FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 GP Santa Susanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: GP Santa Susanna   Lun 17 Sep - 14:06:47

La date officielle de départ pour le culturisme du monde des femmes d'IFBB, des championnats de forme physique et de forme physique de corps et les championnats de forme physique du monde des hommes d'IFBB est le dimanche 23 septembre 2007.

Pour célébrer la « expo Santa Susanna 2007 », le Comité d'organisation promeut le SUSANNA PRO PRIX GRAND de SANTA le dimanche 23 septembre 2007 (pro préjugement, pro finales et banquet d'adieu).

Le Comité d'organisation est heureux de donner à toutes les fédérations nationales (des athlètes et des délégués) l'occasion de rester un jour supplémentaire pour apprécier des derniers pro le qualificateur du culturisme hommes avant M. 2007 Olympia.

Le prix spécial de cette offre fantastique est seulement €60, qui inclut un (1) billet au SUSANNA de SANTA PRO PRIX GRAND, logement pour un (1) jour supplémentaire, repas et transport d'onsite.

Ceci fera la cérémonie d'adieu de banquet et de fermeture une grande célébration de la « EXPO Santa Susanna 2007 » et :

25ème Championnats de culturisme, de forme physique et de corps de forme physique du monde des femmes d'IFBB
22eme Championnats du monde de la forme physique des hommes d'IFBB
22eme Santa Susana pro Prix grand

Le Comité d'organisation arrangera un autobus de navette de l'hôtel à l'aéroport de Barcelone pour ces fédérations nationales qui partent le lundi 24 septembre 2007.
Bienvenue

Le Comité d'organisation de la FORME PHYSIQUE de FEDERACIÓN ESPAÑOLA FISICONSTRUCTIVISMO Y - FEFF (IFBB-ESPAÑA) et la base de touristes de Santa Susanna prolongent un accueil chaleureux à toutes les fédérations nationales d'IFBB pour participer des championnats de forme physique du monde au culturisme du monde des femmes d'IFBB, aux championnats de forme physique et de forme physique de corps et d'IFBB à des hommes en Santa Susanna, Espagne, 20 au 23 septembre 2007.

Cliquer ici et télécharger l'insecte spécial dans le format de pdf
Au sujet de Santa Susanna

Santa Susanna est en Catalogne, une destination internationale populaire. Sa ville capitale est la ville dynamique et cosmopolite de Barcelone qui s'est transformée en une des destinations européennes principales.

La Catalogne offre à ses visiteurs une grande variété de produits culturels, qui se reflètent sur cette grande civilisation antique. La Catalogne compte parmi ses génies universels les goûts de Joan Miró, salvador Dalí et Antonio Tàpies, dans le domaine de la peinture ; Pau Casals dans la musique et Antonio Gaudí dans le domaine de l'architecture.

L'endroit favorisé de Santa Susanna permet à des fonctionnaires, à des athlètes, à des délégués, à des défenseurs et à tous les participants d'apprécier quelques visites fortement culturelles et intéressantes pendant leur séjour. La concurrence, les loisirs et la relaxation sont tous possibles dans grâce de Santa Susana aux plages superbes qui couvrent une surface de plus de 100.000 mètres carrés.

Santa Susanna, comme centre de touristes international, a gagné une réputation renommée dans le domaine de la promotion, de la gestion et de l'exécution des sports internationaux et des événements culturels.

Santa Susanna est située au centre de la côte de Maresme, sur une tache tranquille entourée par un jardin splendide, au pied de la colline de Montnegre. Elle est facilement accessible par la route de N-II, l'autoroute C32, et le train. Aussi bien, elle est près des aéroports de Gerona et de Barcelone - une extension facile de n'importe quel point d'arrivée ou de départ. Elle est située entre la mer et la montagne et ici nous pouvons trouver un nouvel endroit de vacances avec la possibilité pour rester aux hôtels, aux appartements ou aux terrains de camping confortables. Entouré par la verdeur de ses montagnes et du bleu de ses eaux, Santa Susanna est devenue un centre important de vacances.
Hôtels officiels

Contrôlé par le Comité d'organisation en coopération avec la base de touristes de Santa Susanna

Notification importante

Dans l'association avec la base de touristes de Santa Susanna, plusieurs excellents hôtels ont été soigneusement choisis pour adapter à tous les athlètes, fonctionnaires, fonctionnaires supplémentaires, défenseurs et autres.

Seulement le Comité d'organisation est autorisé à arranger des réservations d'hôtel (logement y compris avant la date officielle d'arrivée du jeudi 20 septembre 2007 et/ou après la date officielle de départ du dimanche 23 septembre 2007) pour tous les participants officiels (des athlètes et des délégués) et délégués de frais supplémentaires.
Logement

Le Comité d'organisation fournira libre-de-chargent le logement et trois repas par jour pour tout le Participants* officiel (des athlètes et des délégués) conformément aux règles suivantes d'IFBB :

Trois (3) concurrents ou plus = deux (2) délégués
(2) concurrent deux ou moins = un (1) délégué

le terme « participant officiel » de *The signifie 1) un athlète qui est convenablement autorisé par sa fédération nationale et qui est enregistré par l'IFBB pour concurrencer dans les championnats., et 2) un délégué qui est convenablement autorisé par sa fédération nationale et qui est enregistrée par l'IFBB pour participer aux championnats conformément aux règles d'IFBB (voient ci-dessus).

Les fédérations nationales sans des athlètes peuvent envoyer un (1) délégué officiel ; cependant, ce délégué sera responsable de toutes ses propres dépenses.

Tous les athlètes et délégués seront adaptés dans les chambres pour deux personnes (deux personnes par pièce).

La date officielle d'arrivée est le jeudi 20 septembre 2007.
La date officielle de départ est le dimanche 23 septembre 2007.

Notification importante

Tous les participants officiels d'équipe nationale (des athlètes et des délégués) doivent des inscriptions AVANT le début du Peser-dans et de l'enregistrement ; pour le jeudi 20 septembre 2007, 6:30 P.M. N'importe quel participant officiel pas vérifier-dans par cette date-limite sera classifié en tant que « délégué supplémentaire » et sera responsable de toutes ses dépenses.

N'importe quel juge, entraîneur, ou entraîneur qui n'est pas un participant officiel seront responsables de toutes ses propres dépenses. Si votre fédération nationale souhaite apporter un juge, un entraîneur, ou un entraîneur, on lui recommande que votre fédération choisissent cet individu être un participant officiel (par exemple délégué) pour votre fédération ; autrement, ces individus seront responsables de toutes leurs propres dépenses. La même règle s'applique à tous les membres de famille.
Paquets spéciaux et de groupe

Pour les délégués, les défenseurs, la pression, les photographes et autres supplémentaires il y a peu de différents paquets officiels. Veuillez contacter le Comité d'organisation pour obtenir plus d'information.

Cliquer ici pour accéder pour empaqueter 1 forme
Cliquer ici pour accéder pour empaqueter la forme 2
Cliquer ici pour accéder pour empaqueter la forme 3
Cliquer ici pour accéder pour empaqueter la forme 4
Emplacement de lieu de rendez-vous

Centre de sports de Parc Colomer, Santa Susanna.
Aéroport

L'aéroport international de « EL Prat » Barcelone est à 65 kilomètres (39 milles) de Santa Susanna et à 5 kilomètres (3 milles) de Barcelone.

Veuillez informer au Comité d'organisation les détails de votre temps d'arrivée pas plus tard que 15 jours avant les championnats de sorte que le transport approprié puisse être assuré vos membres nationaux d'équipe.



SI VOUS NE COOPÉREZ PAS EN FOURNISSANT AU COMITÉ D'ORGANISATION LES DÉTAILS DE VOTRE ARRIVÉE, VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE TRANSPORTÉS D'UNE FAÇON OPPORTUNE DE L'AÉROPORT DE L'EL PRAT À SUSANNA DE SANTA.
Arrivées tôt/derniers départs

La date officielle d'arrivée est le jeudi 20 septembre 2007.

La date officielle de départ est le dimanche 23 septembre 2007.

Les athlètes et les délégués arrivant avant la date officielle d'arrivée du 20 septembre 2007 et/ou partant après la date officielle de départ du 23 septembre 2007 seront responsables de toutes leurs dépenses, y compris le transport à et de l'aéroport.

Notification importante

Veuillez contacter le Comité d'organisation PAS PLUS TARD QUE le 1er août 2007 pour le logement et d'autres arrangements si vous avez l'intention d'arriver avant la date officielle d'arrivée et/ou de partir après la date officielle de départ.
Reconfirmation de vol

Veuillez demander au secrétariat de reconfirmer votre vol de retour dès que vous arriverez en Santa Susanna.
Visas

Un passeport valide est exigé pour entrer dans le territoire de l'union européenne. les citoyens d'Eu-pays n'ont pas besoin d'un visa (seulement une carte d'identité). Tous autres pays devraient consulter l'ambassade ou le consulat espagnole dans leur pays pour déterminer s'ils ont besoin d'un visa. Une lettre officielle d'invitation sera rendue s'il y a lieu disponible.
Catégories de poids/taille

Les catégories qui sont ouvertes pour la concurrence à ces championnats sont :



Les règles concernant des équipes d'A et de B pour cet événement sont comme suit :

L'ÉQUIPE DE « A »

Chaque fédération nationale peut écrire une équipe de « A ». Le nombre maximal permis de concurrents dans l'équipe de « A » sera égal à tout le nombre de catégories ouvertes pour la concurrence aux championnats. Pour cet événement, ce nombre est neuf (9) - huit (8) athlètes de femelle et un (1) athlète masculin.
Le nombre maximal permis de « A » - les concurrents d'équipe par fédération nationale dans aucune une catégorie n'excéderont pas deux (2).
Conformément aux règles applicables d'IFBB, l'organisateur fournira libre-de-chargent le logement, les repas, le transport d'onsite, et l'accès au préjugement, aux finales et au banquet d'adieu à tous les concurrents d'équipe de « A » -.
La fédération nationale payera des honoraires d'enregistrement chaque concurrent d'équipe de « A » -.
« A » - les concurrents d'équipe concurrenceront pour des placements et des récompenses, y compris la meilleure récompense nationale d'équipe.
Une fédération nationale doit entièrement déclarer son « A » - les concurrents d'équipe sur la forme d'imputation définitive et doit enregistrer « A » - des concurrents d'équipe lors des inscriptions à l'hôtel officiel, échouant qui n'importe quel concurrent non déclaré sera responsable de toutes ses dépenses.
L'ÉQUIPE DE « B »

Chaque fédération nationale peut écrire une équipe de « B » selon les règles indiquées ci-dessous. Sauf indication contraire, le nombre maximal permis de concurrents dans l'équipe de « B » n'excédera pas ceux dans l'équipe de « A ». Pour cet événement, ce nombre est sept (7) comme détaillé ci-dessous.
Sauf indication contraire, le nombre maximal permis de « B » - les concurrents d'équipe par fédération nationale dans aucune une catégorie n'excéderont pas deux (2).
La fédération nationale sera obligée pour payer le plein taux de paquet chaque concurrent d'équipe de « B » -. Ce paquet comportera le logement de concurrent, les repas, le transport d'onsite, et l'accès au préjugement, aux finales et au banquet d'adieu.
Il n'y aura aucune condition pour des concurrents d'équipe de « B » - de payer les honoraires d'enregistrement.
Le « b » - les concurrents d'équipe concurrenceront pour des placements et des récompenses, à l'exclusion de la meilleure récompense nationale d'équipe.
Une fédération nationale doit entièrement déclarer son « B » - les concurrents d'équipe sur la forme d'imputation définitive et doit enregistrer le « B » - des concurrents d'équipe lors des inscriptions à l'hôtel officiel, échouant que n'importe quel concurrent non déclaré sera éliminé.



Secrétariat

Pendant les dates officielles des championnats, l'organisateur maintiendra un secrétariat à l'Office de tourisme de Santa Susanna, qui est situé sur la promenade à travers de la station de train.
Dépôt de sécurité d'hôtel

Un dépôt de garantie de l'euro 100.00 par personne (ou des dollars d'USA équivalents) est exigé lors des inscriptions pour les dépenses fortuites et personnelles qui peuvent surgir (téléphone, service d'étage, mini barre, etc.). La partie inutilisée de ce dépôt sera retournée lors du contrôle. Afin de faciliter des sujets, le chef en chef de délégué ou d'équipe sera invité à fournir une carte de crédit ou un argent comptant pour couvrir le dépôt pour l'équipe entière. Cet individu sera entièrement responsable de toutes les dépenses encourues par tous les membres de son équipe. Veuillez informer les membres de votre équipe avant le départ pour ne pas créer des dépenses additionnelles.
Honoraires d'enregistrement d'IFBB

Tous les participants officiels (athlète et délégués, y compris des délégués sans athlètes) seront requis de payer 100.00 des honoraires d'enregistrement de l'euro (ou les dollars d'USA équivalents) IFBB lors des inscriptions. Le délégué en chef sera responsable de soumettre le paiement intégral pour l'équipe entière pendant l'enregistrement au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: GP Santa Susanna   Lun 17 Sep - 14:07:01

Notification importante

Vous devez payer les honoraires de dépôt de sécurité d'hôtel et d'enregistrement d'IFBB AVANT QUE vos membres d'équipe soient logement fourni. Si un quelconque de vos athlètes ou délégués arrive en Santa Susanna sans leur directeur d'équipe ou délégué en chef, ce athlète ou délégué doit payer les honoraires de dépôt de sécurité d'hôtel et d'enregistrement d'IFBB AVANT QU'une salle puisse être assignée.
Enduire des commandes

Enduire des commandes sera conduit par la Commission médicale d'IFBB conformément aux règles Anti-Enduisantes d'IFBB, en utilisant le laboratoire accrédité par WADA à Barcelone.

Afin de concurrencer dans les championnats, tous les concurrents au Peser-dans et à l'enregistrement seront requis de signer un consentement de commande et une levée enduisants de forme de responsabilité.

Notification importante

Enduire des commandes peut être employer conduit quelques un ou tout des méthodes suivantes :

1. Choix aléatoire : Un certain nombre d'athlètes choisis au hasard dans tout l'événement par exemple à Peser-dans.
2. Choix pesé : Un certain nombre d'athlètes choisis au hasard à partir parmi les qualifiés aux finales supérieurs par exemple aux finales

Le *The IFBB se réserve le droit de viser l'essai n'importe quel athlète

L'IFBB est un signataire au code de WADA. Les fédérations nationales participantes ont un devoir et une obligation de s'assurer que leurs athlètes nationaux d'équipe sont concurrence drogue-libre aux compétitions internationales d'IFBB.

Règles Anti-Enduisantes d'IFBB

Enduire le consentement de commande et la levée de la responsabilité
Passeport/musique

Tous les concurrents doivent fournir leur PASSEPORT et MUSIQUE à peser-dans/mesure de taille, échouant que le concurrent ne sera pas enregistré. La musique doit être sur le CD, au début du CD. Le nom de l'athlète doit être apposé sur le CD pour l'identification.

Notification importante

L'utilisation de la langue profane, vulgaire et/ou blessante est strictement interdite en posant la musique.
Hymne national

Toutes les fédérations nationales participantes doivent apporter avec eux un CD de leur hymne national. Le hymne national doit être la seule musique sur le CD.

APPORTER SVP SEULEMENT À LA VERSION COURTE… MOINS DE 60 SECONDES
Défilé des nations

On rappelle à tous les délégués que le code de robe pour le défilé des nations est l'uniforme du fonctionnaire IFBB. Le code de robe pour tous les athlètes participant au défilé des nations pose le vêtement. Un (1) délégué et un (1) concurrent par pays doivent participer au défilé des nations.
Juges

On rappelle à toutes les fédérations nationales que leurs nominations pour des juges et des juges d'essai doivent être expédié à Pawel Filleborn, Président, juges le Comité d'IFBB, fax : +48 22 642 73 51, E-mail : p.filleborn@neostrada.pl pas plus tard que le 9 septembre 2007.

VEUILLEZ NE PAS ENVOYER VOS NOMINATIONS À L'OFFICE PRINCIPAL D'IFBB.

Tous les juges d'amateur internationaux d'IFBB doivent être en possession d'une carte jugeante valide, échouant laquelle on ne leur permettra pas de juger.

Notification importante

Chaque fédération nationale doit soumettre les noms de ses juges, y compris des juges d'essai, sur la forme d'imputation définitive. Si vous ne soumettez pas le nom de vos juges à l'avance, vos juges nommés ne jugeront pas ou n'examineront pas le juge aux championnats.
Se réunir de juges/directeurs d'équipe

Chaque fédération nationale doit s'assurer qu'elle a nommé des juges, y compris des juges d'essai, et son directeur en chef de fonctionnaire et/ou d'équipe assiste à se réunir de juges/directeurs d'équipe. Si votre fédération nationale a un concurrent ou des concurrents et aucuns délégués, juges ou d'autres fonctionnaires, un concurrent doit assister à la réunion. Tous les juges doivent servir les juges/directeurs se réunir d'équipe, échouant lesquels on ne leur permettra pas de juger.
Accréditation de médias

Tous les médias accréditation, acceptent des médias locaux, seront commandés par l'IFBB. Toutes les personnes souhaitant obtenir l'accréditation de médias pour cet événement doivent s'inscrire à l'IFBB en remplissant et en signant un formulaire d'accréditation de médias d'IFBB, ladite forme qui doit être remise à l'IFBB par E-mail à internacional@santonja.com pas plus tard que le 15 août 2007.

Clic ici pour télécharger la forme d'accréditation de médias
Cartes vertes

Des cartes vertes, employées pour limiter l'accès au Peser-dans/mesure de taille et secteur des coulisses pendant le préjugement et les finales, seront distribuées aux juges/aux directeurs d'équipe se réunissant comme suit : cinq (5) concurrents ou plus - deux (2) cartes vertes moins de cinq (5) concurrents - une (1) carte verte.

SI UNE FÉDÉRATION NATIONALE NE SERT PAS LES DIRECTEURS DE JUDGES/TEAM SE RÉUNISSANT, CE NE SERA PAS PUBLIÉ UNE CARTE VERTE.
Access des coulisses de pièce de dressage d'accès

Conformément aux règles d'IFBB, l'accès au secteur des coulisses et/ou au secteur de pièce de dressage est strictement limité au personnel essentiel seulement. Les entraîneurs et les entraîneurs qui aident des athlètes dans le secteur de pièce de dressage doivent être du même sexe comme l'athlète qu'ils aident.
Équipement d'appareil-photo/bande vidéo

L'équipement d'appareil-photo et de bande vidéo est strictement interdit dans le secteur des coulisses et/ou le secteur de pièce de dressage à moins qu'une fois utilisé par le personnel dûment identifié de pression et, quoi qu'il arrive, ces dispositifs soient strictement interdits dans le secteur de pièce de dressage.
L'information utile

Septembre est chaud et il peut pleuvoir. Le temps méditerranéen est chaud et la température moyenne en septembre est de 20-25 degrés de centigrade.

Les sorties électriques sont de 220 volts.

L'euro est la devise espagnole. Les hôtels, les restaurants et les magasins acceptent toutes les cartes de crédit principales. L'euro 1.00 est approximativement égal à $1.20 USD.

Les Espagnols et le catalan sont les langues officielles bien que l'anglais soit largement parlé. Il n'est pas nécessaire de parler espagnol ou catalan à la visite Catalogne. l'anglais est parlé dans les hôtels, les agences de voyage, les magasins, etc.

La différence de temps est GMT + 1 heure.
Athlètes sans délégués

Tous les athlètes concurrençant aux championnats du monde d'IFBB doivent être des membres dans la bonne position de leurs fédérations nationales. N'importe quel athlète qui arrive sans délégué doit porter une lettre officielle de l'autorisation de la participation de sa fédération nationale, échouant à la laquelle on ne permettra pas l'athlète de participer.
Manque d'honorer la date-limite de forme d'imputation définitive

Des dates-limites sont fixées pour aider l'organisateur avec arranger le logement, les repas, le transport d'onsite et d'autres activités de championnat. Un manque de respecter ces dates-limites est une infraction des règles d'IFBB.

Si une fédération nationale ne respecte pas la date-limite écrite sur la forme d'imputation définitive, chaque « participant officiel » de cette fédération sera requis de payer tous ses propres dépenses, y compris le logement, repas, transport d'onsite, et accès au préjugement, aux finales et au banquet d'adieu.
Déclaration

La déclaration est une infraction sérieuse du code d'IFBB de l'éthique et se produit quand un « fonctionnaire » d'une fédération nationale représente mal délibérément le nombre d'athlètes et des délégués afin d'obtenir libre-de-charger le logement, des repas, transport d'onsite, accès au préjugement, des finales et banquet d'adieu, et d'autres agréments aux dépens de l'organisateur.

Une partie de cette déclaration peut être une réclamation fausse qu'une personne est un athlète à avoir seulement que prétendu échouer d'athlète à enregistrer officiellement en tant que concurrent au Peser-dans ou, une fois qu'après s'être officiellement enregistré, à l'échouer pour concurrencer.

N'importe quelle fédération nationale a trouvé coupable de la déclaration sera immédiatement éliminée des championnats et affinée une quantité égale au taux spécial de paquet pour chaque personne impliquée.
Retrait médical

Une fois qu'officiellement enregistré, aucun athlète peut ne pas se retirer de la concurrence sans approbation préalable du juge en chef d'IFBB. Il n'est pas acceptable que une fédération nationale retire unilatéralement un athlète sans approbation préalable du juge en chef d'IFBB, qui a le droit de vérifier la raison du retrait.

N'importe quelle fédération nationale qui ne cherche pas l'approbation préalable du juge en chef d'IFBB avant de retirer un athlète, pour la non-participation de cet athlète, sera affinée une quantité égale au taux spécial de paquet.
Programme expérimental des activités

Le programme suivant des activités est expérimental et est sujet donc au changement. Vérifier svp régulièrement les mises à jour :


Clic ici pour télécharger le programme dans le format de pdf
Formes d'imputation préliminaire et définitive

La date de date-limite pour la forme d'entrée préliminaire est le 21 juillet 2007. Les fédérations nationales doivent renvoyer la forme d'entrée préliminaire au Comité d'organisation aussitôt que possible mais plus tard que la date de date-limite, confirmant l'intention de votre fédération pour participer. Si actuellement vous ne savez pas les noms réels des participants officiels (des athlètes et des délégués, y compris des juges), indiquer svp tout le nombre d'individus de votre fédération nationale qui participera aux championnats.

La date de date-limite pour la forme d'imputation définitive est le 9 septembre 2007. Les fédérations nationales doivent soumettre les noms réels de tous les participants officiels (athlètes en poids catégorie et délégués, y compris des juges). Vous devez également inclure l'arrivée de vol et l'information de départ. Afin de garantir le logement d'hôtel pour votre équipe, la forme d'imputation définitive doit être retournée plus tard que la date de date-limite. Votre coopération est essentielle à assurer vos commodités à l'hôtel et au au transport proportionné pour votre équipe.

Cliquer ici pour télécharger la forme d'entrée préliminaire dans le format de pdf

Cliquer ici pour télécharger la forme d'imputation définitive dans le format de pdf


Entrer en contact avec l'information

Des formes d'imputation préliminaire et définitive doivent être envoyées à l'organisateur :

Fédération espagnole de culturisme et de forme physique
M. José Ramos
PRÉSIDENT
Mme Marianna Gallova
DIRECTEUR D'OFFICE
C Pirineos, 22 Bajos
08397 Pineda de Mar (Barcelone) Espagne
Téléphone : +34 93 766 40 58
Fax : +34 93 766 40 59
E-mail : secretaria@ifbb-spain.com
E-mail : nss@arrakis.es
Web : www.ifbb-spain.com

Veuillez copier toute la correspondance :
Fédération internationale du culturisme et de la forme physique (IFBB)
Dr. Rafaël Santonja
PRÉSIDENT D'IFBB
Téléphone : +34 91 535 2819
Fax : +34 91 535 0320
E-mail : internacional@santonja.com
Web : www.ifbb.com

Notification très importante

Il est de la responsabilité du président ou du général-secrétaire de chaque fédération nationale participante de s'assurer que tous les membres nationaux d'équipe (athlètes, délégués, délégués de frais supplémentaires) se rendent entièrement compte des règles et des règlements régissant la participation à ces championnats, pour inclure les rapports contenus dans ce rapport d'inspection.

Si un quelconque de vos athlètes et/ou délégués sont voyageants et arrivants séparé de votre directeur d'équipe ou délégué en chef, vous devez les assurer êtes au courant des règles et les règlements contenus dans l'inspection rapportent.
Conférence d'excursion du monde d'IFBB pour des juges

Objectif : l'augmentation significative du nombre de catégories dans les événements d'IFBB le long des dernières années, principalement comme conséquence de l'étude et de l'instrument précédents de eux en Europe ; crée un besoin additionnel de l'instruction et l'unification des critères pour nos juges dans le monde entier.

Avec cette idée sur l'esprit, nous avons préparé un ensemble de conférence internationale aux différentes régions continentales et nous sommes fiers d'annoncer le cours international de juges qui sera prise en Santa Susanna ainsi que le culturisme des femmes s du monde, la forme physique et les championnats de Bodyfitness.

Préposés : Ces conférences sont adressées aux juges internationaux d'IFBB.

Les matières qui seront couvertes sont :

1. Emphase sur juger des critères et des règles
2. Règlement d'IFBB
a. Disciplines de sports (catégories, conditions d'âge)
équipes de B. « A » et « B »
c. Mesure de régir de règles Peser-dans et de taille
d. Règles régissant posant le vêtement et la présentation
e. Règne des conditions régissantes de lieu de rendez-vous de concurrence
f. Description des divers ronds pour chaque discipline de sport de Rd. 1, Rd.2 et Rd.3
g. Juger
h. Marquage et formes
i. Juger des points d'exactitude

Matériel :

- Le matériel des conférences - DVD s des derniers championnats internationaux - diplôme officiel d'IFBB

Honoraires et logement d'enregistrement :

I) Juges qui participent aux championnats car les délégués officiels payeront le logement supplémentaire de deux jours sur une chambre pour deux personnes (100€) et les honoraires du congrès de juges (150€). Total = 250€.
Le comité d'organisation fera leur meilleur pour adapter aux préposés au cours des hôtels où leur équipe sera localisée (ceci ne peut pas être accordé 100%).

II) D'autres juges (pas délégués, juste délégués supplémentaires), payeront :

* Deux jours supplémentaires d'hôtel (chambre pour deux personnes) : 100€
* Honoraires du congrès : 150€
* Paquet supplémentaire de délégué dans Santa Susana comme mentionné dans le rapport d'inspection

Note : Le coût pour les deux jours supplémentaires dans la chambre pour une personne est 160€.

Programme :

Mardi 18 : arrivées, logement et qualifications
Mercredi 19 : le plein congrès de jour
Jeudi 20 : le congrès et présentation des diplômes (1pm)

Note spéciale : Il y a un nombre limité de vacances d'emploi pour cette conférence et les enregistrements pour elle seront faits après un ordre rigoureux de l'arrivée des abonnements à partir de chaque fédération nationale.


source : www.ifbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
GP Santa Susanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex] Marcio (Santa Clara)
» Mon santa fé !!
» Mags + Pneus Tuscon,Santa Fe..
» attache remorque de hyundai santa fee 2003
» classic ford show santa pod 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Compétitions nationales/internationales :: Compétitions internationales-
Sauter vers: