FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

les greves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 18:12:51

le probleme ce sont pas vos revendications...

vous avez un truc on vous l'enleve vous gueulez...ca c'est plutot logique

ce qui l'est moins c'est de prendre une société en otage, je trouve ca inadmissible

trouvez un moyen de vous faire entendre sans pourrir la vie de millions de personnes
Revenir en haut Aller en bas
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 18:20:53

c'est bien ce que je disais , chacun aura son idée .

malgré tout ce que vous dites quand même , que vous aviez signés en connaissance de cause , vous ralez fort pour les we , jours fériés etc...(vous êtes pas les seuls , y a des fonctionnaires dans les blocs a cotés ,et partout c'est pareil , même discours, Suspect finalement on se demande si c'est pas ça la finalité Rolling Eyes )

bref , vous vous battez , tant mieux , mais encore une fois , qui emmerdez vous le plus ?
y a pas un bac+2 ou 5 qui a trouvé le moyen de prendre en otages que les dirigeants concernés?

bloquer les rues ou ils habitent plutot que le trajet du quidam .

manifester devant les batiments de ces messieurs , et les empecher d'entrer , comme avec les usines, fac etc......
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 18:24:46

Hé ho, les grévistes sont des terroristes, tu vas un peu loin!!!C'est pas moi qui a mit une bombe à ST Michel quand meme!!!! Mais bon c vrai que ça fait chier tout le monde, mais regardez sur l'ensembla de l'année combien de fois vous avez eu un bus, un métro, ou un train de bonne heure ou jour férié.Donc me faire traiter de terroriste ou de fainéant ou de preneur d'otages ça va bien un moment!!! Sur ce, on verra ce que ça donnera et ne vous inquiétez pas surtout,car c'est votre 1ère priorité, le trafic reprendra et on va bien nous la mettre où je pense, mais ça, ce n'est pas votre souci pour le moment.Non le souci de chacun et comme d'habitude;c'est d'avoir un métro ou un bus meme quand il y a un mec sous le train donc ça ne m'étonne pas que les franciliens ralent comme toujoursd ils ne sont pas contents!!!!!
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 18:34:15

faut arreté les conneries je bosse nuit week end jour ferié pour rien de plus sauf ferié payé double ce plaindre c'est tout ce qui'ils savent faire les retraite dans le privé ne seront pas meilleur que les leurs ,ensuite 1700 € didier mais c'est l'hopital qui ce fout de la charité dans le privé certain vont bossé 50 voir 60 h semaine pour ce salaire !!!et ce sans aucune prime !!!!
ont a pas des place a l'oeil pour le parc asterix ou autre par un CE de folie !!!
Les transport gratuit pour les cheminot !!!! je paye mon titre de transport moi donc encore un gros privilège de 70 € d'economie
voilà et j'en passe encore !!!
Je lit meme pas tes propos didier car si ton patron te plait tu en change et c'est pas a nous d'en changé ,nous ont ce plein pas ,ont veux juste allé bossé et pas perdre de l'argent ,pensez au pauvre gens des quartiers qui vont rien offrire a leurs gamin a noel a cause de ces Cheminot
Rien contre les fonctionnaire en generale ,c'est les cheminot qui m'énerve ,car le moindre soucis c'est une greve très souvent infondé

Le respect des usagers si ils le veulent faut le mérité ,et je demande aucune reconnaisse pour ce que je fait ,est-ce que quand tu va faire tes courses t'as de la reconnaissance pour la caissière non , alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 18:39:37

Ha je comprends mieux pourquoi vous avez autant de temps libre pour venir sur le fofo aux heures de bureau, c'est parceque vous êtes fonctionnaire...:papyrit:
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 19:09:24

tres bonne idée swat cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 19:22:30

Arès a écrit:
faut arreté les conneries je bosse nuit week end jour ferié pour rien de plus sauf ferié payé double ( tu as de la chance moi c'est tt au même tarif!!!)

ce plaindre c'est tout ce qui'ils savent faire les retraite dans le privé ne seront pas meilleur que les leurs ,ensuite 1700 € didier mais c'est l'hopital qui ce fout de la charité dans le privé certain vont bossé 50 voir 60 h semaine pour ce salaire !!!et ce sans aucune prime !!!!
ont a pas des place a l'oeil pour le parc asterix ou autre par un CE de folie !!! (ils ont cas changer de taf et passer les concours fonction publique!!!)

Les transport gratuit pour les cheminot !!!! je paye mon titre de transport moi donc encore un gros privilège de 70 € d'economie ( moi aussi je paye mes transport, ainsi que la parc astérix, vu que je n'ai pas les sous, je ny suis jamais allé,lol!)

Je lit meme pas tes propos didier ( c'est bien ça le probléme les potos, vous ne prenez pas le temps de lire et d'écouter ce que les personnes ont a vous dire, c'est tellement plus façile de les insulter...)

car si ton patron te plait tu en change et c'est pas a nous d'en changé ( je ne plaint pas puisque g choisi ce taf, juste que ce n'est pas normal de changer les données de mon taf, si on te dis de travailler plus longtemps pour une retraite plus faible tu seras content toi? d'ailleurs la question te sera posé plus rapidement que tu le pense car si l'état arrive à percer le rempart SNCF on est tous morts!!!),

nous ont ce plein pas ,ont veux juste allé bossé et pas perdre de l'argent( ben d'en se cas je pense que tu râle pour les augmentations de carburant en France, sachant que c'est le pays d'europe qui taxe le plus dessus?) ,

pensez au pauvre gens des quartiers qui vont rien offrire a leurs gamin a noel a cause de ces Cheminot ( c'est pas à cause des cheminots, arrête un peu, sans déconner, ils ont bons dos les types!)

Rien contre les fonctionnaire en generale ,c'est les cheminot qui m'énerve ,car le moindre soucis c'est une greve très souvent infondé(ceci n'est qu'une histoire de point de vue parceque tu ne te sens pas concerné)

Le respect des usagers si ils le veulent faut le mérité ,et je demande aucune reconnaisse pour ce que je fait ,est-ce que quand tu va faire tes courses t'as de la reconnaissance pour la caissière non( mais put1 qu'est ce que tu en sais et qu'est ce que tu connais de moi? bien sûr que j'ai de la reconnaissance pour elle!!! je lui souri, discute un peu et essai d'être le plus aimable possible, car des connards elle doit en voir défiler ds la journée, tous les tafs méritent de la reconnaissance, même le tient, même toi, nous ne sommes pas des chiens) , alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 19:23:21

mulet44 a écrit:
Ha je comprends mieux pourquoi vous avez autant de temps libre pour venir sur le fofo aux heures de bureau, c'est parceque vous êtes fonctionnaire...:papyrit:

+1000LOLOLOLOL!
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 19:25:53

• allez les gars , une ch'tite biere pour clore le debat :..cool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 19:26:51

le bléme aussi c'est que le gouvernement ne comprends que le rapport de force, regarde les internes qui se sont battus, il sy a quelques semaines pour nous éviter de payer des franchise à gogo et de pouvoir accéder à tous les soins, il faut quand même savoir que ds cette réforme de santé ces même internes ont tt à y gagner, ils ne l'ont fait que pour nous, résultat c'est passé quasi inaperçu ds les médias, aucun citoyen français ne les as suivi alors que nous étion sles premiers concernés, conclusion, ils ont été discret, n'ont fait chier personne et n'ont rien obtenu, du coup on va devoir encore payer pour les autres!!!
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 20:38:30

didier a écrit:
Arès a écrit:
faut arreté les conneries je bosse nuit week end jour ferié pour rien de plus sauf ferié payé double ( tu as de la chance moi c'est tt au même tarif!!!) oui mais oubli pas tes avantage qui sont nombreux et que je n'ai pas

ce plaindre c'est tout ce qui'ils savent faire les retraite dans le privé ne seront pas meilleur que les leurs ,ensuite 1700 € didier mais c'est l'hopital qui ce fout de la charité dans le privé certain vont bossé 50 voir 60 h semaine pour ce salaire !!!et ce sans aucune prime !!!!
ont a pas des place a l'oeil pour le parc asterix ou autre par un CE de folie !!! (ils ont cas changer de taf et passer les concours fonction publique!!!)manquerai plus que ça a nous de passé dans la fonction publique nous ont est bien et ont taf ont est pas des partisant du moins j'en fait mieux je me porte

Les transport gratuit pour les cheminot !!!! je paye mon titre de transport moi donc encore un gros privilège de 70 € d'economie ( moi aussi je paye mes transport, ainsi que la parc astérix, vu que je n'ai pas les sous, je ny suis jamais allé,lol!) bah t'as qu'as monté sur paris a la ratp mon gros tu vera tu paye pas !!!

Je lit meme pas tes propos didier ( c'est bien ça le probléme les potos, vous ne prenez pas le temps de lire et d'écouter ce que les personnes ont a vous dire, c'est tellement plus façile de les insulter...) si j'ai lut la moitié et sa m'as saoulé j'ai l'impression de voir les mecs de la cgt de la télé mdrrr
ou t' as vu des insultes toi ???

car si ton patron te plait tu en change et c'est pas a nous d'en changé ( je ne plaint pas puisque g choisi ce taf, juste que ce n'est pas normal de changer les données de mon taf, si on te dis de travailler plus longtemps pour une retraite plus faible tu seras content toi? d'ailleurs la question te sera posé plus rapidement que tu le pense car si l'état arrive à percer le rempart SNCF on est tous morts!!!),
ont as tous eux des changement dans nos honoraire et autre .....
nous ont ce plein pas ,ont veux juste allé bossé et pas perdre de l'argent( ben d'en se cas je pense que tu râle pour les augmentations de carburant en France, sachant que c'est le pays d'europe qui taxe le plus dessus?) ,
quelle est le rapport je voie pas ou il est là

pensez au pauvre gens des quartiers qui vont rien offrire a leurs gamin a noel a cause de ces Cheminot ( c'est pas à cause des cheminots, arrête un peu, sans déconner, ils ont bons dos les types!) si si viens dans les cité causé au gens tu va etre reçus ,1 semaine de travail casi 1/4 du salaire en moins ça se repercute forcement sur le moi prochain !!!et les gens qui ne peuvent pas avoir les soins dont ils ont besoin ,a cause de ces greve tu va dire c'est a cause de l'etat c'est ça

Rien contre les fonctionnaire en generale ,c'est les cheminot qui m'énerve ,car le moindre soucis c'est une greve très souvent infondé(ceci n'est qu'une histoire de point de vue parceque tu ne te sens pas concerné)

Le respect des usagers si ils le veulent faut le mérité ,et je demande aucune reconnaisse pour ce que je fait ,est-ce que quand tu va faire tes courses t'as de la reconnaissance pour la caissière non( mais put1 qu'est ce que tu en sais et qu'est ce que tu connais de moi? bien sûr que j'ai de la reconnaissance pour elle!!! je lui souri, discute un peu et essai d'être le plus aimable possible, car des connards elle doit en voir défiler ds la journée, tous les tafs méritent de la reconnaissance, même le tient, même toi, nous ne sommes pas des chiens) encore une fois aucun rapport la reconnaissance c'est pas porter de l'interet reconnaissance c'est dans le travail dans ce cas de figure,
de toi je connait pas grand chose a part ce qui c'est passé avec un poto a moi !!!!

, alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 20:52:35

c'est comme la politique personne ne sera jamais d'accord...
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 20:53:48

Ben oui on a le temps d'aller sur le forum, tu vois moi j'ai bossé jusqu'à 2h du mat là, donc comme tu le dis, j'ai le temps!!!!!Entre parenthèses il n'y a pas que des grévistes tu vois, il y en a qui vont bosser quand meme
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 20:57:02

blade a écrit:
Ben oui on a le temps d'aller sur le forum, tu vois moi j'ai bossé jusqu'à 2h du mat là, donc comme tu le dis, j'ai le temps!!!!!Entre parenthèses il n'y a pas que des grévistes tu vois, il y en a qui vont bosser quand meme
merci a toi heuresement qu'il en reste quelque un comme toi :respect:
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 21:25:56

oui, c'est bien que tu le reconaisses...
thor49
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 21:46:44

SWAT06 a écrit:

• allez les gars , une ch'tite biere pour clore le debat :..cool:
j'aime pas la bière je peux prendre un rhum...
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 22:38:03

"Avant toute chose, je n'aime pas trop parler de ces sujets, mais la bétise humaine et surtout les "moutons" me révoltent. Je ne suis pas syndicaliste pour ma part, donc n'ayez pas peur lol"

C'est sur que c'est pas simple pour les usagers, je le concoit très bien étant usagé alors que je taf à la RATP, je vais bosser en caisse dans les bouchons comme beaucoup.
Après si certains font la grève c'est qu'ils ont des raisons, perso j'ai fait un jour de grève en octobre, mais la je ne la fais pas.
C'est sur la liberté s'arrête ou commence celle des autres mais dans ce cas là comment se faire entendre??? quand certians corps de métiers bloquent les dépot de carburant ou autre chose c'est pareil, mais on n'en fais pas tout un foin (rappelez vous en 2000).Beaucoup voudraient qui tout le monde se fasse enfiler sans couiner, ca derange moins.

Par contre ce qui me révolte c'est la manipulation de la population par les médias (comme pour les chiens de cat 1 et 2) et que les gens ne réflechissent pas et ne cherchent pas a comprendre, je cite quelques exemples:
-les transports gratuits PTDR: c'est bizarre, je taffe a la RATP, je peux donc circuler sur le réseau de mon entreprise librement, par contre tous les mois je m'acquite du paiement de ma carte intégrale pour utiliser les réseaux SNCF et le réseau de bus de ma ville, sachant que je suis en proche banlieu et pas a la campagne. Pour la famille pas de réduction a la RATP sauf pour le conjoint qui a le droit au titre unitaire au demi-tarif (mais bon une carte orange reviens moins chere)
-le CE extra!!!: ca depend des boites c'est comme dans le privé, pour partir en vacance, je pars comme beaucoup par mes propres moyens car ca me coute moins cher qu'au CE. Pendant des années je suis allé au ciné grace au CE de la boite d'interim de ma copine nettement plus avantageux que le mien.
-La securité de l'emploi: c'est plus une sécurité economique qu'autre chose car maintenant c'est come partout, un grosse connerie et tu peux jarter.

Grosso modo, je pense qu'on est pas plus heureux, ni plus malheureux que les autres.

Par contre je concois tres bien que des collègues qui ont signé pour quelque chose qui leur tiens a coeur se battent pour ca et que certains qui pensaient partir en retraite d'ici 6-8 ans doivent se peter une rallaonge de 3 an.

Chacun ses choix, meme si parfois ca fait chier et qu'on a l'impression d'etre pris en otage.

Si travailler dans le service public est tellement mieux, il faut se bouger pour postuler.

Personnellement si je suis a la RATP (j'y suis rentré en alternance a l'epoque avec un partenariat avec mon ecole), c'est car c'est une des rares entreprise qui me permettra d'effectuer plusieurs métiers dans ma vie sans avoir a recomencer tout à 0. (c'est deja mon 3eme en 7ans) D'autre rentrent pour d'autres raisons et certains la quitte car ils n'y trouvent pas leur interet.

sur ce : à la grève lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 23:07:03

