FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

les greves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 10:37:30

ont va pas remettre en question les avantage de chacun c'est pas la base du probleme la base c'est ont bosse 40 ans en quelle honneur les autre ferai 37,5 années de cotisations

Parce que ds le public on cotise plus (par mois, pas sur les annuités) que dans le privé!!!
Maintenant il est sur que certain corp de metier de la fonction publique rémunère pas suffisament je parle du milieux hospitalier et y a l'armée aussi pour laquelle j'ai pas signé a cause du salaire ( et bien d'autre, tt à fait d'accord!)

Didier
j'ai repondut a ta question sur tu me connait pas etc :je te fait comprendre que la seul image de toi que j'avai c'est ce qu'il c'est passé ... maintenant il ne tiens qu'as toi d'en changé c'est sur que si tu tiens de telle propos a mon egard je te porterai pas dans mon estime
Maintenant tu le prend a l'envers je m'en fout royalement
(je le prend pas à l'envers puisque c'est toi qui a balancé ce sous entendu le premier!!! c'est la meilluere celle là!!!)
Et dans le futur surveille ce que tu dit a mon egard si t'avais un message a me faire parvenir les messages privées sont la pour ça (pourquoi ne l'as tu donc pas fait???)
Mon administration te plait excuse moi de m'impliqué dans un sujet qui me touche actuellemnt toutes fois si ma façon de faire sur le forum ne te plait pas t'est un grand garçon va voir le big boss et il me dira quelques chose si ça va pas ..
( moi aussi ça me touche , mais quand on voit les posts du début, je trouve que pour une discution c'est un peu agréssif de la part de nos détracteurs, tout le monde aura pu le constater!!! à ce demander qui sont réellement les intégristes fachistes???)
Revenir en haut Aller en bas
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 10:44:50

Une petite question pour les partisans de la grêve qui veulent concerver leur droit à la retraite avant tout le monde : qui va payer le maintient de ce privilège sachant qu'avec la retraite à 60 ans on s'en sort déjà pas ???
L'espérence de vie dépasse aujourd'hui les 80 ans alors avec une retraite à 50 le mecs passe plus de temps en retraite qu' à bosser, vous trouvez ça logique ???

Maintenant il y a toujours la solution d'augmenter les côtisations salariales pour financer ce volume croissant de retraités mais je ne suis pas persuadé que tout le monde accepte de voir son salaire baisser de 100 à 200 euro pour qu'un certain nombre de gens que je ne cite plus, passe plus de temps au repos qu'à bosser...
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 11:30:59

bon , on tourne autour du problême principal :

le fait d'avoir un emploi qui permet "d'accompagner" une categorie de gens qui ne se deplacent qu'en transport public .

cet emploi n'est pas justifié quand il y a greve .

ce qui revient encore une fois a dire :arrêter de nous penaliser , pour obtenir vos revendications (justifiés je veux bien le croire)

penaliser les autorités oui
les gens non.

c'est simple .

de plus vous rallierez le reste des professions si vos cerveaux des syndicats trouvaient le moyen de faire pression directement sur les bureaucrates concernés.mais la peur des sanctions......

nous on sert d'otage finalement , on nous presse comme des citrons pour qu'a notre tour on rejoigne vos mouvements de greve et defilions non pas pour vos raisons , mais par ras le bol , pratique , si ça marche les syndicats recuperent les honneurs , dans le cas contraire , pas responsabilité vu que pas syndiqué.

voyez , on peut tourner a notre avantage a chaque fois la situation.

le fait est que vous ne savez pas faire pression autre qu'en vous servant de nous .

c'est hallucinnant d'employer ce genre de phrase , on est tous employés , ouvriers etc... et pourtant c'est bien ce qui ressort dans la rumeur citoyenne , faut bien l'admettre .
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 12:34:04

Etre respectueux biensur ,un bonjour c'est dejà bien ... moi dans mon domaine j'ai meme pas le droit a ce petit mot mdrr
Par contre je tiens a preciser que les conducteurs present sur le lignes actuelle attire mon respect vu qu'ils doivent subir la colère des usagers qui font pas de différence )et les collègue qui font grève et qui ne sont pas d'accord avec eux

sinon rien avoir avec toi ,mais merci de pas deformé les propos des gens et de ne pas dénigré la façon de pensé des gens ce post et fait pour dialogué a ce sujet

oki j'ai compris ce que tu disais je ne denigre pas la facon de pensée des gens mais ou bout d'un moment sa fatigue de voir que tu es present et sous pretexte que certain "car il y a comme meme des clients qui respect" se croivent tout permis pour preuve hier soir il y en a un qui pissait dans les couloirs du metro et que je lui ai fais la reflexion il me repond quoi " j ai payé ma carte orange " sa vas trop loin la:papyrit:

et je me suis un peu renseigné sur ton boulot et effectivement qd ton vois les gens en contact avec vous c'est clair qu'il n y a pas grande reconnaissance car il n arrive pas a faire la part des choses entre celui qui a sa structure des diplomes etc... et celui qui s achete un animal et porte juste une tenue par ce que sa fais bien et enferme sont chien dans une cage toute la journee

moi je pense qu'il faut respecter tout corps de metier comme je le dis a mon fils un bonjours un sourir sa ne mange pas de pain et puis sa fais toujours plaisir qu'une bande de con qui passe et te regarde comme de la merde
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 12:48:11

mulet44 a écrit:
Une petite question pour les partisans de la grêve qui veulent concerver leur droit à la retraite avant tout le monde : qui va payer le maintient de ce privilège sachant qu'avec la retraite à 60 ans on s'en sort déjà pas ???
L'espérence de vie dépasse aujourd'hui les 80 ans alors avec une retraite à 50 le mecs passe plus de temps en retraite qu' à bosser, vous trouvez ça logique ???

Maintenant il y a toujours la solution d'augmenter les côtisations salariales pour financer ce volume croissant de retraités mais je ne suis pas persuadé que tout le monde accepte de voir son salaire baisser de 100 à 200 euro pour qu'un certain nombre de gens que je ne cite plus, passe plus de temps au repos qu'à bosser...

par contre sa te fais pas chier de te lever tout les matins faire ta journee de taf et rentrer et voir les meme branleurs qui tienne le mur de la cîté a ce foutre de toi parceque toi tu as les couilles d'aller travailler

pour qu ils puissent etre payer a rester chez eux 6 mois dans l année avec une meilleurs vie que toi en plus maitenant ils sont la gratuité dans le metro pour lui et sa famille alors que toi qui bosse dans l entreprise c demi tarif pour ta femme et tes enfants.

comme je l ai dis mon pere est retraité sncf et a leurs actuel touche 1150 euros par mois donc il est parti a 55 ans je peux te dire qu il n a attendu personne pour le maintient de ce privilege il est parti travailler dans le privée comme beaucoup de retraité RATP au niveau chauffeur de bus je parle ben il est a nouveau a la retraite et il a 72 ans

il faudrait deja que la france arrete d'etre la terre promise et qu'elle arrete de donner tout a tout le monde mais en priorité a ceux qui travail pour l economie du paye et je suis cas ce moment la ton salaire aurais pas besoin d'augmenter les côtisations salariales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 13:16:07

Citation :
alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!

c est exactement la phrase que j ai dites a Arès hier.Lorsque j etais en boulangerie les clients n etaient pas reconnaissant envers moi d avoir des croissants chaud le matin tres tot (et en plus desagreables ils etaient)et pourquoi?parce que j etais la pour ca!!!

en attedant les usagers ont payé une carte orange et il faut pas dire qu ils vont etre remboursé!!!

enfin je pense que chacun devrait garder sa pensee car la c est un dialogue de sourd...

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 13:20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 13:19:16

mulet44 a écrit:

Là où tu as dû zapper un détail mon poto, c'est que sur la durée des annuités ts les syndicats sont ok pour taffer plus, c'est sur les contreparties qu'il y a divergence d'opinion.

je rappel de plus que les fonctionnaires cotisent plus ts les mois pour les retraites que nos collègues du privé, donc je propose à nos collègues du privé de cotiser autant que nous, on verra bien si ils sont ok, ou si ils descendent ds la rue ne trouvant pas cela normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 13:32:14

SWAT06 a écrit:
bon , on tourne autour du problême principal :

le fait d'avoir un emploi qui permet "d'accompagner" une categorie de gens qui ne se deplacent qu'en transport public .

cet emploi n'est pas justifié quand il y a greve .

ce qui revient encore une fois a dire :arrêter de nous penaliser , pour obtenir vos revendications (justifiés je veux bien le croire)

penaliser les autorités oui
les gens non.

c'est simple .

Tt à fait d'accord avec toi cyril, mais le bléme en france c'est qu'il y a un trop petit pourcentage de syndiqués, sachant que les 3/4 de ceux qui le sont, sont ds le public, et heureusement qu'ils y sont sinon on se ferrait infuser de longue!!!

Regarde en allemagne ou quasi toute la population de salarié est syndiquée, ben tu as une gréve ts les 36 du mois ( bon en ce moment leur réseaux féroviaire est en gréve mais cela faisait une éternité qu'ils ne l'avaient pas été) car les syndicats sont vraiment puissant.
ils le sont pour 2 principales raisons:
1) 3/4 des salariés sont syndiqués
2) ils ont obligation de résultats, donc leur dirigeant ne sont pas là pour se dorer la pillule.

Pour être plus tranquille sur tt point de vue en France, commencer par adhérer à un syndicat les amis, se sera toujours ça!

Et deuxiémement mettez la pression à vos sécrètaires généraux qui aiment être entouré de béni oui oui!
Juste pour info, je fais tjrs des couriers bien saignant à mon secrétaire général, qui depuis m'a ds son collimateur!!! je m'en branle car je suis quelqu'un de passionné et je fais remonter tt le ressenti de mes collégues pour essayer d'apporter ma contribution, bien sûr on est pas tous pareil mais je suis comme cela, je deteste les injustices

de plus vous rallierez le reste des professions si vos cerveaux des syndicats trouvaient le moyen de faire pression directement sur les bureaucrates concernés.mais la peur des sanctions......

nous on sert d'otage finalement , on nous presse comme des citrons pour qu'a notre tour on rejoigne vos mouvements de greve et defilions non pas pour vos raisons , mais par ras le bol , pratique , si ça marche les syndicats recuperent les honneurs , dans le cas contraire , pas responsabilité vu que pas syndiqué.

voyez , on peut tourner a notre avantage a chaque fois la situation.

le fait est que vous ne savez pas faire pression autre qu'en vous servant de nous .

c'est hallucinnant d'employer ce genre de phrase , on est tous employés , ouvriers etc... et pourtant c'est bien ce qui ressort dans la rumeur citoyenne , faut bien l'admettre .

encore une fois je suis 100% ok, le bléme c'est que les politiques et en particulier le gouvernement actuel qui a été élu démocratiquement et cela je le respect, ne comprends que le rapport de force, c'est inadmissible.
je rêve d'un état ou la concertation et les efforts communs feront avancés les choses, malheureusement c'est utopique, car que se soit les secrétaires de grand syndicats ou les politiques, chacun veut récolter les glorioles de ces combats, pour dire, j'ai été le plus fort, comme des gamins quoi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 13:44:12

Iris a écrit:
Citation :
alors pourquoi etre reconnaissant d'un chauffeur de train ou bus c 'est son boulot bordel et ont paye pour !!!!!

c est exactement la phrase que j ai dites a Arès hier.Lorsque j etais en boulangerie les clients n etaient pas reconnaissant envers moi d avoir des croissants chaud le matin tres tot (et en plus desagreables ils etaient)et pourquoi?parce que j etais la pour ca!!!

en attedant les usagers ont payé une carte orange et il faut pas dire qu ils vont etre remboursé!!!

enfin je pense que chacun devrait garder sa pensee car la c est un dialogue de sourd...

On vie actuellement ds un monde ou l'individualisme et le libéralisme régne, ça me dégoute, c'est ça le progrés???
Ou est passé le bon vieux temps où l'on discutait avec n'importe qui de tt et de rien? Now les gens te passent devant dans une file et il faudrait presque rien dire...

Entiérement d'accord avec toi, merde un bonjour et un sourire ça coute quoi? cela fait tjrs plaisir à la caissiére ou autre qui taffe tte la journée pour une paye de misére d'avoir un sourire plus qu'une insulte!

je ne pense pas que se soit réellement un dialogue de sourd, c'est péssismiste et défaitiste de dire cela.
je trouve au contraire que tt n'est pas perdu ds ce pays car chacun a ses opinions et veux faire avancer les choses, c'est tjrs mieux que le mec qui s'en bas les couilles,non?

J'espére au moins que ce débat aura permis de se comprendre un peu mieux les uns les autres.

Pour ARES, un pote à moi bosse ds une entreprise de sécurité, je lui donne un coup de main de temps en temps, kler que ce métier manque cruellement de reconnaissance, financiére et humaine, pourtant l'état cherche à développer se secteur de plus en plus , pour alléger ses coûts du ministére de l'intérieur.
Vous êtes payé au lance pierre et vous vous faites insulter de longue, un fonctionnaire de police est mieux payé et en cas d'insulte peut déposer plainte pour outrage, je pense que si l'état veut intégrer un peu plus les entreprises de sécurité privé, il faudrait qu'elle leur en donne réellement les moyens,non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 14:01:10

Je pense (et on en parle souvent avec Arès) que les metiers comme flics,pompiers,gendarme et tout ce qui touchent la securité que ce soit volontaire ou de metier devraient etre mieux payé car ils ont tous des risques au travail.
Pour ce qui est des MC je trouve ca degueu qu ils est aucun droit pour se defendre,meme le chien ne doit rien faire, alors a quoi il sert ??? et c est un metier bien trop facile d accés N IMPORTE QUµI peu y accéder avec n importe quel chien.ca devrait etre controler trés serieusement.

enfin vivement la fin des creves car meme ci je prends pas les transport ca me touche et la j en peux plus!
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 14:15:21

didier a écrit:
Iris a écrit:
Citation :

On vie actuellement ds un monde ou l'individualisme et le libéralisme régne, ça me dégoute, c'est ça le progrés???
Ou est passé le bon vieux temps où l'on discutait avec n'importe qui de tt et de rien? Now les gens te passent devant dans une file et il faudrait presque rien dire...

Entiérement d'accord avec toi, merde un bonjour et un sourire ça coute quoi? cela fait tjrs plaisir à la caissiére ou autre qui taffe tte la journée pour une paye de misére d'avoir un sourire plus qu'une insulte!

je ne pense pas que se soit réellement un dialogue de sourd, c'est péssismiste et défaitiste de dire cela.
je trouve au contraire que tt n'est pas perdu ds ce pays car chacun a ses opinions et veux faire avancer les choses, c'est tjrs mieux que le mec qui s'en bas les couilles,non?

J'espére au moins que ce débat aura permis de se comprendre un peu mieux les uns les autres.

Pour ARES, un pote à moi bosse ds une entreprise de sécurité, je lui donne un coup de main de temps en temps, kler que ce métier manque cruellement de reconnaissance, financiére et humaine, pourtant l'état cherche à développer se secteur de plus en plus , pour alléger ses coûts du ministére de l'intérieur.
Vous êtes payé au lance pierre et vous vous faites insulter de longue, un fonctionnaire de police est mieux payé et en cas d'insulte peut déposer plainte pour outrage, je pense que si l'état veut intégrer un peu plus les entreprises de sécurité privé, il faudrait qu'elle leur en donne réellement les moyens,non?

ha oui tout a fait ok Wink Wink
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 14:16:35

Iris a écrit:
Citation :

si il le seront remboursé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 14:28:25

tu crois vraiment qu ils seront tous remboursés?
ont vera bien lol!
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 14:29:57

didier a écrit:

un fonctionnaire de police est mieux payé et en cas d'insulte peut déposer plainte pour outrage

ha bon!!!! jamais arrivé et pourtant j y vais pas de main morte avec eux mais bon ils l'ont chercher

je veux bien leurs donner le passage pour acceder au metro mais il y a des façons de le demandépas je claque des doigts et tu fais.

mais bon sa c un autre debat
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 15:32:59

admettons que la grève soit un succes total.

lequel d'entre vous me certifie a 100% que des le lendemain tout le traffic sera operationnel a 100% ?

ça va trainer encore 3/4 jours comme d'hab , ben oui ça prend du temps , et puis la fatigue de cette lutte c'est penible , pas facile de pas travailler lol .
c'est plus rapide a bloquer qu'a debloquer .
"
"doucement le matin , pas trop vite l'apres midi ", comme on dit par chez moi .

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 15:41:08

j ai la definition de RATP: Rentre Avec Tes Pieds
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 15:54:19

blade a écrit:
mulet44 a écrit:

par contre sa te fais pas chier de te lever tout les matins faire ta journee de taf et rentrer et voir les meme branleurs qui tienne le mur de la cîté a ce foutre de toi parceque toi tu as les couilles d'aller travailler

pour qu ils puissent etre payer a rester chez eux 6 mois dans l année avec une meilleurs vie que toi en plus maitenant ils sont la gratuité dans le metro pour lui et sa famille alors que toi qui bosse dans l entreprise c demi tarif pour ta femme et tes enfants.

comme je l ai dis mon pere est retraité sncf et a leurs actuel touche 1150 euros par mois donc il est parti a 55 ans je peux te dire qu il n a attendu personne pour le maintient de ce privilege il est parti travailler dans le privée comme beaucoup de retraité RATP au niveau chauffeur de bus je parle ben il est a nouveau a la retraite et il a 72 ans

il faudrait deja que la france arrete d'etre la terre promise et qu'elle arrete de donner tout a tout le monde mais en priorité a ceux qui travail pour l economie du paye et je suis cas ce moment la ton salaire aurais pas besoin d'augmenter les côtisations salariales.

:respect: :respect: :respect: ...alors là tout à fait d'accord !! on ne serait pas en train de galérer pour concerver des acquis si on ne se fesait pas pomper jusqu'au trognon par tous ces parasites sociaux....alors là 100% d'accord avec toi...si on fermait les robinets de ces déchets humains on pourrai tous partir en retraite à 50 ans cheers cheers cheers ...vas y Sarko fait péter le karcher !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 18:53:59

c'est pas SArko qui va faire péter le karcher, quand d'un côté il annonce l'augmentation des reconduites frontières, sachant que les CRA( centre de rétention administrative) sont déjà plein à craquer) et que de l'autre il nationalise à tour de bras (en tte discrétion évidemment), je ne vois pas ce qu'il fait de plus.
Si il poursuivi puissance 1000 le programme de la gauche qui consistent à saigner les revenus moyens au profit des branleur sans toucher aux bourgeois qui ont bénéficié cette année d'un cadeaux fiscal de 15 milliards d'€!!!
de plus tous les ans des millions d'euros partent ds les cités pour le sociale, l'autre jour aux minguettes à vénissieux (69), un mec roulait en diabolo lamborghini, loué 2000€/jr sur 3jrs par la mairie pour une association de court métrage, c'est honteux, pendant ce temps là certains ont froids et vrévent de faim!

petite parenthése, la police et les pompiers ne sont pas encore reconnu par l'état comme métier à risuqe, alors que les petits rats de l'opéra oui, y-a pas un truc à changer ici aussi.
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 19:45:38

oh que si , c'est sure !

rien qu'en pistant tous les fraudeurs branleurs , on serait deja remboursé d'un paquet de $$.

je te parle pas des chambres d'hotels qu'ils offrent aux gens sans toit mais un salaire trop petit, plutot que de se porter garant aupres des loueurs . on en passe des pires et des pires.

la dessus on est tous d'ac .
thor49
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 19:50:11

bon watou et cette bière!!!!!enfinmoi ça sera un rhum arrangé lol
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 20:03:33

toujours partant , lol , faut que je m'entraine pour le reveillon chez doc lol!
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Mer 21 Nov - 20:44:24

mais tu as le droit de t'exprimer, nous sommes encore en démocratie!!!!Mais la seule chose c'est que lorsque tu avances des arguments renseignes toi car nous on bosse dedans on sait comment ça se passe, et c'est loin d'etre comme beaucoup le dise.La RATP et SNCF ce n'est plus ce que c'était c'est tout!!!!
Aller sans rancune va!!!!!!!!!
culto
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Jeu 22 Nov - 23:34:08

Twisted Evil Le problème: c'est toujours les même qui font grève!!ras le cul

La sncf je connaît plutôt bien car je suis issu d'une famille cheminot et j'y ai travaillé 2 été comme aicr (aide conducteur de train).

Je pense qu'il faut pas mettre tou le monde dans le meme panier et tenir compte de la pénibilité du travail! quand je voi la difference de salaire entre un mécanicien (terme qui signifie conducteur de train) et une personne à la maintenance c'est incroyable.scratch

Etant conduteur routier en frigo, moi aussi je pourrai tout bloqué pour dénoncer que je travail dans le frois, que je sais jamais a l'heure que je fini dans ma journée, que je me tape un minimun de 200h par mois, qu'on peu me demandé aussi a bosser les jours fériés! et la cerise sur le gateau:toute cette pénébilité est payé au tarif horaire smic sans 13e mois bien sur!

alors vous comprenez que j'ai du mal a comprendre ces fameux mécaniciens qui se plaignent constamment!
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: les greves   Ven 23 Nov - 10:31:41

Tu ne te rends pas compte de la pénibilité...c'est dur comme boulot, il faut sans cesse remettre du charbon dans la loco...Laughing ...non je déconne...cela dit, culto on a pas trop à se plaindre, à Nantes les bus et tram suivent rarement les autres mouvements de grêve...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les greves   Ven 23 Nov - 10:51:51

culto a écrit:
Twisted Evil Le problème: c'est toujours les même qui font grève!!ras le cul

La sncf je connaît plutôt bien car je suis issu d'une famille cheminot et j'y ai travaillé 2 été comme aicr (aide conducteur de train).

Je pense qu'il faut pas mettre tou le monde dans le meme panier et tenir compte de la pénibilité du travail! quand je voi la difference de salaire entre un mécanicien (terme qui signifie conducteur de train) et une personne à la maintenance c'est incroyable.scratch

Etant conduteur routier en frigo, moi aussi je pourrai tout bloqué pour dénoncer que je travail dans le frois, que je sais jamais a l'heure que je fini dans ma journée, que je me tape un minimun de 200h par mois, qu'on peu me demandé aussi a bosser les jours fériés! et la cerise sur le gateau:toute cette pénébilité est payé au tarif horaire smic sans 13e mois bien sur!

alors vous comprenez que j'ai du mal a comprendre ces fameux mécaniciens qui se plaignent constamment!

ben vi pourquoi ne pas le faire?
quand les chauffeurs routiers bloquent ts les dépôts d'essence et que la france est bloquée par manque de benzine, personne crie au scandale et qu'ils font chier?
d'ailleurs vu le prix du pétrole qui ne cesse d'augmenter ils parlaient de recommencer un tel mouvement, vu les taxes que l'état se mets ds le poche, s'y encore on s'avait ce qu'ils en font de tt ce pognon qu'ils nous prennent à longueur d'année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les greves   Aujourd'hui à 17:02:48

les greves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant