FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

messieurs....a vos fusils a pompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 19:31:04

Forcepack a écrit:
courage Mirko...si tu veux je participe pour les fleurs...lol
...et moi je participe pour riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 20:43:53

Killer a écrit:
Forcepack a écrit:
courage Mirko...si tu veux je participe pour les fleurs...lol
...et moi je participe pour riposter...

oui moi aussi en premiere ligne.....
thor49
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 21:22:29

ouais mes las gars sachez que quand on essaie de faire notre taf pour que les gens aient leur voiture en se levant etc... nos patrons nous disent doucement les gars vous êtes des flics "violents", la prochaine fois c'est l'igs, tout ça parce qu'on a éclaté la tronche d'un mec bourré qui se servait de ses gosses et de sa femme en guise de punching ball....et bien il y a des fois on en a marre car dès qu'on essaie de faire notre boulot ça nous retombe dessus.
On a le choix maintenant entre faire notre travail et aller à l'igs ou bien regarder de l'autre côté pour ne pas faire de vague. Mon choix est fait : l'igs...
je ne m'inquiète pas pour moi mais pour ma femme qui si je me retrouve à Fleury se retrouve avec une paye de misère et un mari en taule.
Je crois en certaines choses comme le droit de se ballader à 3h du mat sans avoir peur de se faire agresser, de pouvoir garer sa caisse et la retrouver le matin, de prendre les transports le soir sans se faire tuer par un multi récidiviste, de laisser un enfant dans un parc pour jouer sans se retrouver avec un pédophile etc...la liste est trop longue!!!!
mais en France, "pays des droits de l'homme", tu as le droit de saccager un quartier, d'estropier un ancien, de violenter un flic (symbole de l'état), de jeter des cocktails molotov sur les pompiers et ne pas être inquiéter plus que ça...
Où va-t-on?????? mais où va-t-on????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 21:46:39

Violences urbaines, on commence en a avoir la triste habitude!!!
Les petits cons qui foutent la merde pour se la jouer scarface (car c'est exactement ça!!!), sont mineurs à 95%, les 5% qui restent sont des majeurs avec des QI d'huitres!
Les "grands", eux, s'en tapent de tt cela se qui compte c'est le bizness, traffic en tous genres: drogue, recelle, braquos,etc...
Cela ne durera pas cette violence, non pas parce que nous allons montrer fermetée, et se faire respecter, cela serait trop beau, mais tt simplement parce que pendant que la Police tourne ds ces quartiers pour sécuriser et s'en prendre plein la gueule une fois la nuit tombée, mais parce que pendant ce temps là le bizness des "grands" ne tourne plus, car trop de dérangement, ça va créer un manque à gagner, et les "grands" doivent être productif ds leur bizness respectif.
donc ils vont aller mettre des giffles aux gamins en leur disant de se calmer afin de pouvoir reprendre le bizness.
C'est exactement comme cela que ça se passe.
Pendant ce temps de flottement, chacun essaiera de trouver des solutions au probléme des banlieu, mais trop de social tue le social!!!
La cour des comptes la encore récemment dit trop d'argent part ds les cités sans réellement savoir ce qu'il y en est fait!!!
Autre chose, il faut savoir que les CRS avancent quasi tjrs en barrage, même si les nouvelles doctrines d'emploi font qu'ils doivent progrésser en petit groupe de 5 afin d'être pls réactif.
alors lorsque qu'un barrage de CRS avance les petits cons reculent en jetant tout sorte de conneries toutes plus léthales les unes que les autres (fusil de chasse, ect..), ensuite ils rentrent tranquille ds leur cage d'escallier, et là plus moyen de faire quoi que se soit.
il faudrait des policiers en civiles qui rentrent ds ces cages d'escaliers vers les 17h00, comme cela quand les CRS les font se rentrer chez eux, crique craque kodac, en GAV!!!
Car, avec le dispositif actuel on ne eput pas faire d'interpellation...etle but c'est d'arrêter les fauteurs de trouble et de leur planter une bonne sanction.

Pendant ce temps notre président fait le VRP en chine,lol.

J'espére seulement qu'il sera faire preuve de fermeté et MAM aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 21:48:33

thor49 a écrit:
ouais mes las gars sachez que quand on essaie de faire notre taf pour que les gens aient leur voiture en se levant etc... nos patrons nous disent doucement les gars vous êtes des flics "violents", la prochaine fois c'est l'igs, tout ça parce qu'on a éclaté la tronche d'un mec bourré qui se servait de ses gosses et de sa femme en guise de punching ball....et bien il y a des fois on en a marre car dès qu'on essaie de faire notre boulot ça nous retombe dessus.
On a le choix maintenant entre faire notre travail et aller à l'igs ou bien regarder de l'autre côté pour ne pas faire de vague. Mon choix est fait : l'igs...
je ne m'inquiète pas pour moi mais pour ma femme qui si je me retrouve à Fleury se retrouve avec une paye de misère et un mari en taule.
Je crois en certaines choses comme le droit de se ballader à 3h du mat sans avoir peur de se faire agresser, de pouvoir garer sa caisse et la retrouver le matin, de prendre les transports le soir sans se faire tuer par un multi récidiviste, de laisser un enfant dans un parc pour jouer sans se retrouver avec un pédophile etc...la liste est trop longue!!!!
mais en France, "pays des droits de l'homme", tu as le droit de saccager un quartier, d'estropier un ancien, de violenter un flic (symbole de l'état), de jeter des cocktails molotov sur les pompiers et ne pas être inquiéter plus que ça...

aahhhh ma thor tue je t aime quand tu parle comme sa sa me rassure en voyant qu il y a des gars comme toi qui ont aussi compris ce qui se passe et qui n ont pas de la merde dans les yeux!!!!!car desfois on se demande si on est le seul a se dire tout sa.....
Anthony

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 22:01:19

oui c'est bien qui est des personnes comme ça, on a une justice de merde, qui sanctionne trop peu ceux qui devrait y rester et toi simple citoyen qui défend ta petite famille et va foutre une branlée à certains pour manque de respect, eh beh c'est toi qui va y aller au petit chateau et non eux!
Que faire???!!!
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 22:03:44

stano-coleman a écrit:
thor49 a écrit:

aahhhh ma thor tue je t aime quand tu parle comme sa sa me rassure en voyant qu il y a des gars comme toi qui ont aussi compris ce qui se passe et qui n ont pas de la merde dans les yeux!!!!!car desfois on se demande si on est le seul a se dire tout sa.....

perso je suis pas pro flics mais pour d autre raison mais effectivement tes paroles sont juste et je suis d'accord avec toi
pent
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mar 27 Nov - 22:58:35

ouais bin c est quand meme un gros bordel tout ca ! qu est ce que risque un de ces jeunes s il se fait attraper ? juste un tour devant le juge dans 2 ou 3 ans, qui lui dira de me plus recommencer, que de blesser des flics c est pas bien, et hop il retourne chez lui en hero !!! la justice en france est tres ma faite ! tu risques beaucoup moins de casser, bruler, detruire, agresser des flics que de faire un exces de vitesse en voiture ! rouler 10 km plus vite que la normel tu es considere comme le pire des delinquants ! alors en cas de recidive c est presque la taule !!!!

est ce vraiment equitable tout ca ? moi je pense que c est une question d argent ! ca rapporte beucoup plus de mettre des pv aux automobilistes que d arreter tous ces jeunes ! si tout ces jeunes etaient en position de pouvoir payer quelque chose lors d une arrestation, je suis sur qu il y aurait beaucoup plus de moyen pour la police, mais vu qu ils sont pour la plupart insolvable, car l argent de la drogue, des vols,... n est pas pris en compte dans les revenus !!!
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 10:24:46

il faut prendre un peu de recul les gars.

je suis pas là pour faire des leçons mais bon quelques heures après l'accident y avait des caméras partout. sur bfm tv et itélé la même, les journalistes, en boucle: "il n'y a pas encore d'incidents à signaler mais des rassemblements pourraient se former, des violences sont à prévoir, bla² ect.."

autant demander directement aux lascars de faire le spectacle quoi ç'aurait été pareil.

j'excuse en rien de foutre le feu, mais bon l'audiance du jt les encourage bien à le faire. regarder TF1 à 20h c'est comme de se pointer au cirque.
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 10:35:27

Sixe.K a écrit:
il faut prendre un peu de recul les gars.

je suis pas là pour faire des leçons mais bon quelques heures après l'accident y avait des caméras partout. sur bfm tv et itélé la même, les journalistes, en boucle: "il n'y a pas encore d'incidents à signaler mais des rassemblements pourraient se former, des violences sont à prévoir, bla² ect.."

autant demander directement aux lascars de faire le spectacle quoi ç'aurait été pareil.

j'excuse en rien de foutre le feu, mais bon l'audiance du jt les encourage bien à le faire. regarder TF1 à 20h c'est comme de se pointer au cirque.

+1
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 10:40:53

t'as pas tord c'est clair .

et puis on en a ras le cul , car a chaque fois on fait bien comprendre que la violence est partout mais rien n'est fait.

ça changera pas , lol

z'avez vu , 8 jeunes ecroués = 3 a 10 mois de taule

c'est la sanction pour tirer dans la rue sur des flics , bruler pour des centaines de milliers d'euros d'edifices publics et privés , jeter des coktails molotov etc......

vous voyez une raison pour qu'ils craignent klk chose ?
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 11:07:36

non en effet ils ne craignent rien, la taule c'est pas le bagne, surtout des peines aussi courtes.
et comme tu dis ça changera pas. ça fait des dizaines d'années que des gens de tous horizons disent que les quartiers ça va péter. et en effet ça a déjà pété, ça pète aujourd'hui et ça pètera demain.
tous les gouvernements successifs, de droite ou de gauche n'ont jamais rien fait por changer ça.

on laisse moisir la situation depuis trop longtemps, entasser des immigrés dans des ghettos à fortes concentrations de chômage depuis les 70's et les émeutes raciales aux states on sait ce que ça donne, mais le pouvoir n'a rien cherché à empêcher, et j'ai une théorie à ce sujet:

diviser pour mieux régner, pendant que tous les français pointent du doigt leur voisin (le rmiste, le chômeur, l'immigré,l'étudiant, le fonctionnaire, le retraité, la racaille ect...) les puissants patrons et l pouvoir s'en foutent plein ls fouilles.

au moment où la cote de popularité du président est en baisse ces incidents tombent à pic.

bref rien n'est pres de changer, on a quelques racailles qui bossent avec la télé, le pouvoir qui se frotte les mains, et nous autres on reste dans notre merde au quotidien.

spas du monde qu on voudrait pour nos gosses, mais que faire à notre niveau?
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 11:22:12

tu descends dans la rue pour manifester , et tu retrouve devant toi toute la racaille des cités prêt a casser du français .

je ne peux pas me permettre d'aller en taule , ou a l'hosto , j'arrive deja pas a remonter la pente depuis mon accident de moto , alors encore un trou dans le budget et c'est dehors que j'habiterais . apres + de 20ans de taf et de cotisation , je l'ai mauvaise!
dansediablesse
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 13:45:49

je trouve inadmissible qu'ils prennent que ça de taule pour ce qu'ils ont fait; surtout que pour eux 3 à 10 mois c'est rien
je trouve que ca leur laisse une porte ouverte de leur donner pas beaucoup car ils peuvent recommencer quand ils veulent
on vit dans un monde de merde où la justice est vraiment à revoir car eux ont leur donne que ça et à d'autre qu'ils ont fait qu'une petite erreur ils prennent plus C'EST UNE HONTE
Mulk

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 15:22:48

3 à 10 mois de prison ferme est deja très lourd...
vous ne vous rendez pas compte comme c'est très dur d'être enfermé dans une prison avec en plus les problèmes de surpopulation même pour quelques semaines...
Je pense que ca suffit...
Certain qui detourne des millions d'euros n'ont que quelques mois de prison avec surcis + une amende de quelques dizaines de KE !!!!!

Le problème c'est plutot l'après prison, car il n'y a aucun suivi de ces delinquants !
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 15:35:02

Parceque pour toi tirer au hazard dans la foule avec quoi que ce soit et blesser voir tuer quelqu'un n'est pas plus grave que de piquer du fric??? il faut m'expliqué??? 3 mois c'est ce qu'on prend pour la récidive d'un délit routier!!!
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 15:43:48

je vais vous dire avec un vrai bon systeme penitentiaire...on devrait avoir 0% de recidiviste
les mecs devraient avoir peur de la prison!!!

pour moi la prison ca doit te servir a reflechir a tes actes mets les pendant un ou deux mois a l'isolement total avec juste ce qu'il faut de bouffe et la les gaillards commenceront a réaliser que la prison faut pas y aller...

on s'etonne que les mecs partent en vrille apres la prison mais tu les mets dans un milieu super familier: la violence...finalement la prison ca s'apparente a un stage en entreprise pour delinquant!! c dingue ca et le pire c'est que c'est toi et moi qui payons pour ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 15:46:27

Sixe.K a écrit:
non en effet ils ne craignent rien, la taule c'est pas le bagne, surtout des peines aussi courtes.
et comme tu dis ça changera pas. ça fait des dizaines d'années que des gens de tous horizons disent que les quartiers ça va péter. et en effet ça a déjà pété, ça pète aujourd'hui et ça pètera demain.
tous les gouvernements successifs, de droite ou de gauche n'ont jamais rien fait por changer ça.

on laisse moisir la situation depuis trop longtemps, entasser des immigrés dans des ghettos à fortes concentrations de chômage depuis les 70's et les émeutes raciales aux states on sait ce que ça donne, mais le pouvoir n'a rien cherché à empêcher, et j'ai une théorie à ce sujet:

diviser pour mieux régner, pendant que tous les français pointent du doigt leur voisin (le rmiste, le chômeur, l'immigré,l'étudiant, le fonctionnaire, le retraité, la racaille ect...) les puissants patrons et l pouvoir s'en foutent plein ls fouilles.

au moment où la cote de popularité du président est en baisse ces incidents tombent à pic.

bref rien n'est pres de changer, on a quelques racailles qui bossent avec la télé, le pouvoir qui se frotte les mains, et nous autres on reste dans notre merde au quotidien.

spas du monde qu on voudrait pour nos gosses, mais que faire à notre niveau?

KLER!
dansediablesse
Pure et dure fitness
Pure et dure fitness

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 17:55:40

Mulk a écrit:
vous ne vous rendez pas compte comme c'est très dur d'être enfermé dans une prison avec en plus les problèmes de surpopulation même pour quelques semaines...
Certain qui detourne des millions d'euros n'ont que quelques mois de prison avec surcis + une amende de quelques dizaines de KE !!!!!

Le problème c'est plutot l'après prison, car il n'y a aucun suivi de ces delinquants !
je suis d'accord pour les derniere lignes de ce que tu as marquer mais par contre pour le début pas du tout car si ils vont en prison c'est qu'ils ont fait des conneries donc ils s'assume et pour ce qu'ils ont fait eux c'est quedal ce qui prennent
Sixe.K
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 19:38:00

oh non mulk tu te trompes bien. le quartier je l'ai vécu, j'ai encore une partie de mes amis qui y vit, et la prison n'effraie personne là bas. tu rentres en taule tu retrouves les gars à qui tu dis bonjour, les potes que t'avais pas vu depuis qu'ils sont tombés, ça rigole, ça bizness, ça bagarre un peu, mais y a le shit, le téléphone portable, la télé, la casserole maison, la salle de muscu, le simplet avec son pantalon trop court qui te fait le sketch à hurler de rire pour une cigarette. c'est un peu crasseux, tu t'ennuies parfois, y a pas de nanas mais bon, tenir un mur au pied d'une tour ou au pied du mirador, c'est quasi la même.

la prison ne résoud rien, le problème est à prendre à la source, dès le plus jeune âge.

des gamins de 5 ans qui traînent jusqu'à 10h du soir au pied d'un immeuble, avec les grands qui tapent des freins à main, tapent des pointes sur des 2 roues cross ou japonaises à en arracher le bitume, se bourrent la gueulent au shit et au wisky, caillassent les flics, crament les poubelles, ces gamins de 5 ans qui s'incrustent tout ça bien au fond du cerveau comme une normalité et qui grandissent en france dans un endroit où on se croirait dans le tiers monde tu penses qu'ils auront peur de 10 mois de zonzon? ils deviendront quoi?

on a déjà sacrifié assez de gamins comme ça en les oubliant dans leurs quartiers pourris, les racailles d'aujourd'hui c'est foutu, c'est les nouvelles générations dont ils faut s'occuper.

c'est le ghetto qui engraine les gamins, c'est dur de lutter contre, c'est comme une sorte d'entité qui sape le boulot de l'école de la république, là dedans c'est l'école de la rue.

encore une fois ça n'excuse en rien le casseur, ça reste un putin de connard, mais bon y a 30 voir 40 ans d'histoire qui l'ont amené devant le crs avec son cailloux ou son molotov.

qu'on continue de rien faire, les extrémistes religieux vont pouvoir prêcher à coeur joie, les racailles réunies vont devenir des gangs mafieux organisés, et ça a déjà commencé d'ailleurs.

et toujours ceux d'en haut, le cul bien au chaud dans les beaux quartiers, eux personne ne brûle leurs bagnoles, les racailles ils ne les voient que sur TF1, mais quand même ils serrent leurs fesses de péteux quelques fois que le tiers monde français cogne à leur porte.

bon en me relisant je trouve que je me laisse un peu aller, mais ça m'énerve un peu les ministres qui viennet vite fait sur les lieux, disent oh lalala spas bien c'est intolérable on va changer tout ça. on a déjà entendu ça tellement souvent, perso je n'y crois plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 21:24:45

cela reflette totalement la réalité, tu as tt compris au truc, 100% d'ac avec toi mon pote.
Mulk

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 22:21:26

OK Sixe, ton explication est interessante et censée...
Et je partage ton analyse de la situation...

Maintenant, il faut absolument que le gouvernement agisse !
Anthony

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 23:00:33

Mulk a écrit:

Tu rigoles j'espere!
La taule c'est comme à la maison à pars les nanas c'est tout ce qu'ils n'ont pas, ils ont la drogue, l'alcool, la bouffe, la télé et retrouvent en plus leurs potes de la rue
Si le gars est correct il fais que la moitié de la durée de sa détention.
Puis pour l'histoire du suivi, je vais peut être te l'apprendre mais un gars qui rentre en taule alors qu'avant il ne toucher rien avant "rmi/chomage" eh beh comme pars hasard quand il en sort il y a droit
Et puis si le gars est réglo et qu'il a juste péter un plomb comme ça juste parce que ces copains faisaient pareil et qu'il veut s'en sortir, il peut même demander à travailler en prison ou faire des études (et oui même en prison on peu passer son BAC ou autre...) et en plus ça fais des remises de peine.
Anthony

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Mer 28 Nov - 23:03:22

j'avais pas vu Sixe.K avait bien résumé
mulet44
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: messieurs....a vos fusils a pompe   Jeu 29 Nov - 15:17:20

http://fr.youtube.com/watch?v=Ad_gn_WRF7s&feature=related