FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 15:02:52

MOI!!!!!!!!!!!!!! je l ai vu putin meme impressionner tres tres!!!!! en masse t est super mec un monstre on voi tro les trapeze et les pec a travers le t shirt la classe!!!!! comment ils t on sifflé quand t est arrivé les meufs hahahahaha la classe mec respect tu déchire une fois de +!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :clik:
Revenir en haut Aller en bas
sebestef
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 15:17:09

Et sur le fond ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 15:25:04

sebestef a écrit:
Et sur le fond ?

koi sur le fond??? c est a dire???
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 16:46:13

sur le fond..ca veut dire ca donnait quoi au niveau de l'interview etc...
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 17:22:18

je me disait bien que c'etait ju !!!!! j'ai reconnu sa tete Smile
culto
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 18:18:06

pale mince j'ai pas vu c'était trop tard pour moi!!!!

j'espère qu'il a été cool cauet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 18:51:55

ah ok oui car en général sa casse chez cauet.... t inkiet sa la fait avec ju....maitrise lol
dam
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Ven 26 Oct - 21:50:02

Merde pas vu .. qqn a un lien pour voir?? ca serait cool
sebestef
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 10:24:46

dam a écrit:
Merde pas vu .. qqn a un lien pour voir?? ca serait cool

+1
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 11:59:24

vi , ça serait cool aussi , de glisser un mot aux potos si y a une télé a faire ou faite
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 13:01:17

SWAT06 a écrit:
vi , ça serait cool aussi , de glisser un mot aux potos si y a une télé a faire ou faite
:respect:
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 17:56:43

vous loupez pas grand chose les gas il est passé 1 minute pas plus
Jules
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 18:19:49

je mettrai la vidéo sur son site
c'etait bien marant en prise de masse il a les joue d'un hamster :D

bien stock domage que darmon est fait le batard mdr
dam
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 18:49:29

en meme temps donne l'adresse de son site mdrrr
anton
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 20:02:04

je l ai vu aussi cheers respect :respect: tres impressionnant :respect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 21:03:47

yec!!!!!!!!!!
christine
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 21:37:44

oui j'ai également vu il devait tenir tête à gerard darmon, et marc lavoine, mais darmon n'a pas joué le jeu... il ma déçu en faisant le barbot! (darmon)
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 21:46:42

christine a écrit:
oui j'ai également vu il devait tenir tête à gerard darmon, et marc lavoine, mais darmon n'a pas joué le jeu... il ma déçu en faisant le barbot! (darmon)

ouaie un gros con je suis de meme avis ....
ju

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 22:26:37

Merci à tous pour vos commentaires, je vais vous expliquer un peu comment sa c'est passé. La production m'avais dejas contacter il y a un mois grace à mon site pour faire le role du "capteur", ils ont choisi Raphael Lapoirie et c'est clair qu'a choisir entre nous deux yavais pas photo lol.
Dimanche dernier je reçois un coup de fil de la production me demandant si cela m'interssais de participer à un petit sketch dans l'emission enregistrer le lendemain (lundi). Ils m'expliquent qu'ils cherchent un gars muscler assez impressionant pour jouer le méchant. Et la je leur repond "Oula si vous chercher quelqu'un d'impressionant ce n'est peur etre pas pour moi lol, je n'ai pas le physique de Raphael Lapoirie lol !". J'avais peur qu'ils se basent sur les photos de mon site ou je suis sec, et qu'en me voyant arriver avec mes bonne joue ils se disent "ah oui on te voyaient plus muscler". Je leur ai donc envoyer par email des photos de ma forme actuel et il m'a rapeller dans l'heure pour me dire que si j'etais ok je pouvais venir.
Il m'explique le principe du sketch et à la base je devais casser marc lavoine et darmon et eux devaient me repondre en jouant les leches cul. Je m'etais donc dit pourquoi pas , apres tous cela doit être une bonne experience et "normalement" je ne devrais pas trop me faire casser.
Pour ceux qui ont vu l'emission, je pense avoir reellement casser Darmon car il n'a pas trop jouer le jeux et m'a sortie l'eternel prejugé de muscle=pas de cervelle. Bref il m'a dit exactement se que je redoutais car je ne voulais pas une fois de plus ridiculiser notre sport....
Dans l'ensemble cela reste une super experience, cela m'a permis de rencontrer Flavie flament (une bombe atomique lol), obispo (sans sommentaire lol), Cauet et son equipe.
Je ne sais pas si cela se vois mais j'etais mort de trouille , et j'ai dit la moitié de la phrase que j'etais sencé leurs dire lol.
C'est vrai que j'aurais dut prevenir de mon passage mais je redoutais juste de me faire haché en morceau comme tous les gars un peu muscler qui sont passer dans des emissions.

http://www.juliensuel.com
culto
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Sam 27 Oct - 22:35:16

J'ai pas vu l'émission mais je te tire mon chapeau ju , faut être courageux pour accepter de participer à l'émission de cauet qui fait en plus un carton d'audience a cette heure! ouf bravo bravo :respect:

la prochaine fois préviens nousl looooool :papyrit:
anton
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Dim 28 Oct - 11:30:53

ju a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, je vais vous expliquer un peu comment sa c'est passé. La production m'avais dejas contacter il y a un mois grace à mon site pour faire le role du "capteur", ils ont choisi Raphael Lapoirie et c'est clair qu'a choisir entre nous deux yavais pas photo lol.
Dimanche dernier je reçois un coup de fil de la production me demandant si cela m'interssais de participer à un petit sketch dans l'emission enregistrer le lendemain (lundi). Ils m'expliquent qu'ils cherchent un gars muscler assez impressionant pour jouer le méchant. Et la je leur repond "Oula si vous chercher quelqu'un d'impressionant ce n'est peur etre pas pour moi lol, je n'ai pas le physique de Raphael Lapoirie lol !". J'avais peur qu'ils se basent sur les photos de mon site ou je suis sec, et qu'en me voyant arriver avec mes bonne joue ils se disent "ah oui on te voyaient plus muscler". Je leur ai donc envoyer par email des photos de ma forme actuel et il m'a rapeller dans l'heure pour me dire que si j'etais ok je pouvais venir.
Il m'explique le principe du sketch et à la base je devais casser marc lavoine et darmon et eux devaient me repondre en jouant les leches cul. Je m'etais donc dit pourquoi pas , apres tous cela doit être une bonne experience et "normalement" je ne devrais pas trop me faire casser.
Pour ceux qui ont vu l'emission, je pense avoir reellement casser Darmon car il n'a pas trop jouer le jeux et m'a sortie l'eternel prejugé de muscle=pas de cervelle. Bref il m'a dit exactement se que je redoutais car je ne voulais pas une fois de plus ridiculiser notre sport....
Dans l'ensemble cela reste une super experience, cela m'a permis de rencontrer Flavie flament (une bombe atomique lol), obispo (sans sommentaire lol), Cauet et son equipe.
Je ne sais pas si cela se vois mais j'etais mort de trouille , et j'ai dit la moitié de la phrase que j'etais sencé leurs dire lol.
C'est vrai que j'aurais dut prevenir de mon passage mais je redoutais juste de me faire haché en morceau comme tous les gars un peu muscler qui sont passer dans des emissions.

bah tu sais , Darmon n a fait que resortir un cliché vieu comme le monde, il n a rien inventé...par contre toi tu a fais une perf en montant sur un plateau TV sans en avoir l habitude et en t adressant a des "stars" devant des millions de telespectateurs Wink pour Darmon et Lavoine c est plus qu une habitude, ils sont rodés...ilsfont ça ts les jours. par contre je serais curieux de les mettre sous un barre bien chargée pour voir si ils s en sortiraient aussi bien que toi sur le plateau (ça pourrait etre assez comique Smile )

encore bravo Ju :respect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Dim 28 Oct - 11:38:48

aahhh le voila le steack lol!!!!!!!! tu déchire mon pote!!!!!!!
culto
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Dim 28 Oct - 14:18:27

:yoda:
ju

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Dim 28 Oct - 14:37:02

Merci les gars mais j'ai l'impression que l'on parle d'un autre lol. Comme tous les ans je galère avec ma prise de masse, j'ai l'impression de bouger deux fois plus en seche. Pour exemple juste apres europe en Italie j'etais a 91kg vraiment bien sec et la je me retrouve à 93/94 avec des joues de hamster lol.
http://www.juliensuel.com
Anthony

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Dim 28 Oct - 15:10:47

cool que tu sois allez chez cauet, tu es renommé maintenant lol.
ça va revenir pour la masse Wink il y a des phases où l'on stagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????   Aujourd'hui à 23:21:51

QUI A VU JU HIER SOIR CHEZ CAUET?????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant