FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Stereogramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dam
Pur et dur
Pur et dur


Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Stereogramme   Lun 8 Oct - 23:31:28

Hello tout le monde ...
je sais pas si parmis vous il y en a qui connaisse un peu les stereogramme ... c'est une image souvent qui veut rien dire dans la quelle on voit un dessin en 3d si on "louche"
pas tout le monde arrive a y voir qqch lol mais moi j'adore alors voici qq exemple ...


http://www.tsi.enst.fr/~moreno/images/stereogramme.jpg
dans celle ci on y voit une teiere au bord d'une fenetre qui verse du the dans une tasse ...

http://magie-illusion.chez-alice.fr/Baignade.jpg
dans l'eau de la piscine on y voit deux requins tourner en rond ...

http://www.effet-papillon.net/data/stereo01.jpg
ici c'est une forme geometrique ...

voila un tit apercu si qqn en a d'autre ca serait cool d'y metre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : Foshan
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 10:04:27

je vois rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur


Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 14:05:42

ouais c'est pas evident au debut ... faut voir comme l'image en flou mais c'est trop beau quand tu vois qqch c'est en 3d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 15:07:42

heuuuuuuuuuu je vois rien moi,je vais re regarder hihi
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur


Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 16:06:01

perseverence les amis ... une fois qu'on a le truc ca vient tout seul et c'est trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 17:28:51

je vois rien non plus pourtant 1/2 heure que j'essaye, snif
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 17:58:21

ça y est j'ai reussi, trop contante mais maintenant j'ai un de ces mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : dans la cage à squat
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 18:20:02

http://www.flash-gear.com/stereo/
pour faire ses propres sterogammes, trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 18:41:39

avec un peu de ganja maybe on peut voir qqle chose,lol!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pur et dur
Pur et dur


Nombre de messages : 471
Age : 46
Localisation : ??
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Stereogramme   Mar 9 Oct - 23:05:26

haha tu vois christine ... en plus quand on a le truc ca vient tout seul apres ... c'est trop beau a regarder lol merci pour le lien j'vais voir ca de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stereogramme   Aujourd'hui à 3:15:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Stereogramme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéréogrammes : images en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE & MUSCLES II :: Détente room :: Bla-bla-
Sauter vers: