ça sera peut etre la gauche .
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 20:22:26

SWAT06 a écrit:
y a quand même 53% pour lui .

je rebondis juste sur ca et notre système "démocrate", pas sur le résultat: On observe quand meme que la moitié des gens sont decus, la moitié du peuple avec un president qu'il n'a pas choisi... je trouve pas ca terrible en sois surtout que le système est encore plus bloqué car les ministre sont nommés, et ensuite les legislative vont créer encore un bordel, car pour moi la seul regle valable serait la proportionnelle:

-1 unique élection comme celle que nous venons de vivre, le president dont choisir des ministres mais pas que de sont groupe avec des quotas liés aux resultats du premier tour + le 1er ministre qui ne compterai pas. Ensuite on prends les résultats locaux pour recuperer les postes qui sont attribués lors des legislatives avec bien sur un notion de proportionnalité ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, car quand on vois que l'extreme gauche a 21+1postes et l'extreme droite 0, il y a un probleme surtout que l'extreme gauche se ramasse toujours aux presidentielles mais grace a des apports locaux avec le ps il y a du monde, alors que le FN est diabolisé mais il faut quand meme penser que ca représente 4millions de personnes, ce n'est pas insignifiant. pareil pour ps+udf+ump.......
pinpin
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 20:39:30

SWAT06 a écrit:

dans 5 ans ça sera peut etre la gauche .

à condition qu'ils trouvent un leader charismatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 22:39:44

Alors premièrement:
53% pour Sarko, ok, on peut rien dire les chiffres sont là, mais quand tu regarde le journal tv de midi, lors des interwiews ds les régions ou Sarko a cartonné, quand tu intérroge les gens voici la réponse de 75% d'entre eux:
oui j'ai voté Sarko, maintenant on a plus qu'à espérer qu'il tienne ses promesses!!!
Les 53% qui ont voté Sarko, today, espérent, ils espérent, y-a rien là?
ils ont voté pour qui là?
Comprends pas!?!?
Perso g voté Ségo, car elle veut avoir du dialogue avec les partenaires sociaux (syndicats), et alors ou le mal?
En France 8% de syndiqués, des manifs et gréves à tout va, obligé pour la droite avant de réformer les retraites de la sncf, d'imposer le service minimum (malin...).
En allemagne, plus de 75% de syndiqués, quasi aucune gréve et manif, la dernière en date j'étais avec eux à Strasbourg, contre le projet européen Bolkestein!, Obligé de venir en france contre des projets européens pour manifester les allemands, y*a rien là?

Sarko aussi veut du dialogue social, mais seulement cet été lorsque tous les adhérents syndiqués seront en vacance et que les secrètaires nationnaux ne pourrons consulter.
Donc il fera ce qu'il voudra, comme pour les retraites de certains fonctionnaires, et pui sencore bien d'autre chose...mais c'est trop long,lol!
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 23:22:52

didier a écrit:
En France 8% de syndiqués, des manifs et gréves à tout va, obligé pour la droite avant de réformer les retraites de la sncf, d'imposer le service minimum (malin...).

je vais mettre des deniers de coté pour preparer les greves pour les regimes de retraite (et peut etre le service mini mais c'est moins sur). De toute facon sur les retraites sarko ou sego, on l'avais dans le cul quand meme...enfin c'est pareil je sais pas comment seront menée les negociation, mais vu les syndicats chez moi, il vont plus essayer de grapiller sur le moins important, alors que c'est tout a fait logique qu'on taf autant que les autres...
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Lun 7 Mai - 23:31:07

segolene la meilleure
le ps toujours dans le vrai.

toujours le même barratin des militants , qui ne sont que des militants conditionnés aux discours , mais qui ne sont pas dans la tête du leader .

c'est ce que vous pensez des autres partis .

vous aussi avez été au pouvoir pendant 14ans , et alors ??

tout ça pour dire que plutot d'essayer de descendre un candidat adverse , faudrait s'occuper de ce qui cloche de son coté.

on va en chier avec sarko , ouai certainement , mais pensez qu'avec ségo ça serait pas le cas , ça veut dire qu'elle changerait pas grand chose de peur de heurter les français , donc les laisser dans le marasme et gouverner tranquille.

tu vois pourquoi ça saoule la politique ?
non ?
dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: second tour élections présidentielles   Aujourd'hui à 15:14:27

second tour élections présidentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2