FORCE & MUSCLES II

Bodybuilding/Remise en forme/Musculation

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Diète pas appropriée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Diète pas appropriée   Mar 15 Jan - 18:29:58

Salut les amis!

Dites moi j'aurais besoin de votre aide parceque la c'est la merde pale

J'ai une amie on va dire très très proche qui souhaite perdre du poids. J'lui ai fait une p'tite diète pour l'aider a perdre.
Le soucis c'est qu'elle a suivi mon programme a la lettre et elle a pris 1 kilos et quelques en 1 semaine. La pauvre elle était grave triste et du coup j'me sens super gêné.

Elle mesure 1m67 pour 81 kilos.
Donc si vous pouviez m'aider a modifier ma diète de façon a ce que ce soit efficace pour elle.
Parceque la... pale

Voici la diète que je lui ai demandé de suivre:

Petit déjeuner :

Lait écrémé – 150 ml
Flocons d’avoine – 50 gr
Oeufs complets – 3
Multivitamine

Collation 1:

Fromage blanc 0 % - 350 gr

Déjeuner :

Pâtes complètes cuites – 200 gr
Blanc de poulet – 1
Soda light – 1 (33cl)

Collation 2:

Fromage blanc 0 % - 350 gr

Dîner :

Assiette de légumes – 1
Thon – 100 gr
Huile (olive, noix, colza) – 10 gr

Sinon elle fait du sport 3 fois par semaine.

Merci par avance.

Très cordialement,
Mido
Revenir en haut Aller en bas
thor49
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Mar 15 Jan - 18:49:18

perso je virerais les pâtes ainsi que le soda et les remplacerais par des légumes
ensuite diminuerais les fb à 200grs et ajouterais un fruit style pomme
si au bout d'une semaine manque d'énergie rajouter des hydrates en début de journée

je me lève là donc j'ai pas dû tout voir bien...
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Mar 15 Jan - 19:19:38

quelle activité fait elle en plus.
son job , il est statique ou bouge t'elle ?

sinon , je le redis encore la diet omega de ludo de pm est pas mal , avec plein d'exemples pour tous les gouts

La proposition de diète simple suivante s’adresse surtout aux femmes désirant perdre un peu de poids car elle ne contient que 1200 cal. Mais rien n’empêche de l’adapter vis-à-vis de son mode de vie,métabolisme et entraînement !Le but est ici de souligner l’importance de ces « bonnes graisses ».

Avant de vous proposer quelques menus types journaliers riches en O3,,je vous donne un petit rappel informatif à ce sujet.
En vulgarisant, les O3 sont de bonnes graisses.
Ils se classent dans la famille des acides gras eux-mêmes divisés en 3 catégories :

*-Les saturés (qui ont tendance à se rigidifier et qui augmentent le cholestérol et agissent négativement sur l’insuline : fromages durs, charcuteries, certaines viandes, beurre, pâtisseries…)

*-Les mono insaturés ou oméga 9 (qui sont sans effet sur l’insuline et protecteurs des affections cardio vasculaires huile d’olive ou colza, avocat, amandes, noisettes…

*-Les poly insaturés ou oméga 3 et 6 qui ont plus la fonction d’ « assouplir » les membranes des cellules .En plus de la protection cardio vasculaire, ils ont la capacité d’abaisser le taux des triglycérides (graisses dans le sang)

*O3 : huile d colza, saumon, thon, sardines, hareng, maquereau…

*O6 :issus des végétaux a feuille verte,huile de soja,de maïs…

L’industrie alimentaire hélas augmente la durée de vie des bons acides gras qui au fil du temps deviennent naturellement rances .Cette augmentation est en fait une transformation des acides gras devenant « TRANS » par le processus d’HYDROGENATION.(d’où les mauvaises graisses hydrogénées !!)
Voilaaaaaa !!

Pénible le Ludo ,il n’a toujours pas donné ces diètes !!
BEN OUI JE NE DONNE RIEN COMME CA SANS L’EXPLIQUER !!!

*Ces menus contiennent des aliments qui vous paraîtront « pas régime » mais c’est le but pour que cela reste agréable à faire .Pas de soucis, les calories restent basses !

*Répartissez comme suit :matin repas 1 petit dej+10 h collation+midi dej+16h30 collation 2+ soir repas du soir.ET ON SE CALME SUR LE SEL !!

Voici des blocs numérotés et calculés que vous pouvez piocher au choix jusqu’à obtenir le nombre approximatif de 1200 calories.(un dans le petit déjeuner,un dans les collations ,1 dans les déjeuners,un dans repas du soir).
Ca c’est du boulot TOUT MACHE !! :

rr PETITS DEJEUNERS ET COLLATIONS :1 AU CHOIX :

1) 1/2 petit pain complet ; 8 à 10 tranches de tomate ; 15 gr de mozzarella ;1 tranche de melon = 215 cal

2) ½ petit pain grillé ;30 gr de saumon fumé ;2 cuillerées à soupe bombées de fromage blanc 0% ;20cl de jus d’orange pressé sans sucre ajouté = 310 cal

3) un yaourt nature 0% saupoudré de 2 cuillerées à soupe de muesli ; 1 tasse de fruits rouges (très bons surgelés chez PICARD lol ) =230 cal

4) 40 gr de pain complet seul ou 20 gr de pain au lin et au miel (magasin bio ou certains boulangers) ; 2 ccafé rases de confiture allégée ;1 œuf poché ou à la coque ; ½ pamplemousse ou 1 orange =240 cal

5) ½ tasse de muesli avec une ccfé d’huile de colza ;1 yaourt nature 0% ;1/2 banane=240 cal

6)1 tasse de flocons d’avoine ;20 cl de lait de soja « omega 3 » ;un mug de fruits de saison en morceaux sans banane et un peu de noix de coco rapée=310 cal

REPAS DE MIDI ET DU SOIR :1 AU CHOIX :

1) Légumes en salade avec un œuf cuit dur (ou salade de betterave au fromage bleu miam ! ) ;2 ccafé d’huile de noix ou vinaigrette avec huile de colza ; 30 gr tranche de pain au graines de sésame = 270 cal

2)1 steak haché de bœuf maigre(-5 %) ou une escalope végétale ;1/2 petit pain aux céréales ;laitue et tranches de tomates ;1 ccsoupe d’huile de colza +vinaigre(en tout bien sur !) ;170 gr de jus de légumes verts en bouillon nature.=300 cal

3) Mesclun de salade nature avec 120 gr de poulet coupé vapeur ou grillé en morceau et vinaigrette à base de colza ;1 petit pain complet=430 cal

4)Feuille de chêne ,champignon de paris frais,poivrons rouges en lamelles, 120gr d’escalope de dinde vapeur ou grillée coupée en morceaux et 1cà soupe vinaigrette à base d’ huile d’olive=310 cal

5)50 gr de pâtes complètes ou d’épeautre (eh oui renseignez vous un peu ya pas que les lustucru !! magasin bio) ;130 gr de thon au naturel ;2 à 3 carottes râpées ;vinaigrette à base de colza=370 cal

6)2 tranches de jambon blanc maigre dégraissé en sandwich entre 2 tranches de pain au lin :tranches de tomates ;feuille de laitue ;6 à 8 noisettes ou amandes ou 5 cerneaux de noix ;25 cl de lait écrémé .=375 cal

7)Faire « griller » aubergine+poivrons rouges+courgettes+endives dans 1csoupe d’huile de noix en rajoutant qques herbes de provence et épices pour relever le goût ; mettre cette préparation entre 2 tranches de pain complet(40 gr maxi) contenant ½ tranche de saumon vapeur(mon préférééé ! ).Possibilité de le consommer dans l’assiette bien sûr !=390/400 cal
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Mer 16 Jan - 21:43:12

Merci pour vos réponses.

J'lui ai proposé la diète de Ludo. Elle avait pas trop l'air emballée lol.
Elle trouve que c'est un peu prise de tête et pas évident de se trouver tous ces ingrédients et surtout elle pense que c'est trop long a préparer.

J'vous tiens au courant de toute manière. Merci les amis :clik:
SWAT06
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Jeu 17 Jan - 9:42:23

scratch
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Jeu 17 Jan - 14:16:28

Question Question

lol!
Forcepack
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Jeu 17 Jan - 19:29:53

c'est sur que si pour une diete tu dois faire des sacrifices et passer du temps a prepare la boufe c'est chiant....

euhh...elle a compris le sens de diete??
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Jeu 17 Jan - 21:42:39

Bah en fait j'en sais trop rien, elle a plus trop confiance en ce que je lui dit vu qu'elle a pris du poids.. J'ai beau lui parler de métabolisme, elle ce qu'elle voit c'est que ca lui a fait prendre du poids la diète que je lui ai proposé. Du coup pour elle c'est du charabia, elle ne veut pas se prendre la tête a préparer des collations, elle veut juste manger une ou deux fois max par jour et a petites quantités.

J'vous avoue que je ne sais plus trop quoi lui dire ou quoi faire. pale
C'est quelqu'un d'important pour moi et ca me fais de la peine de voir qu'elle complexe grave pour ses kilos en trop.
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Jeu 7 Fév - 17:53:41

Bon je viens aux nouvelles pour ceux que ca interresse!

Donc elle a perdue après une semaine de diète corrigée 1,2 kilos. C'est parfait. La elle va bientôt terminé sa deuxième semaine, elle me dis qu'elle n'a pas l'impression de perdre contrairement a la première semaine. Elle flippe, elle veux pas se peser car d'après elle, si effectivement elle n'a rien perdu cette semaine, elle m'a dit qu'elle risquait de craquer et d'arrêter.

Je lui ai donné la même diète que citée precedemment mais en la corrigeant. Par exemple, les hydrates sont passés a 50gr, le FB est passé a 200gr, j'ai supprimé l'huile du soir, et les oeufs sont passés a 2 blancs et un complet.

Merci pour vos conseils. :clik:
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Ven 8 Fév - 5:19:04

courrage
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Ven 8 Fév - 13:21:48

Merci Blade :clik:
blade
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Ven 8 Fév - 15:50:01

perso mido je vais suivre ton post pour reprendre ton experience pour madame donc donne des news
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Ven 8 Fév - 16:20:44

Ok ca roule pas de problème. Merci de ton attention!

La elle se pèsera Lundi matin a Jeun j'viendrais te dire si elle a a nouveau perdu ou pas. :clik:

Ah oui j'oubliais, elle fait un écart dans la semaine (genre Kébab, Pizza etc) :clik:
Anthony
Compétiteurs Force & Muscles
Compétiteurs Force & Muscles

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Sam 9 Fév - 1:04:06

essai de rester derrière ça l'aidera pour pas qu'elle rechute Wink
bonne continuation
Mido
Pur et dur
Pur et dur

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Sam 9 Fév - 12:56:47

Oui je la suis de très près. :clik:

Soit je l'appelle tous les soirs pour savoir si elle se sent bien, soit je la voit sur msn. Ce que j'apprécie chez elle, c'est qu'elle est hyper sérieuse

Puis c'est une fille qui ne me laisse pas indifférent lol

Merci Killer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diète pas appropriée   Aujourd'hui à 8:01:31

Diète pas appropriée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1