FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

messieurs....a vos fusils a pompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 11:28:18

bon le titre est bien sur une plaisanterie...mais quand je vois qu'hier on a tirer a hauteur de tete (epaule) sur un policier, je me dis qu'il n'y a plus de limite et que ca vient bientot derapé severement (si ca n'est pas deja fait).

ha au fait la cause de ces coups de feu, visiblement ce sont 2 jeunes sur la voie publique en mini moto( interdit) sans casque ( interdit) et a vive allure (interdit) qui ont emplafonné une voiture de policier (mise en danger de la vie d'autrui)

alors mon jugement est severe dur ou ce que vous voudrez mais bien fait pour leur geule a ces merdeux....
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 11:38:58

quand les flics se feront respecter ca ira mieux lol. Car aujourdhui avec des flash ball et des lacrimo, ils font pas le poids face aux molotovs, briques et coups de feux...
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 11:50:45

bah , ouai , mais des qu'ils bougent , les français crient fachos , repression .

t'as vu aux us , les arrestations ? tu bougent , tu trinquent ! les flics sont des balaizes et entrainés .

en france , vu qu'ils sont gaulés comme des cannes a pêches et pas preparés , ben ils restent dans la voiture , ou controlent les sans risques .

toute façon pas le droit (et l'envie?) de sortir l'arme , sinon 3 jours de rapport et un dossier epais comme l'annuaire .
anton
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 12:15:40

SWAT06 a écrit:
bah , ouai , mais des qu'ils bougent , les français crient fachos , repression .

t'as vu aux us , les arrestations ? tu bougent , tu trinquent ! les flics sont des balaizes et entrainés .

en france , vu qu'ils sont gaulés comme des cannes a pêches et pas preparés , ben ils restent dans la voiture , ou controlent les sans risques .

toute façon pas le droit (et l'envie?) de sortir l'arme , sinon 3 jours de rapport et un dossier epais comme l'annuaire .

et c est juste pareil chez nous....Evil or Very Mad
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 12:21:30

s'il nous laisserait régler le problème ça irai beaucoup plus vite... Twisted Evil
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 12:30:06

z'ont qu'a envoyer l'armée , y a que des engagés volontaires maintenant.
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 12:48:52

Forcepack a écrit:
bon le titre est bien sur une plaisanterie...mais quand je vois qu'hier on a tirer a hauteur de tete (epaule) sur un policier, je me dis qu'il n'y a plus de limite et que ca vient bientot derapé severement (si ca n'est pas deja fait).

ha au fait la cause de ces coups de feu, visiblement ce sont 2 jeunes sur la voie publique en mini moto( interdit) sans casque ( interdit) et a vive allure (interdit) qui ont emplafonné une voiture de policier (mise en danger de la vie d'autrui)

alors mon jugement est severe dur ou ce que vous voudrez mais bien fait pour leur geule a ces merdeux....

+100000000000000000000000000000000000000000000

Je serais encore plus dur! ce sont des animaux...non d'ailleurs même les animaux ne font pas de telle choses...alors feu à volonter!
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 13:00:40

encore des batiments brulés , voitures , et j'en passe .

ils viendront se plaindre que y a rien dans leur quartier .

la poste du centre commercial de la cité en bas de chez moi a été hold uppé par la racaille qu'y habite, ben pas de bureau de proximité pendant des mois et des mois , obligé d'aller au centre ville , une merde pas possible , pour retirer de l'argent d'un compte a l'autre vu que c'est par secteur .

ils viennent de reouvrir mais un prefabriqués lol

mais le plus drole , c'est que la poste etait mitoyenne avec un poste de police de proximité !!!!!

ils font la loi , dictent leurs regles , et nous on subit et raque.

au nom de la liberté des droits de l'homme qui condamnent des que on s'en prend a une minorité .

minorité , ça c'est un mot qui me fait rire ,lol , minorité de plusieurs milliers de delinquants , qu'ils ne peuvent même pas juger tellement les tribunaux sont debordés .
cube
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 13:55:59

Salut à toi wattou!

Mulk

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:06:08

Je suis d'accord sur la betise de leur violence, surtout qu'il brule les lieux qui sont les leurs (bibliothèques, ecole, commerce...)
Ils ont meme tabassé un pauvre chauffeur de bus ?? c'est quoi son lien avec l'autorité ?

Par contre je trouve vos propos un peu extreme...
On ne peut pas revenir au farwest !
Et il faut un peu voir leur condition de vie (le racisme au quotidien, le peu de chance qu'on leur donne...)
Mais je n'excuse rien à leur comportement...
je dis juste que ce n'est pas si simple...
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:20:26

" on est pas au far west"

qui fait des chevauchées sauvages qui finissent dans une voiture de flic?
qui joue les jesse james en tirant sur les flics?

comment veux tu répondre a une telle violence si ce n'est par une violence encore plus terrible....c'est malheureux a dire mais sans respect et autorité un pays n'avance pas donc retablissons cela...

donnons des moyens a la police pour que ce genre de connerie cesse...quans ces mecs auront compris que la rue ne mene a rien alors peut etre qu'ils essaieront de trouver du taff et qu'il seront moins un boulet pour le pays.
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:23:06

je pense que la chance , ça fait + de 10ans qu'on leur donne , restructuration des cités , stages en tout genre , apprentissage etc.....

sans compter toutes les aides sociales , y compris les personnes qui les epaulent au quotidien , pour leur eviter la prison , pour eviter qu'ils payent les amendes , qu'on leur supprime le permis (quand ils l'ont) etc......

et puis , depuis qu'ils s'ont tout petit , ils partent en vacances , font des activités tel que rafting ,escalade ,bateau,parachutisme etc... que je n'ai jamais pu payer a mes gosses , alors que l'on a 2 salaires (mais depassant le minimal , et bien sur pas suffisant pour se payer un we a 4, comme la plupart d'entre nous)

non , je crois qu'ils ont au contraire + de chance que la plupart .

par chez moi , y a plein de commerce maghrebins , y a de l'argent pour payer ça quand même , c'est plus facile pour eux que pour nous d'ouvrir un magazin lol.

non la cité , c'est le paradis pas l'enfer pour eux .

l'enfer c'est pour ceux qui subissent , tapages diurne et nocturne , tags ,insultes et destructions plutot.
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:27:26

Mulk a écrit:
Je suis d'accord sur la betise de leur violence, surtout qu'il brule les lieux qui sont les leurs (bibliothèques, ecole, commerce...)
Ils ont meme tabassé un pauvre chauffeur de bus ?? c'est quoi son lien avec l'autorité ?

Par contre je trouve vos propos un peu extreme...
On ne peut pas revenir au farwest !
Et il faut un peu voir leur condition de vie (le racisme au quotidien, le peu de chance qu'on leur donne...)
Mais je n'excuse rien à leur comportement...

Leur conditions de vie ils l'ont créé et tous ce qu'on leur donne comme tu le dis si bien, ils le detruisent !! et nous pauvres moutons on continue de payer pour leur en donné encore plus qu'ils redétruisent systématiquement et quand une fois de temps en temps on en fou un en tôle c'est encore toi qui paye pour le loger et le nourrir......alors non plus de compation! ça dure depuis trop longtemps et ne fait qu'emplifier....et comme je suis un gros con énervé de voir ça ( je l'avoue...) c'est avec plaisir que j'irai chier sur leur tombe...
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:31:49

Pour habiter en banlieue je sais très bien ce qu'il s'y passe.

Faut arrêter franchement... Les jeunes cherchent toujours des raisons pour foutre la merde c'est tout.. Ca me fais bien rire a la télé quand ils racontent que les jeunes de banlieue n'ont pas les mêmes chances que les autres jeunes, etc. C'est vrai que les quartiers sont pourris mais si tu veux t'en sortir tu PEUX t'en sortir! Pour cela il te suffit de trouver un boulot et de faire comme tout le monde!

Moi j'ai déjà parlé avec ces jeunes.. Vous croyez qu'ils se plaignent vraiment des conditions de vie des quartiers? Ce sont eux qui en sont responsables! Faut arrêter... Genre ils n'ont pas d'argent.. Ils se payent des baskets a 150 euros, des portables a 300 euros alors faut pas me dire qu'ils n'ont pas d'argent. Ca m'énerve vous ne pouvez pas savoir a quel point. Ca m'énerve doublement parcequ'a cause de ces cons, ils décrédibilisent totalement tout les autres types qui portent un prénom étranger..
Après ca les gens deviennent de plus en plus racistes car tout le monde le sait, dans ces fouteurs de merde une grosse majorité ce sont des noirs et des arabes Rolling Eyes
C'est vraiment frustrant pour les autres!

En ayant vu les images a la télé, j'me dit que ces gamins, fans de Scarface, ne font que ralentir le pays. Ils font chier a cramer des voiture. Des types qui n'ont rien demandé a personne, qui ont de surcroit des problèmes financiers se font bruler leur voiture qui n'est pas assurée tout risques.. C'est vraiment dégueulasse.

Puis de balancer des Cocktails molotov sur des policiers c'est vraiment du grand n'importe quoi. Bruler une bibliothèque.. Pourquoi? J'trouve ca incompréhensible quoi!

Ils veulent juste se la jouer Tony Montana, ils veulent juste passer a la télé histoire de montrer que ce sont leurs règles du jeu.. Il faut être beaucoup plus strict c'est intolérable que dans un pays comme la France il y ai de tels actes! Le pays fonctionne avec des règles, tu les respecte point barre.

Et ce qui m'énerve au plus haut point, c'est d'entendre les médias trouver des excuses a ces jeunes! Ca m'éneeeeeerve!!

Cordialement,
Mido
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:35:20

Mulk a écrit:

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Le racisme au quotidien ce n'est pas une légende.
Le peu de chances qu'on leur donne ok aussi. Mais s'ils veulent vraiment s'en sortir ils le peuvent. J'en suis la preuve vivante. J'ai bien galéré parcequ'il est vrai que je n'avais pas forcément les bons critères mais j'ai réussi a m'en sortir.

Mais ce qu'ils font c'est tout sauf respecter les personnes de même situation qui vivent avec eux.

Cordialement,
Mido
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 14:44:14

Merci de ton avis Mido Wink
Anthony

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 15:05:38

Tout est dit, sauf pour le racisme au quotidien, il faut savoir qu'il existe dans les 2 sens, beaucoup oublie d'en parler Evil or Very Mad

Voilà encore notre argent qui part en fumé car c'est nous qui allons payer pour tout reconstruire et non eux, car ils ne travaillent pas non pas de fiche de salaire et donc non pas de taxe et autre qu'on nous enlève...

Mais apparement il n'y a pas assez de dégats et de blessés, vu que personne se bouge le cul.
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 15:20:26

Killer a écrit:
Tout est dit, sauf pour le racisme au quotidien, il faut savoir qu'il existe dans les 2 sens, beaucoup oublie d'en parler Evil or Very Mad

C'est vrai et c'est tout aussi intolérable.

Je trouve que tout ca empêche la France d'avancer. Nous avons beaucoup a faire pour faire avancer le pays.

J'espère que les problèmes s'arrangeront et qu'on pourra enfin vivre dans un pays stable parceque la, dans l'affaire tout le monde est perdant.

Cordialement,
Mido
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 15:41:41

Sarko va recevoir les parents des jeunes décédés Shocked
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 15:43:26

J'espère que c'est pour leur faire la morale !!!!!!!!!!!!
dam
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 17:33:37

moi je dis ils devraient ammener qq policier de russie mdrrr la bas tu lui parle mal il te demonte la tronche mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 17:57:43

entierement d accord avec vous.....
mirkocrocop
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 18:58:00

c 'est pas des plolicier de russie ou larmer qui va changer les chose ji etait hier soir et ji retourne dans une heure nous avons assez deffectiif seulement les consigne sont la il ne fo pas blesser ses povres jeunes defavoriser qui roule en porshe cayenne en mercedes et otre il fo bien faire attention il sont si gentil et puis il ya les lois tres utiles dans ce genre de situation les mec rentre chez eux ou chez des amis et hop proprité privé il peuvent i rester bien peinard et puis les autorités preferent calmer le jeu en les achetant c 'est honteux meme certains habitan des citer sont degouter leur caisse cramer leur commerce detrui sans parler de limage qui va leur coller a la peau ensuite
tant que le gouvernement n'adaptera les lois a ces situatiion nous seron impuissant et continuront de payer les garages les ecoles le tresor public la bibliotheque le solon de coiffure les postes de police les voiture le materiel des flic (qui coute bien cher)ect...
'sans parler des millions qui vont etre donner au association diverse pour calmer les esprit et dont la cour des compte a récement denoncer l'inutiliter)
jarete dans parler ca menerve trop je v aller travailler pour payer un peu des degat que ces povre victime qui roule sans casque sans premis sans assurance sur une moto non homologuer pour la route qui passe leur temps insulter les flic puisque personne ne peut rattraper de tel moto et derange les riverain en tounant toute la nuit(inutile de preciser le bruit des moto de cross)les povre malheureu il sont tomber sur une voiture et sont mort alor qavec de la chance il aurai pu tomber sur un pieton et le tuer ou le rendre infirme mais o moin il serai en vie
je commence a economiser pour envoyer des fleur a la famille je me priverai de cado de noel il on tant besoin de reconfort
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 19:13:44

ben ecoute , tu peux dire a tes collegues , qu'on fait tous le même constat !

les bonnes gens sont du cotés de la loi donc de la police .

on est avec vous c'est clair
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 19:25:27

courage Mirko...si tu veux je participe pour les fleurs...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Aujourd'hui à 21:19:41

messieurs....a vos fusils a pompe