FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
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 DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!

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MessageSujet: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:26:55

voila ,que tout ceux qui le pratique en fasse profiter tout le monde ,on vas essayer de mettre tout ce que ça englobe ,regime ,prise de supplements ,etirements extremes ,etc etc!! :clik:

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jonathan
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:40:05

c'est une très bonne idée ca :clik:



principes de base du dogg crapp
- des charges lourdes progressives
- un volume d'entrainement faible, mais une fréquence plus importante
- l'entrainement en séries de reps multiples et en recuperation partielle
- l'étirement extreme
- la réduction des glucides en fin de journée
- le cardio le matin
- l'augmentation de l'apport en proteines
- des phases explosives et des périodes de maintient

pour chaque groupe musculaire, on choisi les 3 meilleurs exercices qui se pretent à un travail en récuperation partielle et pour lesquel on est capable de réaliser, sans risques, les gains de force les plus importants
une fois ces 3 exercices par groupe musculaire trouvés, il faut utiliser un seul d'entre eux par rotation suivant un shéma de séance

chaque groupe musculaire est entrainé 3 fois en 14 jours
le dogg crapp s'adresse à des personnes ayant quelques années de muscu derriere eux (3 ans minimum)
pour pratiquer le dogg crapp, il faut à chaque fois noter ses performances, car le but est d'une séance à l'autre de progresser, que ce soit en mettant 1 ou 2 kilos de plus et/ou de faire 1 ou 2 rep de plus
apres un échauffement du nombre de séries que vous voulez, quand vous passer à votre unique série lourde, c'est une série extreme en recuperation partielle: en admettant que pour cette séries vous fassiez 8 reps, vous reposez la barre, vous soufflez 10-15 secondes, vous refaites un max de reps, vous reposer de nouveau la barre avant d'enchainer encore un max de reps (ou une contraction statique jusqu'à la brulure maxi)

puis il y a les étirements extremes à la fin de la séance qui permettent une meilleure récuperation des muscles (en gros il faut tenir une position d'étirement extreme pendant 60 à 90 secondes)
le dogg crapp se pratique en cycles de 6 à 8 semaines puis 2 semaines de maintenance ou l'on allege ses charges et ou on passe à des exercices plus "traditionnelles" avant de reprendre le cycle

video du doggcrapp training
http://fr.youtube.com/watch?v=14QcYGsryN8&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=pYFpuntpml4&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=bAwPimJowUQ&mode=related&search=

Justin Harris
http://fr.youtube.com/watch?v=HPimN9rmPRk
http://fr.youtube.com/watch?v=BV8sNlVkL9o (widowmaker)
http://fr.youtube.com/watch?v=f0eG_urwO2Q
http://fr.youtube.com/watch?v=e93jQSancwk
http://fr.youtube.com/watch?v=v-cxC9CekyA
http://fr.youtube.com/watch?v=Pel33UW17ww
http://fr.youtube.com/watch?v=7bkRyC41Us8

Steve Kuclo
http://fr.youtube.com/watch?v=g0QaZkmRy4o
http://fr.youtube.com/watch?v=hv1byrccCeY
http://fr.youtube.com/watch?v=wfLyOsMEyLs
http://fr.youtube.com/watch?v=BVlqHQMXoSA
http://fr.youtube.com/watch?v=gHRqRjw5D5g
http://fr.youtube.com/watch?v=iXwXg10bsfk
http://fr.youtube.com/watch?v=MKSIVAfMM8I
http://fr.youtube.com/watch?v=UF6K4yoWDlk

la video en torrent à telecharger de justin harris
http://www.mininova.org/get/726099

le logiciel pour la telecharger
http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/28928.html
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:46:37

il faudrais les etirements extremes en image voire meme vidéo si c possible ,ce serais top !! cheers cheers


j'ai fait B6 today ,ça tue ,surtout que j'utilise a chaque exo une des techniques d'intensification lol ,limite la gerbe a chaque seance,mais depuis que je prends ce qu'il faut avant ,pdt et apres c nickel !!! :clik:

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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:49:23

voila pour les etirements extreme :clik:

http://server6.theimagehosting.com/image.php?img=extremestretches66.jpg
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:51:57

de dante

Nutrition:
Protein Powder: I use Optimum pro complex due to its varied proteins (55gram serving) and 5 grams of
glutamine (not glutamic acid) per serving (THATS A HUGE REASON FOR ME)--I pay 38 bucks for
4.4lbs on the net (with no shipping because I buy over 200 bucks worth)--yes I go thru a bucket every 5 to
6 days, but not having to buy glutamine separately and getting in 20-30grams each day of it makes me

smile. The protein powder is the most expensive thing in my diet everything else is pretty cheap.
http://www.advantagesupplements.com/opnutprocom4.html
A sample day for me is (with protein grams after each item) – Bulk Diet:
Breakfast: oatmeal(5) with soy grits and ground flaxseeds on top (23) a little bit of milk(2) in the oatmeal


and a protein drink (55)=85grams


After-workout snack: two potatoes(7) and a double serving protein drink in cranberry grape juice (110)
=117grams
Lunch: (quick one because of my work)-can of ravioli (11) and protein drink(65) (cup of water cup of milk


in there) =76grams
Snack: two 99cent big Macs(54) and 2 cups of milk (20)=74 grams
Dinner: 1lb of hamburger (100) cooked drained and then washed off with water thoroughly (to remove as


much fat as possible)with condiments and noodles (4) =104grams
I keep reasonably lean by taking in zero to trace amounts of carbs (found in vegetables) after 6-7pm
Night-time meal: six egg white omelet with peppers or peas(20) or roast beef cold cuts with half waterhalf


milk protein drink (65) =85 grams
That’s 541 protein grams on average and with me usually eating larger portions than measured I probably


venture toward 600 grams a lot. If you look at the food I eat its pretty cheap,specially the way I buy it in
bulk.
Sample Day – Bulk Diet - Total Calories:
1) protein drink(olive oil 600/milk 210/water 0/powder 260/flaxseed 50+ oatmeal 200+ banana


102=1420cals


2) post workout drink=3 cups cranberry juice 390, four scoops protein powder 520, 2 baked potatoes
284=1194cals
3) chicken rice casserole-cup of rice 190 chicken 581, sauce 150 , two cups milk 280=1201 cals
4) T bone steak 1419, water with lemon (trace), mashed potatoes (400)=1819cals



5) protein drink with olive oil 600/powder 260/milk 210/ water 0 and protein bar 290 = 1360

6) two cups 2% milk 280 and 2 cups cottage cheese 440=720

Total calories: 7714

Diet Philosophy: For fat sources, I like omega-3's (flaxseeds) and extra virgin olive oils (mono unsaturated
fat)--118 calories per tablespoon. I throw 2-3 tablespoons in my morning and afternoon shakes but not in
the post workout or bedtime ones (self explanatory). Go slow with olive oil or you will be seat belting
yourself to the toilet the first couple days. As far as diet I am like Palumbo in that aspect...I like high
protein, moderate (good) fats and low to moderate carbs..I eat the amount of protein grams I want to ingest
first and if its before 6-7pm I satisfy the rest of my hunger with carbs. If I go to McDonalds I'll blast as
many hamburgers as I can and skip the fries(laughing) but true. After 6-7pm I will go high protein and
trace to low carbs (example huge steak and a lot of a vegetable but no rice, pasta or bread).
This is the way I have found thru trial and error that I can keep myself and people I train fairly lean but still
have them gaining at the highest rate. I’m not a calorie counter at all. I’m a protein gram counter. I weigh
myself and others once a month on the same scale and if they are not gaining I already know they are on
high protein so I fix the problem with added mono unsat's (olive oil), flaxseeds and some extra carbs here
or there. A simple way to keep the scale going up: I run into the same problem from time to time and I
know I cannot eat any more than I do.....the savior for me is extra virgin olive oil--I work my way up to 3-4
tablespoons per protein drink...118 calories per tablespoon of a mostly monounsaturated fat (besides its
other health benefits.
10


I like people to do this at their meals:
1) pound down the protein amount they must get in first for that meal


2) add flax or olive oil to that meal if it allows i.e. protein drinks etc (and its before 6pm)


3) finally eat carbohydrates to satisfy any other hunger pangs at that meal and don’t worry about grams! If
you cut your carbs off at 6pm the night before you can pound raisin bran at breakfast and pasta at lunch etc
etc your not going to have to worry about it (your going low carb after 6pm again tonight) Off-season you
shouldn’t feel like your abstaining or dieting--hell if you want 25 chocolate chip cookies--pound them
down at 2pm (after you downed your protein drink first) After 6pm worry about carb grams --keep them
low to trace--just delete potatoes, pasta, bread, cereals after 6pm and boatload all the corn, peas, or
vegetables you want with your (after 6pm) protein sources.
Way to cut cost of eating: I buy in bulk period. I buy eggs (5 dozen), ground beef(10lb chubs), rice etc in
bulk and save a grip of money. I also always buy according to unit price which seems simple but most
people overlook it. I scour flyers for steak deals and go to the supermarket that is selling London Broils for


1.87 a LB and snatch up a slew of them. I am a stingy frugal shopper--my biggest expense is protein
powder (I use the 4.4 Pro complex). At lunchtime at work every day I go out to eat (otherwise I go nuts
eating homemade food all the time). I am "COUPON BOY" ---I get tons of restaurant coupons in the mail
and use them religiously.
Cutting Diet: Lets say "John Smith" is a 275lb bodybuilder holding 16% body fat in the off-season. He is
smooth but his heavy training and high protein eating have made it possible for his body to hold 275lbs
with probably an ideal contest weight of 226-234lbs or so. Since his present diet is allowing him to hold a
"hypothetical" 230lbs of lean mass, what do you think is going to happen on a "cutting diet"....oh he will
get ripped but probably at a 60-40 or 70-30 body fat to muscle mass ratio loss. My opinion is to leave the
training heavy and leave the diet 90% what it is. The only changes I would make are to be religiously strict
with low/trace carbs after 6pm and drop dairy 6 weeks out. Let the cardio take off your body fat!

Forty five minutes at a slightly bris k walk on a treadmill first thing in the morning on an empty stomach-on
every day except leg days will do it. Add in maybe usnic acid and a thermogenic and your going to end


up inside out shredded. That’s from a bodybuilding standpoint as I hate seeing someone gain 15lbs of
muscle from training so hard in the off-season just to panic diet it all off trying to get ripped. In a general
everyday sense for people who don’t care about losing 8-20lbs of muscle mass on their way down to
leanness,--cardio and a cutting diet will work faster for them. Again, the diet I prefer is high protein,
moderate carbs, and moderate good fats (olive oils, flax oils, EFA's)--your stomach is always going to be
full on this diet and I want it to be. A main staple of my way of doing things is cutting carbs at night.

The only carbs coming in after 5, 6, or 7pm (depending on your schedule and your meal timing) are trace
carbs found in vegetables and such.
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:52:22

jonathan a écrit:
voila pour les etirements extreme :clik:

http://server6.theimagehosting.com/image.php?img=extremestretches66.jpg



excellent !!! :tucartonnes: :respect: :respect:

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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:54:02

tout sur la prepa et la diete de justin harris :clik:

http://asp.elitefts.com/qa/default.asp?tid=139&__N=Justin%20Harris
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 20:54:22

Admin a écrit:
jonathan a écrit:
voila pour les etirements extreme :clik:

http://server6.theimagehosting.com/image.php?img=extremestretches66.jpg



excellent !!! :tucartonnes: :respect: :respect:

merci Embarassed
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 21:17:03

niquel le gogo lol
dommage que les diète sont en anglais tampis pour moi lool
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 21:20:25

Arès a écrit:
niquel le gogo lol
dommage que les diète sont en anglais tampis pour moi lool

je peut l avoir en fr aussi lol! :clik:
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Arès
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 10 Aoû - 21:38:11

jonathan a écrit:
Arès a écrit:
niquel le gogo lol
dommage que les diète sont en anglais tampis pour moi lool

je peut l avoir en fr aussi lol! :clik:

rouu bah vazy mon gros
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Sam 11 Aoû - 18:48:17

Arès a écrit:
jonathan a écrit:
Arès a écrit:
niquel le gogo lol
dommage que les diète sont en anglais tampis pour moi lool

je peut l avoir en fr aussi lol! :clik:

rouu bah vazy mon gros

il faut que tu calcule par raport à ton poids de corps , il conseil d etre à 3.5 à 4.5 gr de prot par kg entre 7 à 9 litres d eau ( 3.5 gr par kg de prot , faut que tu boie 7 litres d eau ) et pour les glucides il conseil de les couper à 16 h voir max 17 h c est perso apres les glucides tout le monde ne reagie pas de la meme facon . pour lui il ne faut pas melanger glucides lipides , soit proteines + glucides , soit proteines + lipides . il conseil aussi de faire comme ca : de commancer à manger les prot ( ton poulet par ex ) + les legumes (fibres) + en derniere les glucides
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jonathan
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Lun 13 Aoû - 14:39:40

attention la semaine deux je trouve que le haut perd beaucoup de volume , sinon j ai deja pris en force alord que je ne mange presque pas de glucides 3 jours à 50 gr et 2 à 100 ou 150 j ai pris de 10 à 40 kg sur la plus part des exo c est dingue
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fredo
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Lun 13 Aoû - 19:28:44

jonathan a écrit:
attention la semaine deux je trouve que le haut perd beaucoup de volume , sinon j ai deja pris en force alord que je ne mange presque pas de glucides 3 jours à 50 gr et 2 à 100 ou 150 j ai pris de 10 à 40 kg sur la plus part des exo c est dingue


mange plus d'hydrates
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mar 14 Aoû - 12:16:20

fredo a écrit:
jonathan a écrit:
attention la semaine deux je trouve que le haut perd beaucoup de volume , sinon j ai deja pris en force alord que je ne mange presque pas de glucides 3 jours à 50 gr et 2 à 100 ou 150 j ai pris de 10 à 40 kg sur la plus part des exo c est dingue


mange plus d'hydrates

non pas encore je fini ma seche j arrive presque au bute que je me suis fixer
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mar 14 Aoû - 17:43:51

voila je rentre de la salle j ai pris un peut plus de 40 kg au squat et je suis à 50 gr de glucides apres training , et j ai fait 20 reps à 100 kg au widowmaker , j ai pris sur tout mes mouvements mais le probleme c est que le haut ne suis pas avec ce programme mes cuisses repondes grave par contre c est dingue meme
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mar 14 Aoû - 18:45:20

jonathan a écrit:
non pas encore je fini ma seche j arrive presque au bute que je me suis fixer

je pense pas que le DC soit vraiment le plus adapté en seche, peut etre que c'est un peu a cause de ca qu'en haut t'as du mal.
questions:
-trouve tu que tu arrive a mettre autant d'intensité sur les haut du corps que sur les cuisses???
-penses tu que le probleme pour le haut viens plus du manque de volume de travail (je pense alors que c'est par ce que l'intensité n'est pas assez haute si c'est ca) ou plutot d'un problème de frequence (progresse tu bien au niveau des charges pour le haut du corps ou c'est moyen?)

l'interrogatoire ets fini lol!
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mar 14 Aoû - 19:46:28

je pense que tu te mets le compte trop bien sur les cuisses , et que la recuperation de celles çi , prend trop d'energie pour le reste .

solution , revenir a un prog orienté pour tes points faibles , en faisant les cuisses (ou tes points forts) moins souvent .
c'est logique.
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mer 15 Aoû - 13:23:43

fredo a écrit:
jonathan a écrit:
non pas encore je fini ma seche j arrive presque au bute que je me suis fixer

je pense pas que le DC soit vraiment le plus adapté en seche, peut etre que c'est un peu a cause de ca qu'en haut t'as du mal.
questions:
-trouve tu que tu arrive a mettre autant d'intensité sur les haut du corps que sur les cuisses???
-penses tu que le probleme pour le haut viens plus du manque de volume de travail (je pense alors que c'est par ce que l'intensité n'est pas assez haute si c'est ca) ou plutot d'un problème de frequence (progresse tu bien au niveau des charges pour le haut du corps ou c'est moyen?)

l'interrogatoire ets fini lol!

seche ou masse je pense que c est pareil vue que tu à que 3 training dans la semaine donc la recuperation est au rdv , j ai remarquer que mes cuisses reponde tres bien au widowmaker , est que le haut pas aussi bien à ce type de mouvements et de training je pense que c est plus un training power que bodybuilder , oui ta raison je pense que c est du aussi au manque de volume de travail surtout au niveau biceps tricpes , si l intensiter et toujour au rdv avec moi peut importe le haut ou le bas , sinon j ai beaucoup progresser en terme de force pour les mouvement du haut .
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mer 15 Aoû - 13:25:54

SWAT06 a écrit:
je pense que tu te mets le compte trop bien sur les cuisses , et que la recuperation de celles çi , prend trop d'energie pour le reste .

solution , revenir a un prog orienté pour tes points faibles , en faisant les cuisses (ou tes points forts) moins souvent .
c'est logique.

peut etre , mais le c est vrais que le widowmaker lourd et bien fait te tue vraiment les cuisses donc elle on sans doute plus de mal à recuperais , je pense que je vais tester la methode nubret , tout simplement changer mon aport calorique je vais passer à 4.5 gr de prot et 3 gr de glucides , soit 360 gr de prot et 240 gr de glucides
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mer 15 Aoû - 18:26:18

tu devrai pas lacher deja et continuer en mangeant plus d'hydrates et en passant à 2 séries pour le haut du corps
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Mer 15 Aoû - 18:34:09

fredo a écrit:
tu devrai pas lacher deja et continuer en mangeant plus d'hydrates et en passant à 2 séries pour le haut du corps

j ai pris du tourd de taille avec je vais tester celui de serge nubret pour voir ce que ca peut donner
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 17 Aoû - 12:06:59

jonathan a écrit:
fredo a écrit:
tu devrai pas lacher deja et continuer en mangeant plus d'hydrates et en passant à 2 séries pour le haut du corps

j ai pris du tourd de taille avec je vais tester celui de serge nubret pour voir ce que ca peut donner

tiens voilà comment un exemple de training dogg crapp qui devrait mieux te convenir:
http://www.markdugdale.com/training.html
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Ven 17 Aoû - 13:59:22

fredo a écrit:
jonathan a écrit:
fredo a écrit:
tu devrai pas lacher deja et continuer en mangeant plus d'hydrates et en passant à 2 séries pour le haut du corps

j ai pris du tourd de taille avec je vais tester celui de serge nubret pour voir ce que ca peut donner

tiens voilà comment un exemple de training dogg crapp qui devrait mieux te convenir:
http://www.markdugdale.com/training.html

deja fait c est plus la methode yates
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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Sam 18 Aoû - 14:07:34

jonathan a écrit:
fredo a écrit:
tu devrai pas lacher deja et continuer en mangeant plus d'hydrates et en passant à 2 séries pour le haut du corps

j ai pris du tourd de taille avec je vais tester celui de serge nubret pour voir ce que ca peut donner

marrant moi c le contraire,mais c peut etre du a mon metabolisme rapide!!!

la methode SN faut etre ON et correct a mon humble avis pour qu'elle fonctionne!!! :clik:

pour moi meme avis que fredo ,tu devrais pas lacher!!! :feu:

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MessageSujet: Re: DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!   Aujourd'hui à 21:19:51

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DOSSIER SPECIAL DOGGCRAPP !!!!!
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