FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 11:22:50

voila l histoire d un chien qui n a rien demander a personne et qui doit etre eutanasier sans aucune raison.
signé cette petition S IL VOUS PLAIT

http://ulysse14.skyrock.com/article_1090959542.html

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 11:27:31

POUR LA NON DISPARITION DES MOLOSSES EN FRANCE:

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=336
Jules
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 12:24:33

bientot tu va nous sortir un lien pour sauver les calamars géant d'afrique du sud ouest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 12:49:40

qui c est...
il faut bien essayé de faire quelques choses!
markus

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 14:16:11

Iris a écrit:
voila l histoire d un chien qui n a rien demander a personne et qui doit etre eutanasier sans aucune raison.

C'est fait j'espère que ce n'est pas trop tard pour lui , y'a vraiment des bandes de cons sur terre !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 14:26:43

markus a écrit:
Iris a écrit:

C'est fait j'espère que ce n'est pas trop tard pour lui , y'a vraiment des bandes de cons sur terre !!!!
:clik: meri c est super, des que j ai des news je le dirais, j espere aussi qu on va reussir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 15:57:12

bien voila,ils ont pas tarder a mettre fin aux jours de ce pauvre chien qui n avait rien fait!

pourquoi font ils cela alors qu il n etait pas dangueux :bouhou:
jonathan
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 16:10:45

Iris a écrit:
bien voila,ils ont pas tarder a mettre fin aux jours de ce pauvre chien qui n avait rien fait!

oui je vient de voir ca sur le blog c est degue des vrais fils de p..... :grrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 16:53:12

jonathan a écrit:
Iris a écrit:

oui je vient de voir ca sur le blog c est degue des vrais fils de p..... :grrr:
oui c est clair,parfois ils feraient mieux de s occuper de leur cul plutot que de s acharner sur des conneries (pour moi c est debile,c est peut etre pas la pensee de tout le monde)mais la il y avait rien de mal... enfin qu il repose en paix se pauvre chien :bouhou:
markus

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 17:12:21

une belle démonstration de la stupidité de l'Homme ! :grrr:
Heureusement que les animaux , eux , ne fonctionnent pas comme nous !

qu'il repose en paix , loins de l'Homme ! :bouhou:
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 17:38:40

y'a un probleme ( et encore faut le dire vite) et bien exterminons le...ca va plsu vite!!

moi ma secretaire m'a fait chier ce midi je l'ai flingué...voila le genre de raisonnement des politiques actuelles!!

c'est dramatique....bientot on aura des trucs du style

t'es trop musclé, tu representes donc un danger pour la communauté on va donc te tuer

repondre a un probleme en l'eliminant c'est assez simplistes pour des mecs qui ont fait de telles etudes non???

enfin voila a vous de jouer maintenant et essayer de faire bien voir ses chiens autours de vous;-)
Freeman310
Membre à l'essai
Membre à l'essai

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 23:04:06

le pire c'est que c'est vrai FpK, bien que l'homme se croit supérieur à tout le monde, il prouve le contraire tous les jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mar 24 Juil - 23:36:09

signé celle des molosses, car pour la preum's c'est malheureusement trop tard, celà sert-il à qqle chose au moins ces pétittions, on a l'impréssion de ne pas être entendu.
Pourquoi ne pas organiser des manifestations des les grandes villes de France pour la liberté de nos molosses.
Et que ts les proprios de chien de ttes les races commencent par tenir leur chien en laisse, le respect commence déjà par là!
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 8:41:44

didier a écrit:
Pourquoi ne pas organiser des manifestations des les grandes villes de France pour la liberté de nos molosses.
Et que ts les proprios de chien de ttes les races commencent par tenir leur chien en laisse, le respect commence déjà par là!

pour la manif, je sais pas si c'est le bon truc, car quand on mets plein de males ensemble ca a tendance a devenir chaud (par exemple en expo, j'ai souvent vu des chioens se faire expulser, il suffit d'un seul qui parte en couille)

pour la museliere, je suis contre, le mien a jamais la sienne, et pour la laisse ca se discute, je lui mets suivant ou je vais. Si c'est dans la rue, il l'a si c'est dans un coin pepere comme la foret ou un terrain ou passe la riviere pres de chez moi, il ne l'a pas. Il leur faut un peu de liberte surtout ceux qui vivent en appart. La seule chose c'est que je me suis astreint a eduquer mon chien et ca beaucoup devrait le faire, apres il reside encore un soucis, c'est ou le faire car les methode de certans clubs sont "hard" et beaucoup de club refusent une partie des molosse, mais lesbullterrier qui ne sont pas classé.

Il y a beaucoup de chose a faire. Déja je me demannde coment se fait il qu'on voit naitre des chiens de 1ere categorie. Pourquoi la loi est inegale entre les differents races. Par exemple les rottweiler sont en 2 et les "molossoides noirs et feu" sont aussi en 2, ce qui fait de la mauvaise pub a la race car tous les accidents mediatisés de ces dernieres années concernant des soit disant" rott" proviennent de ces derniers.
C'est peut etre cru ce que je vais dire, mais je pense sincerement qu'il est neccessaire de passer par la pour sauver nos molosses, c'est de mettre tous les non lofs en 1ere categorie et en cas de naissance euthanasier! Il y a trop de risque d'instabilité chez les specimens croisés et ca on en a la preuve par les accidents mediatisé qui font gober a chaque fois que c'est un chien de race mais c'est un chien de "type".
Ensuite il y a d'autres choses a faire comme que les chiens détenteurs du CSAU avec mention Excellent puisse etre sans museliere au moins. Que le mordant pour les non terriers sois restauré (pour les terriers c'est plus difficile...)

sur ce...la lutte doit continuer lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 9:28:07

pour les manifs, sans chient c'est un comble, mais une évidence certaine, sinon impossible à faire,lol!
Pour les sorties natures sans laisse, bien sûr, je disait cela surtout pour les ballades en ville.
Le bléme n'est pas d'avoir un chient lof ou batard, c'est juste que les cas sociaux n'ont pas les moyens d'acheter un chien pur race et pas le cerveau pour les éduquer correctement.
Aprés le csau, si on veut celà reste un exercice, donc un chien peut-être au top la dessus et bouffer le premier mâle ds la rue qui lui grogne dessus.
Pour le mordant, lorsque c'est bien fait et que cela reste ds la limite du jeu, il n'y a aucun problème, bien au contraire c'est un moment de complicicté avec son chien, ça lui fait faire du sport et s'amuse comme un fou, j'adore m'amuser au mordant loisir avec le mien et c'est pas pour cela que c'est un tueur,lol.
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 10:42:05

didier a écrit:
Le bléme n'est pas d'avoir un chient lof ou batard.
Aprés le csau, si on veut celà reste un exercice, donc un chien peut-être au top la dessus et bouffer le premier mâle ds la rue qui lui grogne dessus.
Pour le mordant, lorsque c'est bien fait et que cela reste ds la limite du jeu, il n'y a aucun problème, bien au contraire c'est un moment de complicicté avec son chien, ça lui fait faire du sport et s'amuse comme un fou, j'adore m'amuser au mordant loisir avec le mien et c'est pas pour cela que c'est un tueur,lol.

-pour moi si c'est un bleme ce type de chien si c'est pas lof (je parle des chiens categorisés), je connais beaucoup de cas de dégénerescence, car il y a plus de risque d'instabilité. Ce sont des chiens puissants qui fnt des degats quand ils mordents, et je pense qu'il n'y a pas besoins de prendre des risques supplementaires qui risquerai de causer leur interdiction totale.
-Pour le CSAU, j'ai dit avec la mention excellent, de plus il y a un test de sociabilté avec d'autres chien. Et le gros probleme est les morsure d'hommes, pas de chien.
-Pour le mordant, je suis ok ayant pratiqué, ca permet un meilleur controle du chien, de plus qu'il sache morde c'est mieux car moins dangereux . Par contre je suis pas trop chaud pour que les chiens qui ne sont pas des chiens de défense mordent (comme les terriers), il n'ont pas le bon caractere pour ca, il faut des chiens qui redescende de suite, et qui ont surtout des aptitudes naturelles a la defense (et ca se teste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 10:49:44

je vois qu ici au moin il y a des amoureux de molosses.
et continuons a signé meme ci on a un doute sur le resultet,ca prends 2 min et ca peu sauvé des loulous :clik:
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 18:18:05

didier a écrit:
pour les manifs, sans chient c'est un comble, mais une évidence certaine, sinon impossible à faire,lol!
Pour les sorties natures sans laisse, bien sûr, je disait cela surtout pour les ballades en ville.
Le bléme n'est pas d'avoir un chient lof ou batard, c'est juste que les cas sociaux n'ont pas les moyens d'acheter un chien pur race et pas le cerveau pour les éduquer correctement.

Tout a fait je rajouterai meme que certain chien prédisposé a ça devrai en faire pour ce calmé un chien qui sait mordre c un chien qui sait laché meme quand la situation le dépasse un simple halte suffit pour l'arrété et d'ailleur c'est dans ce genre de moment que la complicité deviens plus forte .....
Ne pas oublié que le mordant est un jeux pour le chien et surtout a ne pas faire avec le 1 er abrutis qui cherche juste a éxité le chiens
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 18:23:54

fredo a écrit:
didier a écrit:
Le bléme n'est pas d'avoir un chient lof ou batard.

-pour moi si c'est un bleme ce type de chien si c'est pas lof (je parle des chiens categorisés), je connais beaucoup de cas de dégénerescence, car il y a plus de risque d'instabilité. Ce sont des chiens puissants qui fnt des degats quand ils mordents, et je pense qu'il n'y a pas besoins de prendre des risques supplementaires qui risquerai de causer leur interdiction totale.
-Pour le CSAU, j'ai dit avec la mention excellent, de plus il y a un test de sociabilté avec d'autres chien. Et le gros probleme est les morsure d'hommes, pas de chien.
-Pour le mordant, je suis ok ayant pratiqué, ca permet un meilleur controle du chien, de plus qu'il sache morde c'est mieux car moins dangereux . Par contre je suis pas trop chaud pour que les chiens qui ne sont pas des chiens de défense mordent (comme les terriers), il n'ont pas le bon caractere pour ca, il faut des chiens qui redescende de suite, et qui ont surtout des aptitudes naturelles a la defense (et ca se teste)

Pas pour tout les terriers le staff est exelent dans ce domaine mais peux utilisé en france le dogo qui est un chasseur est utilisé en argentine comme chien de defense / attaque par la police ,chien d'aveugle ,chien de chasse et chien de decombre , d'ailleur les terrier sont plus efficaces dans ce domaine avec leur odorat plus fin
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 19:39:18

Arès a écrit:
Pas pour tout les terriers le staff est exelent dans ce domaine mais peux utilisé en france le dogo qui est un chasseur est utilisé en argentine comme chien de defense / attaque par la police ,chien d'aveugle ,chien de chasse et chien de decombre , d'ailleur les terrier sont plus efficaces dans ce domaine avec leur odorat plus fin

pour le dogo je ne connais pas ses predispositions.
Par contre pour le staff, ou les amstaff et compagnie, ils n'ont pas de bonnes aptitudes naturelles à la defense, c'est a cause de leur puissance que certains les font morde. Chez les terriers il y a des races plus adaptés à ca, comme l'airedale ou le schnauzer

mais bon la on s'ecarte lol
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 20:10:01

fredo a écrit:
Arès a écrit:

pour le dogo je ne connais pas ses predispositions.
Par contre pour le staff, ou les amstaff et compagnie, ils n'ont pas de bonnes aptitudes naturelles à la defense, c'est a cause de leur puissance que certains les font morde. Chez les terriers il y a des races plus adaptés à ca, comme l'airedale ou le schnauzer

mais bon la on s'ecarte lol

T'as des staff en sécu ils bossent très bien c'est encore des idéés vieillotte lol!
dans ce cas malli et rien d'autre :mdr:
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 21:04:15

Arès a écrit:
T'as des staff en sécu ils bossent très bien c'est encore des idéés vieillotte lol!
dans ce cas malli et rien d'autre :mdr:

c'est pas une idée vieillote, mais les chiens de secu, les 3/4 ont meme pas le niveau brevet ring...
Un chien c'est un standart, certains sont bon dans des domaines, d'autres dans d'autre.

C'est sur que le BBM c'est du top gun pour le travail, mais bon je trouve ca pas beau et le caractère bof. De toute facon je suis chauvin, je suis amoureux d'une race qui se debrouile pas mal dans tous les domaines surtout RCI et aussi certains montent en ring 3, c'est deja bien sur une discipline qui ne leur est pas adaptée.
dansediablesse
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 23:00:52

dans ma region il y a eu un peu la meme histoire ,c'était un homme de 26ans tétraplégique qui se promener avec sa staff attacher mais pas museler et la police municipal la arreter pour lui demander les papiers de la chienne,la chienne etait sans papier ;il leur a juste montrer le papier du veto qui prouver que dans les jours a venir elle allait se faire stéréliser;ils ont rien voulu savoir il lui on prise et ils lui ont di qu'elle allait etre euthanasier.
la mere de cette homme c battu pour tout faire pour pas quelle soit tuer mais la loie est plus forte malheureusement et la pauvre est chienne est morte.comme la mere disait deja que mon fils a du mal a supporter sa maladie maintenant vous lui enlever sa chienne,il fesait rien sans elle.
pourtant c'etait une chienne qui navait jamais fait de mal a personne ,elle jouer avec les enfants........

comme quoi on vit dans une vie de merde ,ou la justice est mal faite pour certaines choses surtout dans des cas comme ca ou lanimal na rien demander,il n'avait jamais attaquer quelqun...parfois la police il devrait mieux aller controler les petits cons dans les citées pour leur comportement et aussi leur chiens a eux car si ces gens comme ca naurait pas commencer a les dresser aux combat pour tuer...cette polemique n'existerait pas car TOUT VIENT DE LEDUCATION dans ce cas là il faudrait tuer le maitre a la place que lanimal car pauvre bete il ne fait que appliquer ce qon lui a appris

personnellement il marriverait ca à moi je sais pas comment je reagirai mais je serrai tres mechante,car moi aussi g un staff croiser sans papier mais stériliser

il faut essayer de se battre pour tout ceci !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Mer 25 Juil - 23:59:11

Iris a écrit:
POUR LA NON DISPARITION DES MOLOSSES EN FRANCE:

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=336

la brigitte bardo bodybuildeuses lol! lol! :clik:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Jeu 26 Juil - 0:04:51

moi j ai dressé ma chienne avec un maitre chien(de l armée) diplomé homme d attaque ....elle est superbe sociable...surtout que je bossai avec dans les grands magasin style décathlon ou les centre hospitalier vallai mieux qu elle le soit....j ai dut arreter a cause de mon casier :pfff: encore aujourd hui je regrette car bosser avec son chien pour moi y a rien au dessus....deg :pfff: :clik:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min   Aujourd'hui à 23:22:25

PETITIONS : SVP signé!!! ca vous prendra 2 min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant