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 Diète basique de sèche...

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AuteurMessage
cube
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MessageSujet: Diète basique de sèche...   Lun 20 Aoû - 12:56:14

Ce «régime» facile n'a que des avantages. Il fait fondre vite, bien et durablement, protège la santé et permet de perdre des kilos dans la joie et la bonne humeur.
Vous avez erré de régime en régime, de consultations en tentatives diverses et variées pour perdre du poids, sans succès. Et les 5 kilos superflus du début ont souvent fait «des petits» au fil des ans. Après tant d'efforts, se retrouver encore plus rond qu'avant, quelle injustice ! Et puis un jour, révélation : avec les protéines, «ça marche».

En 2 phases, les grands principes à respecter ...




Phase starter, 15 jours.
Vous devez forcer votre organisme à aller puiser dans ses stocks de graisses. Pour cela, il est impératif :
- de consommer chaque jour un taux important de protéines maigres (viandes blanches, poissons blancs, jambon maigre, œuf)
- d'éviter au maximum les glucides (sucres), donc les céréales, les légumineuses, certains fruits, ainsi que les féculents qui renferment beaucoup de «sucres lents»
Tous les aliments à forte teneur en «sucres rapides» sont strictement interdits durant cette période (confiture, bonbons, biscuits, produits laitiers sucrés, miel, sucre, céréales sucrées, mais aussi pain blanc, céréales raffinées, riz à cuisson rapide…). Par la suite (phase de maintien et au-delà), ils restent fortement déconseillés
- de boire beaucoup, beaucoup d'eau (les infusions, le thé sans sucre sont conseillés ; mais évitez ou limitez le café)
- de ne pas assaisonner vos plats ou vos crudités autrement qu'avec les ingrédients suivants : sel, poivre, moutarde, épices, ail, oignon, fines herbes, vinaigre, jus de citron + 2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou de colza par jour.

Phase de maintien.
Votre phase de maintien va durer 15 jours. 15 jours pour prendre de bonnes habitudes, celles que vous conserverez globalement par la suite !
- Toujours autant de protéines. Il s'agit de continuer à fondre tout en appliquant les bons réflexes culinaires appris en phase «starter».
- On ré-intègre tranquillement les céréales et les légumes secs au menu du jour. Ces aliments étaient interdits en phase starter parce qu'ils renferment des sucres lents. Mais n'oublions pas qu'ils sont excellents pour la santé d'une part, et qu'ils renferment beaucoup de protéines d'autre part.
- On garde toujours le cap côté légumes à volonté, mais la palette s'élargit et on peut manger globalement de tout, en évitant encore ceux qui sont résolument «sucrés» comme les pommes de terre ou le maïs.
- On continue à boire beaucoup d'eau pour drainer les déchets liés, d'une part au régime, d'autre part aux protéines elles-mêmes.
- On garde surtout l'habitude de bouger et, si possible, on se lance à son rythme dans un véritable plan de training de sèche...

:surpris:
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yanflach
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MessageSujet: Re: Diète basique de sèche...   Dim 2 Nov - 23:02:45

justement quel fruit on peu manger et quel fruit on peu pas manger ?
Et le petit dejeuner on le compose de quoi?
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yanflach
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MessageSujet: Re: Diète basique de sèche...   Dim 14 Déc - 23:36:34

personne??
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Loonies92
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MessageSujet: Re: Diète basique de sèche...   Mer 1 Aoû - 14:19:33

moi perso les seuls en seche : pomme, et kiwi mai seulement matin
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Heracles
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MessageSujet: Re: Diète basique de sèche...   Mer 1 Aoû - 14:39:39

Pommes, elles sont plus très bonne à cette période!
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MessageSujet: Re: Diète basique de sèche...   Aujourd'hui à 8:01:44

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Diète basique de sèche...
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