Arès a écrit:
didier a écrit:
Arès a écrit:
faut arreté les conneries je bosse nuit week end jour ferié pour rien de plus sauf ferié payé double ( tu as de la chance moi c'est tt au même tarif!!!) oui mais oubli pas tes avantage qui sont nombreux et que je n'ai pas

ont a pas des place a l'oeil pour le parc asterix ou autre par un CE de folie !!! (ils ont cas changer de taf et passer les concours fonction publique!!!)manquerai plus que ça a nous de passé dans la fonction publique nous ont est bien et ont taf ont est pas des partisant du moins j'en fait mieux je me porte

Les transport gratuit pour les cheminot !!!! je paye mon titre de transport moi donc encore un gros privilège de 70 € d'economie ( moi aussi je paye mes transport, ainsi que la parc astérix, vu que je n'ai pas les sous, je ny suis jamais allé,lol!) bah t'as qu'as monté sur paris a la ratp mon gros tu vera tu paye pas !!!

Je lit meme pas tes propos didier ( c'est bien ça le probléme les potos, vous ne prenez pas le temps de lire et d'écouter ce que les personnes ont a vous dire, c'est tellement plus façile de les insulter...) si j'ai lut la moitié et sa m'as saoulé j'ai l'impression de voir les mecs de la cgt de la télé mdrrr
ou t' as vu des insultes toi ???

ont as tous eux des changement dans nos honoraire et autre .....
quelle est le rapport je voie pas ou il est là

pensez au pauvre gens des quartiers qui vont rien offrire a leurs gamin a noel a cause de ces Cheminot ( c'est pas à cause des cheminots, arrête un peu, sans déconner, ils ont bons dos les types!) si si viens dans les cité causé au gens tu va etre reçus ,1 semaine de travail casi 1/4 du salaire en moins ça se repercute forcement sur le moi prochain !!!et les gens qui ne peuvent pas avoir les soins dont ils ont besoin ,a cause de ces greve tu va dire c'est a cause de l'etat c'est ça

Le respect des usagers si ils le veulent faut le mérité ,et je demande aucune reconnaisse pour ce que je fait ,est-ce que quand tu va faire tes courses t'as de la reconnaissance pour la caissière non( mais put1 qu'est ce que tu en sais et qu'est ce que tu connais de moi? bien sûr que j'ai de la reconnaissance pour elle!!! je lui souri, discute un peu et essai d'être le plus aimable possible, car des connards elle doit en voir défiler ds la journée, tous les tafs méritent de la reconnaissance, même le tient, même toi, nous ne sommes pas des chiens) encore une fois aucun rapport la reconnaissance c'est pas porter de l'interet reconnaissance c'est dans le travail dans ce cas de figure,
de toi je connait pas grand chose a part ce qui c'est passé avec un poto a moi !!!!

, alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!

"de toi je connait pas grand chose a part ce qui c'est passé avec un poto à moi !!!!" ça c'est hors sujet je te le confirme, les blémes perso entre 2 personnes n'ont rien à voir ds ce post, pour un administrateur cette derniére phrase n'est pas bien intélligente, apparement tu ne me porte pas dans ton estime, je ne vois pas ce que j'ai pû te faire personnellement pour que tu m'en veuille à ce point, mais ce n'est pas bien grave.
allez le feinéant s'en va regarder une émission bien abrutissante avec madamme (incroyable talent,lol)
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mar 20 Nov - 23:50:28

didier a écrit:
allez le feinéant s'en va regarder une émission bien abrutissante avec madamme (incroyable talent,lol)

yep, c'est l'emission des fonctionnaires, je suis devant :jesorsI:
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 0:00:35

les potos , on peut discuter sans s'engueuler a ce point , please , revenez a de meilleurs sentiments .

je suis prêt a plus râler pour les greves , promis , si ça peut ramener le calme Embarassed

:bouhou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 0:22:17

Dans tout ca, vous avez le temps de faire votre muscul apres 2-3h(voir plus) de transports en plus par jour? scratch
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 4:27:18

alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!

