FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Recherche bodybuilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Recherche bodybuilder   Sam 22 Sep - 16:23:47

jonathan a écrit:
Arès a écrit:
jonathan a écrit:
Arès a écrit:
jonathan a écrit:
vous savez que critquer que ce soit ici ou sur pm y à que ca , mais j ai pas vue encore de super physique ni un physique mieux que lui encore en photo ici pour le moment meme on !!!!!! , d'après ce qu il dit il est naturel , sur certaine video il est pas enorme c est sur mais il est pas mal comme meme , est puis c est pas une competiton ! il suis une diete il aime sont mode de vie c est le principal !

oulaaa tu va loin là quand meme mon gas y 'en a plus d'un bien plus d'un massiff que lui ici tu vois les chose chelou toi enleve le 16:9 de ta télé

179 pour 79 killos faut pas abuser la c'est pas fameux du tout surtout que je trouve vraiment que 12 ans pour ce niveau il a chaumé le garçon

maintenant Jo chacun donne son avis c'est de la critique si tu veux mais ont ce dit pas body quand ont ne l'ai pas pas va voir ou le mec donne ces video et regarde les titre ça en dit long sur la personne !!!

de plus le gas viens sur les fo et dit va y'avoir un reportage sur le body bla bla nla et ont voit un truc a la con comprend que ça enerve les gens de faire passé les culto pour des cons

y à beaucoup mieux c est sur ! , mais quand je dit mieux je parle de ceux qui ne critique pas , un vrais champion ou vrais bodybuiler ne critique pas il fait sont chemin , ou donne des critiques constructives mais la y à rien de tout ca , perso je m en fou grave de ce mec ou des autres photo ou video que je peut voir ! ce qui conte c est mon evolution et non critiquer à tout va ! ce que je veut dire c est que ca n aporte rien , meme lui il doit sen rendre conte qu'il est ridicule sur la video , mais il à le courage de continue sa passion et garde espoir de realiser sont reve ! peut importe le niveau ce qui conte c est l envie d aller toujour plus loin de ce depasser et de croitre dans tout les domaines

je trouve au contraire qu'il y a pas eux bcp de critique sur ce fo personne ne remet en question ce qu'il fait mais l'image qu'il donne du body c'est ça qui enerve pas autre chose si il veux joué le cake en marcel c'est son prob perso ça m'as pas marqué plus que ça ce qui m'as derrangé pour ma part c'est qu'il est venu sur les fo pour nous dire reportage sur le body super bien etc...
Et que encore une fois y a un gas trop gentil pour tombé dans le panneau de télé qui tue les cultos

la je suis d acord avec toi :respect:

Ca en fait des quotes tout ca Laughing Laughing Vous allez arrêter?! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Recherche bodybuilder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2