je ne suis pas tout a fais d accord avec toi la dessus donc sous pretexte que l usagé paye il a tout les droits surtout maintenant que l 'ont doient les appeler des clients ils se croivent tout permis
tiens j en ai meme u un ce soir qui voulais m apprendre mon taf

moi c'est clair pas de respect pour ceux qui ne le merite pas et les jours de greves j en parle mm pas

surtout quand t il te disent que c'est garce a eux si tu as un salaire a la fin du mois pfff mdr

donc ce n est pas parcequ il sont client et que je suis dans un service public que je vais baisser mon pantalon et me faire.......
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 7:56:27

SWAT06 a écrit:
les potos , on peut discuter sans s'engueuler a ce point , please , revenez a de meilleurs sentiments .

je suis prêt a plus râler pour les greves , promis , si ça peut ramener le calme Embarassed

:bouhou:

yep toute discussion peut etre faite sans engueulade, quand ca barre en couille c'est généralement à cause d'un manque d'écoute d'une des parti. Le débat peut être houleux tout en restant correct.
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 7:59:05

Iris a écrit:
Dans tout ca, vous avez le temps de faire votre muscul apres 2-3h(voir plus) de transports en plus par jour? scratch

ben oui, comme des milliers de personnes.
Arès
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 9:37:25

blade a écrit:
alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!

je ne suis pas tout a fais d accord avec toi la dessus donc sous pretexte que l usagé paye il a tout les droits surtout maintenant que l 'ont doient les appeler des clients ils se croivent tout permis
tiens j en ai meme u un ce soir qui voulais m apprendre mon taf

moi c'est clair pas de respect pour ceux qui ne le merite pas et les jours de greves j en parle mm pas

surtout quand t il te disent que c'est garce a eux si tu as un salaire a la fin du mois pfff mdr

donc ce n est pas parcequ il sont client et que je suis dans un service public que je vais baisser mon pantalon et me faire.......

bon là tu vois pas ce que je veux dire par reconnaissance : etre reconnaissant c'es remercier la personne pour ce qu'elle fait donc par la je veux dire je vais pas remercier le chauffeur de conduire son bus vu qu'ont paye pour ça
Etre respectueux biensur ,un bonjour c'est dejà bien ... moi dans mon domaine j'ai meme pas le droit a ce petit mot mdrr
Par contre je tiens a preciser que les conducteurs present sur le lignes actuelle attire mon respect vu qu'ils doivent subir la colère des usagers qui font pas de différence )et les collègue qui font grève et qui ne sont pas d'accord avec eux

sinon rien avoir avec toi ,mais merci de pas deformé les propos des gens et de ne pas dénigré la façon de pensé des gens ce post et fait pour dialogué a ce sujet

sinon pour fredo :
ont va pas remettre en question les avantage de chacun c'est pas la base du probleme la base c'est ont bosse 40 ans en quelle honneur les autre ferai 37,5 années de cotisations pour les CE c'est surtout dans la fonction publique (je parle en connaissance de cause eyan bénéficié de certain avantage par une connaissance)
pour les transport gratuit je parlai bien evidement dans le reseau ...
mais encore une fois c'est pas ça qui derange des millions de français ...

Maintenant il est sur que certain corp de metier de la fonction publique rémunère pas suffisament je parle du milieux hospitalier et y a l'armée aussi pour laquelle j'ai pas signé a cause du salaire

Didier
j'ai repondut a ta question sur tu me connait pas etc :je te fait comprendre que la seul image de toi que j'avai c'est ce qu'il c'est passé ... maintenant il ne tiens qu'as toi d'en changé c'est sur que si tu tiens de telle propos a mon egard je te porterai pas dans mon estime
Maintenant tu le prend a l'envers je m'en fout royalement
Et dans le futur surveille ce que tu dit a mon egard si t'avais un message a me faire parvenir les messages privées sont la pour ça
Mon administration te plait excuse moi de m'impliqué dans un sujet qui me touche actuellemnt toutes fois si ma façon de faire sur le forum ne te plait pas t'est un grand garçon va voir le big boss et il me dira quelques chose si ça va pas ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les greves   Aujourd'hui à 3:15:20

les greves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant